Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Premiers messages spirituels
Caro


Date d'inscription : 30/06/2011
Nombre de messages : 29
Féminin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes... Empty
MessageSujet: Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes...   Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:11

Il y a un mois j'ai fait un stage de danse avec Marie Motais, le thème était " mon corps, ma terre, ma place ". Qqch me dit de le transmettre ici .

J'ai rarement vécu qqch d'aussi simple, d'aussi fort, d'aussi authentique, d'aussi bon, de transformant, alors comme elle donne beaucoup de stages en france, j'ai pensé que ça pouvait intéresser certains d'ici :


http://www.allunadanse.com/

Elle donnne aussi des cercles de femmes, pas encore participé mais ça a l'air fort aussi...
on peut emmener ses amies, sa maman, sa fille, sa gd mere, sa tante, ...




"Marie Motais, est danseuse chorégraphe et conduit un parcours riche d’expériences issues de sa passion pour l’humain. Pendant ses ateliers elle emmène, avec douceur et passion, dans une « danse – médecine » qui opère une alchimie tout à fait singulière et originale de plusieurs arts,
formations suivies et enseignements reçus : Movement Ritual et Life Art Process (Anna Halprin), Danse des 5 RythmesTM (certifiée par Gabrielle Roth ), Danse Thérapie, Danse Contemporaine et Danse d’Improvisation, TransArt et Pratiques Transparadoxales (MLDioptaz), Fasciathérapie et Mouvement Fondamental (méthode Danis Bois)… en relation étroite avec l’enseignement du quotidien (elle estmère de 4 enfants) et les traditions chamaniques celte et amérindienne."


Dernière édition par Aquietman le Dim 8 Avr 2012 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes... Empty
MessageSujet: Re: Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes...   Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:23

Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes... 20101210
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse..., cercles de femmes, cercles d'hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercles d'abondance ?!? / Randonnée des bulles ?!?
» Pouvez-vous identifier les 16 cercles dans cette image ?
» Yoga + danse + Qi gong ?
» La danse Butoh, une méditation en mouvement
» Femmes, hommes comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions