Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:39

il y a 2 jours j'ai voulu aller voir mes voisins en arrivant prés de chez eux , je vois ma voisine dans son jardin elle me regarde ne me dis rien,pas de signe rien mais ca ne me surprend pas elle est comme ca en général lol
comme il y a des arbres devant chez eux, je ne la vois plus au moment de rentrer chez elle, je me retrouve donc devant son mari et lui dit "tiens je viens de voir henriette , je c'est elle que je venais voir", il me réponds mais non c'est pas possible elle est dans la maison ...... croyant qu'il blaguait je lui dis arrete de me taquiner je viens de la voir , il me dit non non c pas possible regarde elle est la et je vois donc ma voisine sortir de sa cuisine
j'ai eu une énorme angoisse, on a bu le café ensemble je n'ai meme pas osé lui dire et je suis partie
je sais que je l'ai vu j'en suis certaine
pouvez vous m'aider s'il vous plait à comprendre
pourquoi
et esce possible??? je deviens pas folle quand meme.....
merci bcp pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

besoin de vous Empty
MessageSujet: Folle?????????????????????????????????   besoin de vous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:50

Je te rassure Plumed'amour, tu ne deviens pas folle, tu vois, c'est différent. Je ne pourrai pas t'expliquer ça scientiphiquement. J'en serai incapable. On va dire que nous sommes tous de l'énergie, que ta voisine est aussi énergie. Qui te dis qu'à ce moment là, elle n'avait pas envie de se balader dans son jardin, et toi qui vois A Vu. Tu es différente.

Mais je te rassure, il y a 2 mois de ça, malgré tout ce que je pouvais voir. Ma plus grosse peur était de devenir folle. Et j'en ai vu des choses, ressentis aussi. J'en ai parlé à un guérisseur que j'apprécies, nous avons travaillés dessus. Et tout s'est évanoui, je crois à ce que je ressens et à ce que je vois. Merci Monsieur le Guérisseur.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:47

maia a écrit:
Je te rassure Plumed'amour, tu ne deviens pas folle, tu vois, c'est différent. Je ne pourrai pas t'expliquer ça scientiphiquement. J'en serai incapable. On va dire que nous sommes tous de l'énergie, que ta voisine est aussi énergie. Qui te dis qu'à ce moment là, elle n'avait pas envie de se balader dans son jardin, et toi qui vois A Vu. Tu es différente.

Mais je te rassure, il y a 2 mois de ça, malgré tout ce que je pouvais voir. Ma plus grosse peur était de devenir folle. Et j'en ai vu des choses, ressentis aussi. J'en ai parlé à un guérisseur que j'apprécies, nous avons travaillés dessus. Et tout s'est évanoui, je crois à ce que je ressens et à ce que je vois. Merci Monsieur le Guérisseur.
I love you I love you I love you

merci de ta réponse maia
lol je suis pas plume d'amour mais soufle d'amour c pas grave t'inquiéte pas
tu m'écris "et toi qui vois a vu"
tu peux m'en dire plus stp? aurais je un don de voir ou de ressentir des choses??
en tput cas ca m'a super angoissé c'est la premiére fois que ca m'arrive et j'ai cru que le fait de la voir n'était pas bon pour elle
merci bcp bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:15

lol! lol!
Citation :
je suis pas plume d'amour mais soufle d'amour c pas grave t'inquiéte pas

Ah, "coeur de Maia" et les pseudos alors !!! lol! lol!

Bonsoir Souffle d'amour

La vie et ses mystères... moi je ne pense pas que tu deviennes folle et on ne peut pas trop expliquer ce genre de phénomène et je ne ferais même pas de suppositions, ce serait inutile. Seulement je crois qu'il faut te rassurer quant au fait que tu penses que l'ayant "vue" signifie quelque chose de mauvais augure.
Et pourquoi donc s'agirait-il d'un présage et de plus un présage négatif ?

Tu vois, tu n'as aucune raison de penser ça...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:36

Bonjour soufled'amour et plume, (je ne me suis pas trompée, enfin j'espère)lol!

Tu cherches trop dans ta tête et à l'extérieur, cherche en toi, tu sais tout. Tu n'as besoin de personne pour comprendre qui tu es, petite phrase "nul n'a besoin de personne, pour être celui qui est".

Les gens te mèneront vers des chemins qui pourront te rallonger le voyage. Alors que si tu fais le vide, et écoute ton propre esprit, la lumière sera là (j'aime à m'imaginer, l'image de Jésus et ce coeur lumineux) Cela est la VERITE. Même si je n'appartiens à aucune religion.

Je te souhaite les découvertes les plus fructueuses. Car là est la richesse.

ça y est je me prends pour un prédicateur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:01

rechercher la réponse en moi je ne peux pas en ce moment dsl
mes soucis de la vie quotidienne ne me permettent pas d'etre assez zen pour rechercher les réponses en moi
mais en tout cas merci pour votre aide
gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

besoin de vous Empty
MessageSujet: Que se passe t il ?   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:27

Que se passe t'il soufled'amour ?

Lorsque je regarde ton avatar, même si il est très beau. J'ai l'impression de voir une personne repliée sur elle-même.

Presque comme si elle s'offrait en sacrifice à quelque chose ou à quelqu'un.

Une espèce de soumission. Est-ce que j'hallucine, où y a t'il une part de ta réalité.
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:15

Plume d amour

Déjà faut rester calme par rapport à cette expérience.

Peut etre es tu en ce moment dans un état de tension interieure et cette expérience pourrait alors vouloir dire"il y à un univers différent qui existe ", c est un rappel de la Vie Invisible pour t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:28

lol! Eh ben alors Smehen, tu mélanges les pseudos toi aussi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:52

lol!

C est pas mal Plume d Amour aussi lol!

Désolée Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:56

C est le mot Souffle et Plume qui nous mélange les pédales. scratch

Le Souffled Amour fait s envoler la Plume sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:00

lol! Alors si le "souffle d'amour" fait s'envoler la "plume" sur la planète amour... alors là je suis partante !!! lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:25

maia a écrit:
Que se passe t'il soufled'amour ?

Lorsque je regarde ton avatar, même si il est très beau. J'ai l'impression de voir une personne repliée sur elle-même.

Presque comme si elle s'offrait en sacrifice à quelque chose ou à quelqu'un.

Une espèce de soumission. Est-ce que j'hallucine, où y a t'il une part de ta réalité.
pale

ya une part de vérité dans ce que tu écris c'est indéniable replier sur moi oui je le suis par moment
m'offrir à quelqu'un oui mon mari qui ne m'aide pas bcp pour avancer dans ma vie
tu vas me répondre que je dois avancer toute seule.....je le sais bien mais en ce moment je rucule plutot que j'avance, meme spirituellement
ca me frustre énormément parce que je sais que je peux faire de belles choses......
merci d'avoir fait cette petite analyse qui mine de rien me fait prendre conscience de certaines choses....je te rassure en bien
bisousss flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:35

Smehen a écrit:
Plume d amour

Déjà faut rester calme par rapport à cette expérience.

Peut etre es tu en ce moment dans un état de tension interieure et cette expérience pourrait alors vouloir dire"il y à un univers différent qui existe ", c est un rappel de la Vie Invisible pour t aider.

dsl smehen je comprends rien .... scratch scratch pour moi je monde invisible me fascine mais en meme temps me fait peur....
voir des etres qui sont décédés je peux le comprendre mais qq'un de vivant alors la , ca me dépasse, c'est pas que ca m'inquiéte puisque cette personne a une bonne santé ( elle ressort justement de l'hopital pour tes examens) j'ai entendu bcp de choses dans ma vie mais voir des vivants ...
avant mon histoire vous aviez déja entendu ou lu semblable a cela??

alors ma petite smehen toi aussi tu fais le mélange de la plume du souffle et de l'amour??? lol!
c'est peut etre pas anondin lol
peut etre que ma petite plume va me déplier '( voir mon avatar) pour me permettre de m'envoler
peut etre que plume a besoin d'amour....mon souffle sera t'il aseez fort pour lui en donner?
ou comme le dis si bien plume on va s'envoler vers la planéte Amour lol!

qui nous suit??? lol! lol!
bisouss a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:37

plume a écrit:
lol! Alors si le "souffle d'amour" fait s'envoler la "plume" sur la planète amour... alors là je suis partante !!! lol!
flower

ton message m'a donner l'envie de sourire merci bcp ca me manquait de sourire devant mon ordi lol! lol!
bisousss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:58

Very Happy Ah Souffle d'amour, rien ne me fait plus plaisir que de faire sourire ou rire les autres I love you

Hum... pourtant je suis loin d'être un clown en général... ben oui un peu "timide", mais non c'est même pas le bon mot... apprendrais-je donc enfin à m'aimer alors... oui, c'est plutôt ça !!

La "vilaine" chrysalide se transformerait-elle en papillon ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:45

plume a écrit:
Very Happy Ah Souffle d'amour, rien ne me fait plus plaisir que de faire sourire ou rire les autres I love you

Hum... pourtant je suis loin d'être un clown en général... ben oui un peu "timide", mais non c'est même pas le bon mot... apprendrais-je donc enfin à m'aimer alors... oui, c'est plutôt ça !!

La "vilaine" chrysalide se transformerait-elle en papillon ?

lol!

mais non non tu 'es pas une vilaine chrysalide mais une siréne lol!
quoi j'ai dis une bétise?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:13

Coucou

Citation :
mais non non tu 'es pas une vilaine chrysalide mais une siréne lol!
quoi j'ai dis une bétise?? lol! lol!

J'ai pris cette image là pour exprimer en fait la transformation... dans le sens d'une évolution, la "vilaine" chrysalide qui devient un "beau" papillon...
Je ne parle pas de beauté physique, mais quelque chose à l'intérieur de soi qui devient plus beau, qui croît (grandit)...
Oui j'ai l'impression de changer dans ce sens là. Je veux dire qu'à la base je ne suis pas forcément "mauvaise" mais que je deviens de plus en plus positive, et quel que soit le contexte qui se présente à moi.

Quant à la sirène... ah ! oui mais alors il me manque la mer ou l'océan !!!! Sirène des lacs et rivières alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:18

j'avais bien compris ton image plume je te taquinais mais en meme temps je sentais que y'avait eu du changement en toi,ce qui t'a permise d'en parler un peu ici
tu dois etre contente d'évoluer chaque jour....
vas dans le rhone et la petite siréne rejoindra la grande bleue lol! lol!
et qui sait peut etre viendras tu chanter prés de chez moi lol! lol!
bisous flower
mais.....à condition que tu ne fasses pas tourner la tete de nos marins lol! lol! on a déja pas bcp de poissons en ce moment alors si tu leur chante ta petite mélodie ca va etre pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:57

lol! Le Rhône, je suis encore un peu loin !!!
C'est plutôt les eaux glacées de la fonte de neiges (quand il y en a bien sûr !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 4:12

Salut souffle d'amour....
ton amie, je pense voulait te voir et se confier à toi....
Souvent les âmes que tu vois, veulent te parler ou ont besoin d'aide...dans ce cas ...tu lui envoie déjà un beau sourire, plein d'amour....
son âme sera heureuse...ensuite, tu lui envoie de la Lumière, et si cette personne est vivante tu vas la voir....si elle ne l'est pas, tu vas prier pour elle et son salut....
es tu médium....pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:46

niaou971 a écrit:
Salut souffle d'amour....
ton amie, je pense voulait te voir et se confier à toi....
Souvent les âmes que tu vois, veulent te parler ou ont besoin d'aide...dans ce cas ...tu lui envoie déjà un beau sourire, plein d'amour....
son âme sera heureuse...ensuite, tu lui envoie de la Lumière, et si cette personne est vivante tu vas la voir....si elle ne l'est pas, tu vas prier pour elle et son salut....
es tu médium....pour voir.....

salut niaou que veux dire ta derniére phrase stp?
mon amie est vivante et c'est une personne qui ne se confie pas alors aucune chance pour moi
merci et grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous!
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?
» j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'éclairer sur la méditation ? GRAND MERCI
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit