Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?

Aller en bas 
+88
Lux
luminescence
Eumolpe
orphelin1984
Ila
Elea
unicornspirit
Wesnat
Porto Rico
Mimy
Ladybird
xae 69
Barbatos
evol
Shadow Messenger
vertgandazert
Azaël
Almaguemnon
Suara
NATJOHN
erell
Mazzel
Hachka
kodari
iconoclaste
Kevin le vagabond
Cristalline
renigan
Solarian
ATLANTEOTL
ludo2401
Itxaso
did
YoungWildFree
paula---
Khayam
Adjis
Amaranthy
Bory
porte
houx
PASCALEY
Shani-Ys
fleurdelotus
Loup-blanc
brémen
wb35
Hidraya
Raphaëla
Akalan
Aimelavie
Invité17
Totem
kores
petiteberger
etincelle.de.lumiere
Amrita Murti
ananard
Charles
elephant1
Keissei
Eole
fleurbleue
anima
tapisvolant
Kaureen
lounaaa
olive
Amethyste75
domi35
Pongo
Chimère
skyll
Loryan
samadhi
Benou
Dagda
Seishin
Mack
Doudou
aspirine
Envol-du-Phénix
Nicolas
bluebird68
Professeur X
air
nordevan
kaissa
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:33

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de lancer cette discussion car j'ai tapé "sexe" dans la barre de recherche et je n'ai pas trouvé ce sujet....
Donc j'ose! Embarassed

Etant au début de la redécouverte de la (ma?) spiritualité, voila un sujet qui me pose probleme...

Au plus j'évolue, au plus ma libido baisse, et lorsqu'elle montre quelques signes de vigueur, je la fais taire car je culpabilse......
J'ai l'impression (la pression peut etre de mes a prioris spirituels), qu'une personne élevée spirituellement ne devrait faire lamour que sous une couette et tres sobrement (je sais ce qu'en dit la religion, tant que tes marié, cest bon, mais la religion nest pas toujours tres spirituelle lol, ce nest pas la le sujet, dailleurs pour moi lamour est un mariage )...
J'associe la sexualité "sauvage" au purement terrestre, materiel, bas.....
Pourtant le sexe sans fougue me parait être comme un soleil sous la grisaille, il est la mais ni ne brille, ni ne réchauffe....

Non pas que le probleme soit si grave vu que pour linstant je suis celibataire..
Et d'ailleurs, qu'en est il de la masturbation? LE sujet tabou par excellence, tellement tabou que pour moi c'est "mal" surtout chez les femmes bizarrement, car je sais que chez les hommes, cest comme parler lol evident! Et je suis tres serieuse!!
Qu'en est il selon vous?
Oui le tantrisme, mais cela ne me convainc pas, donc au dela de cette pratique, quen est il dans vos philosophies???
Est ce une entrave a l'élevation spirituelle selon vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:54

oui mais c'est pire dans mon cas car c'est sciemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:02

Elea a écrit:
oui mais c'est pire dans mon cas car c'est sciemment Very Happy

J'aime bien les personnes qui ont de l'humour et ça n'était pas vulgaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:03

ouf! Wink

Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Nice

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:13

Ila a écrit:
orphelin1984 a écrit:
Le sexe n'est pas une entrave à l'élévation sexuelle
Sexuelle ou spirituelle ?

Spiritual
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Nice

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:16

Ila a écrit:
Merci AnGilles j'ai rectifié Razz

Ah c'était bien que j'avais vu l'erreur, et que ça m'avait fait rire, et voilà puni par le ciel bing je fais la même du coup.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Nice

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:19

Elea a écrit:
:mdr) Ila, la coquine!

Un mix des deux: en quoi la spiritualité peut-elle contribuer sans entrave à l'élévation sexuelle?
En montant par exemple sur une pile de livres de Krishnamurti. OM...

:mdr)

Oui et il faut observer la sexualité pour ce qu'elle a de beau, mais jamais chercher a l'exprimer, si non elle est déjà moin belle. La beauté est dans l'observation d'un ensemble et non dans ce que l'on détaille
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:22

orphelin1984 a écrit:
Ila a écrit:
Merci AnGilles j'ai rectifié Razz

Ah c'était bien que j'avais vu l'erreur, et que ça m'avait fait rire, et voilà puni par le ciel bing je fais la même du coup.

Oui, j'ai compris après que c'était parti de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Nice

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:33

Hihi hi hi lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:34

L'élévation spirituelle est t-elle une entrave au sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:35

orphelin1984 a écrit:
Le sexe n'est pas une entrave à l'élévation spirituelle des l'or qu'il est pratiqué par amour pour la personne a qui l'on offre notre corps.

Si c'est le sexe qui est aimé en revanche plus que le partenaire... C'est différent.

La sexualité est à l'image du reste, c'est le don de soi. Si ce don de soi est réciproque c'est juste un moyen formidable d'avoir un aperçu du paradis. Un très bref aperçu.
Mouais pour moi ton argument a a plus à faire avec la simple morale qu'avec une évidence spirituelle mais bon.
Le sexe n'est pas ni plus transcendantal avec amour et ni moins sans.
Qu'on veuille les associer pour sublimer l'animalité en une guirlande sentimentale pourquoi pas. Mais ça n'a toujours rien à voir avec une quelconque spiritualité.

M'est avis que celui qui a encore besoin de relations sexuelles ne devrait pas se poser cette question qui le conduirait au pire au refoulement pur et simple de ses besoins primordiaux.
Quand à celui qui n'en a plus aucun besoin, il est évident qu'il transcendé ses aspects "inférieurs" mais c'est plutôt la résultante que la précédante.

Ce qui est certain en revanche c'est que les dogmes spirituels sont effectivement une entrave majeure à l'élévation sexuelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:44

lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:46

Akalan a écrit:
écoutez la parole de Jesus :

Sinon par rapport à la question, le sexe est il une entrave,
peut être au dela de 30 cm,
C'est plus un sexe, c'est un braquemard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:48

Akalan a écrit:
écoutez la parole de Jesus :

Sinon par rapport à la question, le sexe est il une entrave,
peut être au dela de 30 cm, sinon je vois pas trop ce que ça entrave,
on pourrait se poser d'autres questions pertinentes, les gobelets en plastiques sont ils une entrave à l'élévation, la salade prédécoupée elle est une entrave à l’élévation spirituelle, le caviar d'aubergine est il une entrave à l'élévation spirituelle, regarder des vidéos de chats est il une entrave à l'élevation spirituelle,
je vois pas trop pourquoi rapprocher ces deux sujets plus que d'autres

La personne qui a ouvert le topic avait l'air de s'inquiéter de ressentir moins de désir plus sa spiritualité grandissait. Peut-être aussi que les moines dans les temples véhiculent l'image (à tort selon moi) que le sexe est incompatible avec une vie spirituelle, comme les bonnes soeurs etc ..
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Nice

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:48

Néhémyo a écrit:
orphelin1984 a écrit:
Le sexe n'est pas une entrave à l'élévation spirituelle des l'or qu'il est pratiqué par amour pour la personne a qui l'on offre notre corps.

Si c'est le sexe qui est aimé en revanche plus que le partenaire... C'est différent.

La sexualité est à l'image du reste, c'est le don de soi. Si ce don de soi est réciproque c'est juste un moyen formidable d'avoir un aperçu du paradis. Un très bref aperçu.
Mouais pour moi ton argument a a plus à faire avec la simple morale qu'avec une évidence spirituelle mais bon.
Le sexe n'est pas ni plus transcendantal avec amour et ni moins sans.
Qu'on veuille les associer pour sublimer l'animalité en une guirlande sentimentale pourquoi pas. Mais ça n'a toujours rien à voir avec une quelconque spiritualité.

M'est avis que celui qui a encore besoin de relations sexuelles ne devrait pas se poser cette question qui le conduirait au pire au refoulement pur et simple de ses besoins primordiaux.
Quand à celui qui n'en a plus aucun besoin, il est évident qu'il transcendé ses aspects "inférieurs" mais c'est plutôt la résultante que la précédante.

Ce qui est certain en revanche c'est que les dogmes spirituels sont effectivement une entrave majeure à l'élévation sexuelle drunken

Se serait dommage d'y voir un quelconque principe moral, puisque je suis réellement dépourvu de sens moral.

La raison en est simple, faire une partie de jambe en l'air, c'est une envie animale, basé sur une excitation matérialiste. Une odeur la forme d'une partie du corps, etc

Alors qu'avoir une sexualité avec quelqu'un que l'on aime vraiment,(je parle pas d'être amoureux on pourrait lancer un nouveau sujet) ça n'a rien à voir. C'est faire le don de soi au bien être de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:49

Néhémyo a écrit:
Akalan a écrit:
écoutez la parole de Jesus :

Sinon par rapport à la question, le sexe est il une entrave,
peut être au dela de 30 cm,
C'est plus un sexe, c'est un braquemard Laughing

J'étais super sérieuse et là je tombe sur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:50

Akalan a écrit:
écoutez la parole de Jesus :

Sinon par rapport à la question, le sexe est il une entrave,
peut être au dela de 30 cm, sinon je vois pas trop ce que ça entrave,
on pourrait se poser d'autres questions pertinentes, les gobelets en plastiques sont ils une entrave à l'élévation, la salade prédécoupée elle est une entrave à l’élévation spirituelle, le caviar d'aubergine est il une entrave à l'élévation spirituelle, regarder des vidéos de chats est il une entrave à l'élevation spirituelle,
je vois pas trop pourquoi rapprocher ces deux sujets plus que d'autres

Tout est question de proportion... par exemple si je passe mon temps à empiler des gobelets en plastique, à mâcher de la salade prédécoupée ou à poster des vidéos de chat, quel temps me reste-t-il pour me consacrer à la spiritualité?

Salut à Mimy au passage Very Happy :bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:51

orphelin1984 a écrit:
Néhémyo a écrit:
orphelin1984 a écrit:
Le sexe n'est pas une entrave à l'élévation spirituelle des l'or qu'il est pratiqué par amour pour la personne a qui l'on offre notre corps.

Si c'est le sexe qui est aimé en revanche plus que le partenaire... C'est différent.

La sexualité est à l'image du reste, c'est le don de soi. Si ce don de soi est réciproque c'est juste un moyen formidable d'avoir un aperçu du paradis. Un très bref aperçu.
Mouais pour moi ton argument a a plus à faire avec la simple morale qu'avec une évidence spirituelle mais bon.
Le sexe n'est pas ni plus transcendantal avec amour et ni moins sans.
Qu'on veuille les associer pour sublimer l'animalité en une guirlande sentimentale pourquoi pas. Mais ça n'a toujours rien à voir avec une quelconque spiritualité.

M'est avis que celui qui a encore besoin de relations sexuelles ne devrait pas se poser cette question qui le conduirait au pire au refoulement pur et simple de ses besoins primordiaux.
Quand à celui qui n'en a plus aucun besoin, il est évident qu'il transcendé ses aspects "inférieurs" mais c'est plutôt la résultante que la précédante.

Ce qui est certain en revanche c'est que les dogmes spirituels sont effectivement une entrave majeure à l'élévation sexuelle drunken

Se serait dommage d'y voir un quelconque principe moral, puisque je suis réellement dépourvu de sens moral.

La raison en est simple, faire une partie de jambe en l'air, c'est une envie animale, basé sur une excitation matérialiste. Une odeur la forme d'une partie du corps, etc

Alors qu'avoir une sexualité avec quelqu'un que l'on aime vraiment,(je parle pas d'être amoureux on pourrait lancer un nouveau sujet) ça n'a rien à voir. C'est faire le don de soi au bien être de l'autre.

Ce que vous dites n'est pas incompatibles il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:57

@Orphelin, Le désir sexuel est tjs à la base motivée par une excitation. L'amour n'a rien n'a voir là dedans.

A cause de ce raisonnement grotesque si tu rencontrais vraiment une partenaire susceptible d'être une compagne de voyage spirituel et qu'elle ait 35 ans de plus que toi, tu l'as zapperais simplement parce que tu ne la désirerais pas et tu te priverais peut-être d'une occasion de grandir spirituellement parlant.

La spiritualité n'a rien à voir avec la sentimentalité et l'amalgame des besoins (sexe + sentiments) mais plus avec l'élargissement de champs et la hauteur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:07

Citation a écrit:

A cause de ce raisonnement grotesque si tu rencontrais vraiment une partenaire susceptible d'être une compagne de voyage spirituel et qu'elle ait 35 ans de plus que toi, tu l'as zapperais simplement parce que tu ne la désirerais pas et tu te priverais peut-être d'une occasion de grandir spirituellement parlant.

A quand un topic cougar
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:09

Akalan, Je connais des vrais obsédés de la religion aussi... c'est surement compensatoire. On touche peut-être là du doigt la cause de l'intégrisme et du terrorisme.

Les kamikazes sont super pressés d'aller rejoindre les 1000 vierges au paradis.

(désolée si je créé du boulot à la modération : /)


Dernière édition par Elea le Mer 17 Jan 2018 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:13

Elea a écrit:
Akalan a écrit:
écoutez la parole de Jesus :

Sinon par rapport à la question, le sexe est il une entrave,
peut être au dela de 30 cm, sinon je vois pas trop ce que ça entrave,
on pourrait se poser d'autres questions pertinentes, les gobelets en plastiques sont ils une entrave à l'élévation, la salade prédécoupée elle est une entrave à l’élévation spirituelle, le caviar d'aubergine est il une entrave à l'élévation spirituelle, regarder des vidéos de chats est il une entrave à l'élevation spirituelle,
je vois pas trop pourquoi rapprocher ces deux sujets plus que d'autres

Tout est question de proportion... par exemple si je passe mon temps à empiler des gobelets en plastique, à mâcher de la salade prédécoupée ou à poster des vidéos de chat, quel temps me reste-t-il pour me consacrer à la spiritualité?

Salut à Mimy au passage  Very Happy  :bisous)


Hey, qu'est-ce que mes "chats " viennent faire dans une discussion de sexe ?...😂😂😂🤣



:bisous) Elea.


Dernière édition par Mimy le Mer 17 Jan 2018 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:16

Lux a écrit:
Citation a écrit:

A cause de ce raisonnement grotesque si tu rencontrais vraiment une partenaire susceptible d'être une compagne de voyage spirituel et qu'elle ait 35 ans de plus que toi, tu l'as zapperais simplement parce que tu ne la désirerais pas et tu te priverais peut-être d'une occasion de grandir spirituellement parlant.

A quand un topic cougar



On appelle comment les vieux qui aiment les jeunes filles? Cours-gar?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:18

Mimy a écrit:
Elea a écrit:
Akalan a écrit:
écoutez la parole de Jesus :

Sinon par rapport à la question, le sexe est il une entrave,
peut être au dela de 30 cm, sinon je vois pas trop ce que ça entrave,
on pourrait se poser d'autres questions pertinentes, les gobelets en plastiques sont ils une entrave à l'élévation, la salade prédécoupée elle est une entrave à l’élévation spirituelle, le caviar d'aubergine est il une entrave à l'élévation spirituelle, regarder des vidéos de chats est il une entrave à l'élevation spirituelle,
je vois pas trop pourquoi rapprocher ces deux sujets plus que d'autres

Tout est question de proportion... par exemple si je passe mon temps à empiler des gobelets en plastique, à mâcher de la salade prédécoupée ou à poster des vidéos de chat, quel temps me reste-t-il pour me consacrer à la spiritualité?

Salut à Mimy au passage  Very Happy  :bisous)


Hey, qu'est-ce que mes "chats " viennent faire dans une discussion de sexe ?...😂😂😂🤣



:bisous)  Elea.

Je me suis permis Mimy, parce que je sais que tu aimes bien rigoler. :bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:19

Mimy a écrit:
Lux a écrit:
Citation a écrit:

A cause de ce raisonnement grotesque si tu rencontrais vraiment une partenaire susceptible d'être une compagne de voyage spirituel et qu'elle ait 35 ans de plus que toi, tu l'as zapperais simplement parce que tu ne la désirerais pas et tu te priverais peut-être d'une occasion de grandir spirituellement parlant.

A quand un topic cougar



On appelle comment les vieux qui aiment les jeunes filles? Cours-gar?

Y me semble que c'est puma
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:20

On les appellent des hommes qui ont bon goût Razz
Beh oui c'est tjs pareil ça marche que dans un sens ces histoires là Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle 04
» L'armure spirituelle
» la vie spirituelle et la famille
» Le forum Spirit partage
» Pratique spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit