Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ondes négatives

Aller en bas 
+3
Madorak
Benou
tinou69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:09

bjr
j'ai eu du mal a trouver comment ouvrir un sujet, deja je suis tres contente de venir sur ce forum, je n'ai pas trop l'habitude mais j'ai vraiment un souci et je me suis dit que peut etre vous pourriez m'aider, voila je pense que mon partenaire de vie, degage des ondes negatif sur moi et je voudrais savoir comment m'en proteger, je vous remercie


Dernière édition par Aquietman le Mer 25 Jan 2012 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Ajout de majuscule de corrections dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:38

j'ai peut etre ete trop bref je vais developper un peu, il se nomme christophe c'est le papa de ma derniere, je suis avc lui depuis des années mais en 2007 m'a quitté pr femme et puis d'autres pdt 2 ans, depuis on est de nouveau ensemble (chacun chez soi) mais pratiquement tjrs chez moi, j'ai l'impression qu'il me porte la poise, j'essaie d'etre positive mais on dirait qu'il est plus fort . j'ai achete des pierres, je mets du sel, bref je tente quelques trucs mais rien n'y fait, si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:42

Crying or Very sad
ouais je crois que c'est mon fardeau
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:53

Bonjour tinou69,

E- tu sur que cette sensation de mauvaises ondes qui se dégage de ton partenaire n'est pas une illusion créer par ton propre mental ? Tu dis que vous vous êtes séparé à plusieurs reprises pour certaines raisons, la sensation de mal-être, de poisse que tu as vient peut-être de ces séparations. Réfléchis et analyse bien ta situation, le problème vient peut-être tout simplement de là et non de ton compagnon.

Si mauvaises énergies viennent bien de ton compagnon, c'est qu'elle viennent bien de quelque part à la base. Le tout est de trouver la source du problème qui peut-être due à une peur, une souffrance, ou même une entité extérieur.

Il est aussi possible que ces mauvaises énergies sont externes et en aucun lien avec ton partenaire.

Enfin ces justes des points de vues. Pour te protéger contre les mauvaises énergies tu peut te trouver une pierre que l'on appelle "Labradorite", elle protège son possesseur en dissoudant les mauvaise énergies qui l'agresse. En forma plus grand, tu peux protéger ton appartement ou maison. Mais il est important de la purifier de temps en temps à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:02

ouf merci bcp, je croyais qu'on me pensait folle, oui sa vient bien de lui, plusieurs voyant me l'ont confirmés, c'est chez moi, pas une entité puisque je suis la premiere locataire de mon appartement. je pense qu'il reste avec moi pr me donner tout ce negatif pour que ma vie ne soit pas mieux que la sienne. je vais t'ecouter et acheter cette pierre, j'avais deja pierre noir '(je connais pas son nom qui protege des ondes negatifs) plus oeil de tigre, j'ai vu magnetiseur qui me redonne energie mais qui partent tres vite en sa presence. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:34

Ce n'est que superstitions et foutaises... pardon si je suis brutal! tu aura beau acheter les pierres les plus puissantes, seule ta vision des choses va changée, et tu auras l'impression d'être plus heureuse car tu te penseras protégée.

mais cette puissante énergie dont tu as besoin est en toi tinou69, pas dans un cailloux.
Ton compagnon n'est ni mauvais ni bon dans l'absolu, et il ne cherche pas à t'envoyer de mauvaises ondes ou a t'en filer sans faire exprès.

c'est sans doute une personne difficile, infidèle, surement immature. c'est une personne qui souffre et qui est sensible: en un mot, un casse pied.

mais toi? as tu l'énergie nécessaire pour faire face a cette situation? car les personnes difficiles demande énormément de temps, d'énergie... pourras tu être sa mère de substitution? pourras tu être le rocher que frappe sans cesse les vague de la tempête?
pose toi la question

Tu semble être une personne qui a besoin d'aide. tu as sans doute frappé à la porte de médecins, d'assistante sociales, de psy peut être (moins sur) mais tu n'as pas eu les réponses ou l'attention que tu cherchais.( fais le vite si tu ne l'a pas fait, et je te rassure c'est moins la honte que d'aller voire des pros, plutôt que de poser des questions à des inconnus sur le net...)

continu! cherche de l'aide auprès des travailleurs sociaux, des médecins, ne te décourage pas! prend contact avec des associations!
mais je t'en pris! pour l'amour du ciel! ne vient pas chercher des réponses sur ces satanés forums!
surtout pour lire ça...
Citation :
Bonjour tinou69,

E- tu sur que cette sensation de mauvaises ondes qui se dégage de ton partenaire n'est pas une illusion créer par ton propre mental ? Tu dis que vous vous êtes séparé à plusieurs reprises pour certaines raisons, la sensation de mal-être, de poisse que tu as vient peut-être de ces séparations. Réfléchis et analyse bien ta situation, le problème vient peut-être tout simplement de là et non de ton compagnon.

Si mauvaises énergies viennent bien de ton compagnon, c'est qu'elle viennent bien de quelque part à la base. Le tout est de trouver la source du problème qui peut-être due à une peur, une souffrance, ou même une entité extérieur.

Il est aussi possible que ces mauvaises énergies sont externes et en aucun lien avec ton partenaire.

Enfin ces justes des points de vues. Pour te protéger contre les mauvaises énergies tu peut te trouver une pierre que l'on appelle "Labradorite", elle protège son possesseur en dissoudant les mauvaise énergies qui l'agresse. En forma plus grand, tu peux protéger ton appartement ou maison. Mais il est important de la purifier de temps en temps à l'eau.

pardon, mais là c'est tout simplement pas possible quoi
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:40

prkoi vous ne croyez pas aux ondes negatifs, vous n'avez jamais eu a faire a ca pr me dire cela, je ne fais pas fixation sur mon compagnon, ni je suis derangée, je ne veux ni gener le forum, je cherche juste solution car je pense qu'il y en a. je ne cherche ni a me faire plaindre, j'ai tjrs ete battante et a me sortir de situation prtant la , je me trouve devant un probleme qui est plus fort que moi, neanmaoins merci d'avoir pris la peine de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:48

Je vous comprend. mon père est un tyran paranoïaque et ma femme a des troubles bipolaires, alors OUI, je vous comprend...
ce n'est que mon avis, vous pouvez vous voilez la face indéfiniment en croyant être la victime d'un sort et en dépensant votre argent en gri-gri, ou ouvrir les bonnes portes.
amicalement, le plus tendrement du monde, madorak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:00

Je suis assez du même avis que ce qui a été dis plus haut, on appel "ondes negatives" un peu ce qu'on veut, y'en a plus d'un qui on fini sur un bucher avec des interpretations pareils,
premierement un truc que je comprend pas, qu'es-ce que tu fais avec si tu penses qu'il te nuit?
deuxiemement tu ne dis pas grand chose de ta situation, comme la plupart des gens qui demande des conseils, et je trouve cela plutot negligent de ce lancer dans des conseils quand on ne sait absolument rien de ce a quoi et a qui ils vont servir,
Dernierement tu dis que des voyants te l'ont conffirmé, et cela ne m'étonne pas puisque tu en es toi même convaincu, et la plupart des voyants ne cherchent pas bien loin leurs reponses, et sont eux même souvent tiraillé par des schemas de peur et de catastrophisme,
alors peut-être qu'il faudrait deja prendre un peu de recule et trouver une solution plus concrete que de te proteger avec du sel,
la vie est faite de choses qui doivent être vecus et non pas de problemes qui doivent être fuit.

Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:03

que faites vous sur ce forum ?
je ne suis pas une gamine, en tout cas je vous souhaite jamais qu'une personne vous lance des ondes negatifs et que vous puissiez si c'etait le cas trouver des personnes plus charitable que vous pr vous aidez, si je m'en sors, je serais peut etre de celle la
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:07

probleme concret poise, tjrs tuile, alors que tout devrait couler de source, neanmoins etant battante je me bats tous les jours et je ne sombre pas, les voyant je ne paie pas j'ai quelques amis (es) alors surement aussi que mes amis (es) delirent avc moi et font out pr me jeter ds le gouffre
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:38

"je pense qu'il reste avec moi pr me donner tout ce negatif pour que ma vie ne soit pas mieux que la sienne. "


Tinou, je pense que c'est cette phrase qui prete a confusion. Tu as l'air de dire par là que ton ami veut ton malheur, si c'est le cas, il n'y a rien de paranormal.
Peut etre tes tu mal exprimée?

Quand a la folie, c'est une notion subjective, car selon le point de vue de beaucoup, tous les gens s'inscrivant ici seraient considérés comme fous Laughing

Madorak, t'aurais pu y aller un peu plus en douceur dis donc c'est pas tres gentil ca!
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:45

mea culpa peut etre que mes explications ont ete mal comprises, ds ce cas toutes mes excuses
pr ce qui doutent de ce phenomene, faites un tour sur internet vous serez surpris de voir des personnes concernés, avt de passer ici pr solliciter une aide j'ai essayé de trouver solution, mais a part des rites de magie (qui me font tres peur) je n'ai pas trouver reponses. je ne viens pas ici en ennemi, ni pr etre la folle de service, merci kaita, il est vrai que j'ai tjrs ete mauvaise ds ma facon de m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:57

Ce que je voulais dire par la Tinou, c'est que si tu penses que c'est ton ami qui t'envoie volontairement des ondes negatives...
Enfin les ondes negatives sont la consequence pas la cause apparemment; pour etre tranquille il faut donc que tu agisses sur la cause....
Si la cause est ton ami, et bien peut etre devrais tu te separer de ton ami?? Non?

Toutes les pierres ou "magies" du monde ne transformeront pas une grenouille en prince charmant!

Tu comprends??
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:08

tinou, je sais que tu es une battante, et je sais que tu es courageuse. sinon tu ne chercherais pas une solution partout! tu finiras par trouver, je suis sur. en attendant, mon conseil serait de prendre un peut de distance avec cet homme ( dans la mesure de tes possibilité, et en douceur) et , accessoirement, de mettre une distance avec la magie etc... c'est le cris de douleur d'un homme qui en a marre de dormir avec une veilleuse parce que sa chérie a peur des esprits! Very Happy ( je parle de moi la)
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:30

Voilaaaaa, je savais Mad que tu etais capable detre gentleman!! Laughing
Alors c'est pour ca que tes de mauvaise humeur hihihi!
Sleep

(Au fait jattends ma reponse sur mon journal ;-) )

Tinou courage, et suis le conseil de Mad, la magie cest pas bon, tu vas te rajouter des tracas, commence par penser terre a terre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:00

Bonsoir Tinou !

Certainement il existe des "ondes" négatives , comme il en existe des positives et des neutres , mais négative correspond à une polarité cela n'exprime pas un sens moral ou émotionnel , une polarité positive peut susciter une émotion négative selon la personne ou le contexte , il n'existe pas d'ondes mauvaises même si il existe plusieurs polarités , mais l'incompatibilité et l'antipathie naturel existe même si elle peut bien sur être dépassée et servir à l'ouverture et à la conscience de la multiplicité de l'être , un être dont l'essence et l'énergie est de type centrifuge donc active rencontre un autre être au moment ou son énergie est magnétiquement centripète la relation énergétique est déjà toute programmée , mais ces deux êtres peuvent très bien s'aimer et s'unir et trouver une complémentarité dans cette différence , quand nous n'aimons pas un être ce n'est jamais à cause de ses énergies, ses ondes ou je ne sais quoi , mais à cause de notre coeur .

La haine à bien des aspects comme l'obscurantisme , ce sont souvent nos idées qui nous y poussent , elles font un tel brouhaha dans nos têtes que l'on entend plus notre coeur , il n'est pas facile de t'aider vraiment sur ce sujet à part qu'en y répondant d'une façon générale , ce que j'ai fait , nous n'avons que ta version des faits qu'un angle partial de vue , il aurait été souhaitable que ton mari ou ton compagnon nous donne sa version des faits pour être plus objectifs , la solution du problème d'ondes qui te préoccupent , serait il me semble que vous ne viviez plus ensemble et que tu cesses de le côtoyer , love .
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:01

2 petits poemes


Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore.

A l'impossible je suis tenu

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:42

madorak , et si tu faisais chambre à part ? Very Happy

et puis oui , tu es parfois bien brutal dans tes conseils

tinou , d'après ton dernier message tu n'envisages pas la séparation , mais pour t'aider il faudrait nous dire quelles sont les conséquences sur toi de ces ondes négatives ?

j'ai cru comprendre que cela pompait ton énergie et aussi que vous aviez des logements séparés , alors quand il te fatigue trop , tu ne peux pas le renvoyer chez lui ?

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:19

Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis super choquée des propos de madorak!!

A quoi ça sert de rembarrer quelqu'un de cette façon?
Que l'on ne soit pas adepte de ces pratiques et croyances, c'est un fait. Chacun fait et pense ce qu'il lui plait dans la vie mais de là à descendre une personne qui demande des conseils, de l'aide, je trouve ça vraiment dégueulasse...et encore je pèse mes mots. Il faut être tolérant dans la vie Wink

Bref, selon moi et ça n'engage que mon opinion, je ne sais pas si un psy ou autre pourrait t'aider. Cela dit, vu l'expérience que tu as avec cet homme, il va de soi qu'il te reste des traces de ce passé douloureux.
Maintenant concernant les ondes négatives, je ne sais pas si des gens peuvent en être porteurs. Je pense qu'il existe des êtres nocifs, ayant un mauvais fond. Certaines personnes, même si elles ne sont pas méchantes, poussent d'autres personnes vers le bas.

Fais le point sur ton couple. Si des voyants te disent qu'il n'est pas bon, je ne dis pas de les croire à la lettre mais prends du recul. Fais toi ta propre opinion d'abord.

Dises en plus sur les effets de ces ondes négatives sur toi. Explique nous quelle genre de poisse tu as.
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:55

aspirine j'essaie mais je pense qu'il se plait mieux chez moi, je crois qu'a l'inverse de moi lui se nourrit en ma force.

labradorite, je t'assure que cela existe, toutes personnes peuvent te jeter des ondes negatifs en t'envoyant toutes leurs haines, toutes les poises, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:47

Moi je crois aux ondes negatives, cest ce qu'on appelle chez nous jeter l'oeil; mais on evite de rester pres des gens qui nous le jette le mauvais oeil!!!
Tu parles de haine carrément, tu nous dit clairement que ton gars veut ton malheur, quil te jette l'oeil, qu'il te voue une certaine haine... Je te le repete, toutes les pierres, ou les magies, ou nimporte quoi au monde, ne changeront ta relation de haine en amour...
Cest comme si tu nous disais, je m'inocule volontairement un virus qui me fait mal a la tete, donc je cherche un efferalgan; puis le lendemain matin tu tinocules de nouveau le virus!
Au bout d'un moment, arrete tout simplement de tinjecter ta seringue de virus!!!

Desolee dinsister mais cest pas logique!
Si tu nous disais je sais quil me pourrit la vie, mais jarrive pas a le quitter, cest un fait entendable, et cest arrivé a tout le monde; mais la tu nous dis il me pourrit la vie, cest de la faute aux ondes... Euhhhh....... Comment te dire....scratch
Moi pas comprendre lol
Tu comprends que cest un peu bizarre comme délire!
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:11

Si c'est mauvaises ondes viennent de ton mari, tu ne peux rien faire pour l'arrêter, car on ne peut obliger une personne. Par contre ce que tu peux faire c'est d'éviter de pensée que tu reçois ces mauvaises ondes (même si c'est dure), car cela ne ferai qu'accentuer le mal qu'il t'inflige. Je m'explique : ces mauvaises ondes qu'il t'envoie sont liés à des pensées négatives qui veut rejeter sur toi. Donc la meilleur solution c'est de ne pas y penser, car si tu y penses, tu créer aussi des pensées négatives qui se rajoutent à celle de ton mari et tu augmente par la même occasion l'attraction des mauvaises ondes sur toi. Tout est dans la puissance de la pensée. Les mauvaises pensées viennent de l'ego et les egos aiment se nourrir entre eux pour les rendre plus intenses.
C'est comme par exemple une personne qui croit ou qui à peur de la maladie, à force d'y penser, elle fini par attiré ou créer cette maladie qui devient une réalité.
Alors si c'est bien de lui que viennent ces mauvaises ondes, je vois que deux solutions pour stopper le mal : soit prendre du recul vis à vis de lui ou soit faire en sorte de rester un maximum positive et oublier cette histoire de mauvaise ondes.
Pour ce qui est des pierres ou minéraux, je ne dis pas qu'elles seront le remède miracle, mais elles peuvent contribuer à t'aider. Les minéraux sont aussi vivant que nous et il ne faut pas sous estimer leur force. Si les minéraux existent c'est une pour une bonne raison, mais en aucun cas, on ne peut dire que les minéraux sont inutiles. Si de la vie découle des pierres, alors l'Homme peut s'en servir pour son propre bien être.
Mais en tout cas le plus important c'est de rester sur des pensées positives pour éviter d'attirer d'avantage cette haine envers toi, juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:38

Benou
(Je ne voulais pas dire que les pierres sont inutiles: dans mon illustration, les pierres seraient l'efferalgan lol elles agissent sur les consequences (les ondes), pas sur la cause (le mechant monsieur) lol
Cetait juste pour etre sure que tu m'aies captéé)

A part ça je suis daccord meme si je continue de ne pas comprendre ce voilage de face incongru Tinou, mais chacun voit midi a sa porte, et mène sa vie cimme il l'entend!
flower
:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:26

kaissa a écrit:
Benou
(Je ne voulais pas dire que les pierres sont inutiles: dans mon illustration, les pierres seraient l'efferalgan lol elles agissent sur les consequences (les ondes), pas sur la cause (le mechant monsieur) lol
Cetait juste pour etre sure que tu m'aies captéé)

Oui j'ai bien capter kaissa Wink
Les pierres peuvent aider dans la protection, mais pas pour la source du mal.

Je tenais juste à souligner, qu'il ne faut pas spécialement écarter les minéraux (c'est toujours une aide, même si selon le cas, cette aide peut paraître infime).

En tout cas Tinou, ne te laisses pas ronger par ce mal, réfléchi et vois ce qui est le mieux pour ton bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Ondes négatives   Ondes négatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
» Energies négatives
» A la recherche d'ondes positives
» Reportage sur les "entités négatives" (TV)
» Illusion optique et Ondes Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit