Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage sur les "entités négatives" (TV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Reportage sur les "entités négatives" (TV) Empty
MessageSujet: Reportage sur les "entités négatives" (TV)   Reportage sur les "entités négatives" (TV) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:20

Il n'y a pas très longtemps , j'ai regardé à la télé , des reportages sur des entités négatives qui hantaient des lieux, ou elles ont été filmés...sous formes d'orbes ou de lumières ..elles avaient des possibilités d'agir et de mettre en danger les habitants de la maison...
avez vous vu ces reportages , et qu'en pensez vous????????...... merci :animaux2843:


Namasté


Dernière édition par Alaka le Dim 24 Juin 2012 - 12:13, édité 2 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Reportage sur les "entités négatives" (TV) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les "entités négatives" (TV)   Reportage sur les "entités négatives" (TV) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:46

coucou Apprenti

j'ai tendance à me dire que tout ce qu'on ne connait pas on dit que c'est dangereux, maléfique ou mauvais; la peur nous fait faire n'importe quoi aussi...mais ils sont peut-être négatifs; je me dis en fait que c'est nous qui avons la possibilité d'agir et de voir ce qu'on veut; c'est peut-être nous qui transformons les choses...voilà oui on a une certaine tendance à faire pencher la balance d'un côté?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Reportage sur les "entités négatives" (TV) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les "entités négatives" (TV)   Reportage sur les "entités négatives" (TV) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:23

Bonsoir,

Non pas vu à la télé et ce qui passe à la télé à ce sujet est, en général, très incomplet et déformé.

Par entité, je suppose que ça parlait des fameux fantômes c'est à dire des humains décédés ?
Les possibilités d'action directe du plan invisible depuis le bas astral (ou éthérique) sur le plan physique est extrêmement réduites, aussi je voudrais bien savoir en quoi il est possible "de mettre en danger les habitants d'une maison".
Tel que je le conçois ça ne dépasse pas le phénomène sonore: petit coups, craquements, en se servant des matériaux ou objets qui sont eux même générateurs de ces phénomènes sonores du fait des efforts qu'ils subissent (dilatations thermiques, contraintes d'appuis des murs et charpentes, etc...). Ceci par densification d'un élément, sur un matériaux dont la rupture de l'équilibre des contraintes demande le moins d'énergie possible. Le but est de tourmenter.

Les véritables entités négatives de l'invisible, ont bien davantage de possibilité d'action par l'intermédiaire de l'esprit l'homme lui même, parfaite structure incarnée quadripolaire qui dispose d'une bouche pour parler et de mains pour agir.
Là aussi, il faut réfléchir aux influences via un seul élément. De nos jours, un élément très agissant, sur les esprits les plus faibles mais aussi les forts, et ayant des conséquences parfois terribles est l'aspect négatif de l'élément feu. Il produit la colère, la violence,et il suffit d'ouvrir un journal pour constater dans les faits divers à quel point certaines personnes s'emportent de façon excessive, surprenante, et regrettable.
C'est particulièrement via un seul des 4 éléments que nous sommes tentés, influencés par les esprits du monde de l'ombre. Car soit ceux-ci n'ont qu'un attribut, soit ils ne peuvent agir que par un seul attribut (un élément).

Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Reportage sur les "entités négatives" (TV) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les "entités négatives" (TV)   Reportage sur les "entités négatives" (TV) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:53

kores dit
Citation :
Par entité, je suppose que ça parlait des fameux fantômes c'est à dire des humains décédés ?

c(est exact...

mais cela pouvait ètre autre chose....je suis plutot distante avec ce genre de choses mais les témoignages étaient poignants...des objets se déplaçants, des inscriptions, des chats morts....et pour finir, 1 force capable de mettre le feu justement à la maison...
bon, c'est dommage que vous ne l'ayez pas vu...


merci de vos réponses...

je pense que l'obscurité disparait lorsqu'apparait la lumière.. sunny

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Membre
fleurbleue


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 169
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Pyrénées-Orientales

Reportage sur les "entités négatives" (TV) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les "entités négatives" (TV)   Reportage sur les "entités négatives" (TV) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:33

Coucou Apprentie.

Pas vu le reportage TV dont tu parles, mais je pense qu'il est très anxiogène (c'est vendeur et facile).

De part mes expériences, si je peux partager des conseils utiles, voici des "recettes de grand-mère" simples et efficaces.

Entité négative, d'abord, c'est quoi ?

Il faut toujours identifier pour pouvoir appréhender.


Les défunts récents: ils se manifestent dans les premiers temps, par les bruits, odeurs, craquements, lueurs, que décrit Kores.

Ce ne sont pas des entités négatives, mais des esprits qui ont du mal à se séparer de ceux qu'ils aiment et de leur humanité. Ils ne font pas le mal et ne le feront pas, puisqu'ils ne l'ont jamais fait dans leur vie incarnée (c'est le cas de la plupart des gens vivants et morts, heureusement).

Il faut leur sourire, et leur laisser prendre le temps de dire au revoir, et de partir, en leur faisant comprendre que chacun doit être à sa place (comme un copain un peu squatteur qui s'éternise parce que c'est confortable de ne pas choisir, de ne pas prendre sa vie/mort en main).

De toute façon, elles partiront toutes seules. Elles n'ont pas de lourdes chaînes.

Les victimes: ces entités ont vécu un drame qui a mis fin à leur vie et sont dans une souffrance immense. Elles n'acceptent pas les souffrances et les actes qui ont provoqué leur mort, et cherchent à vivre, à travers les vivants, par des moyens très détournés. Elles veulent réparer l'injustice ici bas, là où elle est née.

Elles n'ont pas conscience du mal qu'elles provoquent car sont enfermées dans le leur, dont elles n'arrivent pas à sortir, et qui est tellement intense qu'il "transpire" et deviens perceptible et tangible, voire vécu, pour ceux qui les côtoient. Le chagrin est trop grand, et elles sont uniquement dedans. Les autres issues sont complètement bloquées, comme si elles portaient des oeuillères.

Celles-là sont très dangereuses. Elles peuvent provoquer des phénomènes ou des maladies mortelles...tant qu'on les laisse faire.

Car elles sont tout de même capables d'écouter un esprit qui s'adresse à elles.

Plusieurs options :

- dire franchement que l'on compati, mais que l'on ne peux pas vivre leur vie/mort à leur place (elles comprennent bien çà normalement). Alors on regarde cette mort ensemble (c'est plus facile à deux), et la place de chacun réapparaît. Chacun sa place, et chacun sa route (et oui, l'entité n'avait pas vu qu'il y avait une route).

-appeler grand-mère qui est là-haut et lui confier que vraiment, on ne s'en sort pas, et qu'il faut qu'elle vous file un coup de main, qu'elle contacte les proches de cette entité prisonnière d'elle-même parce, qu'elle souffre, qu'ils l'on laissée tomber, qu'ils l'ont oubliée, et qu'elle ne s'en sortira pas toute seule. C'est injuste et cruel de la laisser comme çà se débattre. Elle mérite la paix enfin, comme toute autre.

La mort est des fois très complexe et cruelle, et les "oubliés" n'y sont pour rien.

Quant aux criminels, personnellement, vivants ou morts, passer son chemin est la meilleure option. Rien à faire dans leur monde, quel qu'il soit. Et sous forme d'esprit, c'est très facile à faire, et à ne pas laisser faire, puisque la force physique n'existe pas (signaler à grand-mère si vraiment le trouble persiste). Mais çà m'étonnerait beaucoup, que eux, on les ait oublié et laissé agir entre les mondes.

Finalement, on se rend compte qu'il n'y a pas tant d'entité négative que çà, seulement des entités à ne pas définir, mais à ouvrir.

Ne jamais juger, ne pas définir, mais aimer et donner confiance.
Ne pas douter, mais chercher à comprendre.
L'autre ne veux pas rester dans la souffrance.

Oui, le rire, la joie, l'amour et la compassion, vivre la lumière et la faire partager, sont toujours les meilleures armes, quand on ne sais pas comment faire, mais qu'on veux faire.

Mais traverser le miroir, en tissant le lien, c'est plus efficace, plus enrichissant.

Chacun peut/doit être médium, au gré des rencontres (qui ne sont pas des hasards), sans y laisser ses plumes.

Le respect, c'est le seul compromis à faire.

Voilà pour le petit manuel à l'usage des débuttants qui rencontrent des esprits.
Qu'ils les embrassent de ma part et leur souhaitent bonne route.

Nous sommes, et seront tous des esprits, qui peuvent se retrouver à leur place un jour ou l'autre.

Alors pas des "étrangers" enfermés chacun dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les "entités négatives" (TV) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les "entités négatives" (TV)   Reportage sur les "entités négatives" (TV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les "entités négatives" (TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre pour se préserver d'entités errantes ?
» Ondes négatives
» Energies négatives
» On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
» Obtenir protection contre des liens ésothériques de personnes négatives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com