Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freemax
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
freemax


Date d'inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Dragon
Age : 47
Ville : juvisy sur orge

Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !   Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:02

Bonjour à tous,

J'habite à Juvisy dans le 91 et j'ai décidé de développer mes qualités de bonté, de simplicité et de gaieté. Si toi aussi tu as fait ce choix et que tu souhaites partager tes joies, tes idées ou tes difficultés, alors profitons de cette opportunité. Je ne t'assure aucun résultat quant à une future amitié, car pour cela, je laisse le soin à la vie de s'en charger.

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à me contacter.

Christophe (on ne force pas une fleur à pousser... mais on l'a laisse juste pousser).


Dernière édition par freemax le Sam 21 Jan 2012 - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !   Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:55

Bonjour Freemax,

ta proposition m'intéresse puisque je suis souvent à Evry et je passe souvent à Juvisy mais bien avant de nous rencontrer je serai heureux de pouvoir découvrir qui tu es et te connaître un peu plus, et je suis sur que les autres membres du forum aussi. Il y a une section pour se présenter au bas du forum si tu le souhaites. Il y a déjà des rencontres qui sont organisées sur Paris mais ca peut effectivement être intéressant de faire de plus petites rencontres en banlieue.

A bientôt et bienvenue sur Spirit Partage.
Revenir en haut Aller en bas
freemax
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
freemax


Date d'inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Dragon
Age : 47
Ville : juvisy sur orge

Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !   Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:14

Bonjour Thorsum,

Je te remercie pour ton message et son contenu. J en ai bien pris note.

Bonne journée à toi.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !   Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche groupes spiritismes dépt. 40 ou 64
» Partager un texte
» Texte à partager
» texte à partager
» Recyclage and co: venez partager vos idées :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit