Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que désirent vraiment les femmes

Aller en bas 
+27
Sedna
erell
Miia
Totem
Loryan
Shani-Ys
Samarcande
porte
Itxaso
Margaux-la-caille
kaissa
L'initié
Ahava
Professeur X
sandra22
Mack
Kulgon
lantana
Nicolas
zohra
aspirine
samadhi
OUI
Jean-Yves
Envol-du-Phénix
Remia
Eole
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:01

Rappel du premier message :

Que veulent réellement les femmes ?

On dit que le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d’un royaume voisin. Le monarque aurait pu le tuer mais fut ému de la jeunesse et de la joie de vivre d’Arthur. Alors, il lui offrit la liberté contre la réponse à une question très difficile. Arthur aurait une année pour deviner la réponse et s’il ne pouvait la donner au bout de ce délai, il serait tué.

La question était : que veulent réellement les femmes ?

Une telle question laisserait perplexe les hommes les plus savants et, pour le jeune Arthur, cela semblait être une quête impossible. Comme c’était quand même mieux que la mort, il accepta la proposition du monarque de lui ramener la réponse au bout d’un an. Il retourna dans son royaume pour interroger tout le monde : les princesses, les prostituées, les prêtres, les sages, le fou de la cour. Il parla à chacun mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante.

Ce que la plupart des gens lui dirent fut d’aller consulter la vieille sorcière qui était la seule à pouvoir connaître la réponse. Le prix en serait élevé car la sorcière était connue dans tout le royaume pour les prix exorbitants qu’elle demandait. Le dernier jour de l’année arriva et Arthur n’avait pas d’autre choix que d’aller parler à la sorcière. Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d’abord accepter son prix. La vieille sorcière voulait épouser Gauvain, le plus noble des Chevaliers de la Table Ronde et le plus cher ami d’Arthur.

Le jeune Arthur fut horrifié : la vieille sorcière était bossue et terriblement laide, n’avait qu’une dent, sentait comme l’eau des égouts, faisait souvent des bruits obscènes... Il n’avait jamais rencontré de créature aussi répugnante. Il refusait de forcer son ami à l’épouser et d’endurer un tel fardeau. Gauvain, en entendant la proposition, parla à Arthur. Il lui dit que ce n’était pas un si terrible sacrifice pour sauver la vie d’Arthur et préserver la Table Ronde. Ainsi, le mariage eut lieu et la sorcière répondit à la question :

"Ce qu’une femme veut vraiment, c’est de pouvoir décider de sa propre vie".

Chacun sut à l’instant que la sorcière venait de dire une grande vérité et que la vie d’Arthur serait épargnée. Et ce fut le cas. Le monarque voisin épargna la vie d’Arthur et lui garantit une totale liberté.

Quel mariage ! Arthur était tenaillé entre le soulagement et l’angoisse. Gauvain se montrait agréable comme toujours, charmant et courtois. La vieille sorcière montra ses plus mauvaises manières. Elle mangea avec les doigts, rota et péta et mis tout le monde mal à l’aise.

La nuit de noce approcha. Gauvain se préparant psychologiquement pour la nuit de noce entra dans la chambre. Mais quelle surprise ! La plus belle femme qu’il ait jamais vue se tenait devant lui. Gauvain était éberlué et demanda ce qui se passait. La beauté répondit que comme il avait été gentil avec elle (quand elle était la sorcière), elle serait la moitié du temps horrible et déformée et l’autre moitié une magnifique jeune fille.

Quelle forme voulait-il qu’elle prenne le jour et la nuit ? Quelle question cruelle ! Gauvain commença à réfléchir à ce problème : pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l’intimité, une vieille et sinistre sorcière ? Ou bien dans la journée une hideuse sorcière mais la nuit, une belle femme pour jouir des moments intimes ?

Qu'auriez vous fait ?

Ce que choisit Gauvain est écrit ci-dessous, mais ne lisez pas avant d’avoir imaginé votre propre réponse.

o

o

o

o

o

o

Le noble Gauvain répondit à la sorcière qu’il la laisserait choisir elle-même.

En entendant cela, elle annonça qu’elle serait belle tout le temps parce qu’il l’avait respectée et l’avait laissé décider elle-même de sa vie.


lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:08

Sedna a écrit:
Samarcande a écrit:

je déclare avec Ferrat et Aragon " La femme est l'avenir de l'homme "
j'vous jure ...

cette phrase m'a toujours fait sortir de mes gonds .. affraid

la femme  n'a pas à être ni le passé ni le présent ni l'avenir de l'homme !!

la femme et l'homme cheminent  ensemble  côte à côte.

Cette phrase  - au fond très machiste-  me rappelle  une autre que mon idiot de machiste frustré de père  disait  :
" de quoi se plaint la femme  ? la femme n'a pas la 1º place , elle a la meilleure "
Rolling Eyes

Comme quoi, une phrase sortie de son contexte peut dire une chose ou son contraire. Et le point de vue dépend de la personne qui la reçoit.
Merci pour cette démonstration! :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:37

Hey m'enfin les Nymphes ! et la reproduction de l'espèce ... Very Happy

Reviens dit-elle , je t'échange ma poudre aux yeux contre ta poudre d'escampette ... reeeviens


Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 25z2syt

*Sedna Very Happy  rentre vite dans tes gonds ... j'ai chantonné ça avant d'aller me coucher et l'ai posé là ...

Ceci dit chanter cela , c'est magnifique car les trois quarts des femmes du monde sont brimées , sous-estimées , exploitées , violées , battues ...
La condition de la femme est loin d'être enviable ...
Alors que l'on chante de part le monde " la femme est l'avenir de l'homme "
et commençons à la respecter pour toutes ses immenses qualités ...
Et comme Néhémyo , je pense qu'un monde qui va en se féminisant , en s'appropriant certaines qualités des femmes , ne peut que devenir moins violent , voire non violent ... Un monde de Paix ! avec de nouveaux hommes ... on les voit déjà
C'est pas du féminisme , c'est du bon sens ... :BJR004:

Il y a la chanson de Renaud   sunny






sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:57

Samarcande, il y a généralement toujours une rose oubliée au milieu des décombres. Il suffit de la découvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:19

Néhémyo a écrit:
Sedna, l'aphorisme d'Aragon n'est pas à prendre au premier degré. Et est encore moins machiste.

"La femme est l'avenir de l'homme" laisse entendre que la reconnaissance des qualités proprement féminines (et non la femme en tant qu'individu) permettra de créer un monde d'hommes (d'humains) plus harmonieux Smile

C'est une métonymie dans une synecdoque. Ou l'inverse peut-être je sais plus. scratch

Voilà c'est gratuit l'exégèse, mais c'est bien parce que c'est toi Razz

Oui ça peut se voir aussi comme ça :jap:

dans ce cas c'est reconnaître que les qualités féminines si elles sont acquises par les hommes cela ferait avancer l'humanité vers qq chose de plus harmonieux ... donc c'est dire que la femme est mieux que l'homme ..

cela me réjouit mais bon c'est pas très sympa pour les Mâles .. Suspect

Le c'est bien parce que c'est toi : c'est gentil Des fleurs !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:31

Je sais que ce sujet est sérieux, mais un peu de déconnade ne fait pas de mal Laughing

Loryan a écrit:
A : 1000 femmes et 1 homme survivent à une catastrophe planétaire

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:51

Sedna a écrit:
Néhémyo a écrit:
Sedna, l'aphorisme d'Aragon n'est pas à prendre au premier degré. Et est encore moins machiste.

"La femme est l'avenir de l'homme" laisse entendre que la reconnaissance des qualités proprement féminines (et non la femme en tant qu'individu) permettra de créer un monde d'hommes (d'humains) plus harmonieux Smile

C'est une métonymie dans une synecdoque. Ou l'inverse peut-être je sais plus. scratch

Voilà c'est gratuit l'exégèse, mais c'est bien parce que c'est toi Razz

 Oui ça peut se voir aussi comme ça  :jap:

dans ce cas c'est reconnaître que les qualités féminines  si elles sont acquises par les hommes  cela ferait avancer l'humanité vers qq chose de plus harmonieux  ... donc   c'est   dire que la femme  est mieux que l'homme ..

cela me réjouit   mais bon c'est  pas très sympa pour les Mâles .. Suspect

Le  c'est bien parce que c'est toi  : c'est gentil  Des fleurs !!!
Non les femmes ne sont aps supérieures au hommes, c'est aps ce que dit Aragon.
et les qualités dites féminines ne sont pas supérieures à celles des hommes, mais comme elles ont été niées et méprisées, y compris par le mouvement fémiiniste, il s'agit juste de leur laisser reprendre une place juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:12

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:20

http://www.liberation.fr/politiques/2015/05/04/nous-femmes-journalistes-en-politique_1289357 study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:37

Voici une citation qui illustre assez bien l'article ci-dessus :

Schopenhauer :

"Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:49

LN, peux tu expliquer en quoi cette citation illustre l'article proposé ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:57

Selon ce que j'en ai lu, la femme n'est guère prise au sérieux dans la politique française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:04

Si ce n'était que dans la politique française... Razz

Cela n'est qu'illusion . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:12

La pensée véhiculée par le "philosophe" aura évidemment une influence dans d'autres domaines. Mais bon, ne lui jetons pas la pierre, il n'est pas le premier ni le dernier à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:31

C'est assez cru, un peu caricatural, mais cyniquement drôle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:11

Cela m'a toujours interpellée cette histoire : "que pensent les femmes ?" "que veulent les femmes ?"
2 choses me viennent à l'esprit. Elles vont peut-être vous paraître contradictoires.

- pourquoi se pose t-on ces questions puisque pas grand monde en fait cas. Rien qu'à voir la manière dont les femmes sont traitées dans nos pays développés et moins développés.
Hier, j'étais dans nos nouveaux locaux et le gars qui fait l'entretien des clim pour l'ensemble du complexe affaires vient me voir et me demande si le directeur est là car il veut voir avec lui pour le contrat d'entretien des clim...je n'ai pas fini de lui répondre qu'il me dit "laissez tomber...je le vois là bas..." bon...ok. le gars qu'il a vu c'était mon homme. Il est revenu un peu penaud en me disant qu'il ne savait pas que c'était une directrice...


- pourquoi doit-on faire une différence sur le genre ?
L'histoire de Gauvain est magnifique et elle devrait s'appliquer à n'importe quel être humain et pas seulement à une femme.
Chacun doit être libre de sa décision.
Pourquoi s’intéresser à ce que veulent ou pensent les femmes ? ce serait quand même mieux de se demander ce que pense ou veut l'humain.

Je vais vous raconter une histoire. Quand je fais des formations pour des très jeunes managers, je leur demande en entrée de formation de dessiner :
le leadership au féminin
le leadership au masculin

Sur 100 personnes, il y a 95 qui comprennent : le leadership des femmes et le leadership des hommes...

C'est très instructif...

Bonne journée ou bonne nuit

Ô



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:27

Et que désire donc l'être humain, Oraia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 4:42

Figaro a écrit:
Et que désire donc l'être humain, Oraia ?

Tu me donnes là un pouvoir que je ne prendrai surtout pas.
Qui suis je pour pouvoir dire ce que désire l'être humain ?

Je sais dire ce que je désire moi et c'est déjà bien je pense !

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:51

C'est malheureux à dire mais se poser la question c'est déjà faire acte de sexisme...

J'imagine que les Hommes aspirent juste à être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:54

Oraia a écrit:
Figaro a écrit:
Et que désire donc l'être humain, Oraia ?

Tu me donnes là un pouvoir que je ne prendrai surtout pas.
Qui suis je pour pouvoir dire ce que désire l'être humain ?

Je sais dire ce que je désire moi et c'est déjà bien je pense !

Ô

Ne crois-tu pas néanmoins que tout être humain désire être heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:52

Ne crois-tu pas néanmoins que tout être humain désire être heureux ?[/quote]

Non, tu ne m'amèneras pas à me prononcer sur ce que désire tout être humain...
J'ai mis 44 ans à savoir ce que je désire...alors me prononcer sur ce que désire tout être humain !
Je pense que l'on pourrait être assez surpris si l'on faisait un petit sondage en dehors de ce forum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:54

AnGilles a écrit:
C'est malheureux à dire mais se poser la question c'est déjà faire acte de sexisme...
Entièrement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:00

Oraia a écrit:

Pourquoi s’intéresser à ce que veulent ou pensent les femmes ? ce serait quand même mieux de se demander ce que pense ou veut l'humain.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:13

Oui c'est vrai ça : vous voulez quoi mesdames ?
Enfin : moi je posais la question c'était pour faire mon gentleman. Smile
Car je sais bien que nos désirs inconscient exercent un droit de véto sur le scénario de notre vie.
D'ou la nécessité de les rendre premièrement conscients, avant de pouvoir réaliser quoi que ce soit qui nous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:11

Ce que désirent les femmes ce que désirent les hommes, ce sont des questions paravents qui masquent (mal) un besoin maladif de contrôle d'un sexe vis à vis de l'autre... Au fond si on analyse bien.
Il n'y a que la peur de l'autre qui hurle dans ces questionnements...

Les années 70, où la soit disant libération des femmes fut engagée, ont vu apparaitre bcp de best sellers ou d'études psys visant à expliquer les différences entre les sexes, comme un mode d'emploi offert.
Les femmes n'étaient plus liées par un mariage unique et forcé alors c'était la panique, il fallait être sûr de pouvoir continuer à les maîtriser...
Mais de l'autre côté pareil. Une femme n'était plus forcément à l'abri matériellement en se mariant. Alors il fallait aussi connaitre les codes pour se protéger pour conserver ses privilèges...
Histoire que chacun puisse mettre l'autre dans un tiroir caisse avec une étiquette bien collée à côté... de ses semblables... Genre j'ai le mode d'emploi, j'ai les clés, je peux faire fonctionner toutes les machines...

Ces bouquins ont fait finalement bcp de mal et à la femme et à l'homme.

Car si on part du postulat que nous serions d'abord un sexe et ensuite un individu, en enfin une âme incarnée, on fonctionne à l'envers... La logique authentique est inversée.
Et plus une personne est avancée sur le chemin de l'évolution en tant qu'humain et moins ces codes à la con fonctionnent. Non les femmes ou les hommes ne désirent pas tous la même chose. Ca serait bien pratique, mais ça marche pas.

Arrêtez de vous demander ce que veut tel ou telle même en temps qu'individu, car les désirs sont aussi mouvant que les phénomènes.
Essayez plutôt d'aller à la rencontre de l'autre sans ces a-prioris, surprenez votre quidam, sortez de ces sentiers battus et rabattus, voyez d'abord en eux l'Unique qui a pris chair et s'exprime avec ses attributs propres, ouvrez-vous à lui ou elle avec votre propre sincérité, sans masques, sans armures ou volonté de se protéger, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez lui faire et à vous aussi par la même occasion...
Que vous soyez un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:14

Néhémyo a écrit:

Arrêtez de vous demander ce que veut tel ou telle même en temps qu'individu, car les désirs sont aussi mouvant que les phénomènes.
Essayez plutôt d'aller à la rencontre de l'autre sans ces a-prioris, surprenez votre quidam, sortez de ces sentiers battus et rabattus, voyez d'abord en eux l'Unique qui a pris chair et s'exprime avec ses attributs propres, ouvrez-vous à lui ou elle avec votre propre sincérité, sans masques, sans armures ou volonté de se protéger, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez lui faire et à vous aussi par la même occasion...
Que vous soyez un homme ou une femme.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que désirent vraiment les femmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Le corps des femmes
» Que des femmes sur Terre ?
» Vous les femmes
» Le Pouvoir des femmes .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit