Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnements sur une rencontre

Aller en bas 
+4
Madorak
isha
Jeshua
mandala 1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:54

il y a quelques jours j ai rencontre une personne d une violence verbale et possedant des idees si noires ke j ai essaye de lui faire passer des messages pour le faire evoluer sur du positif
pour lui le boudhisme ou toutes autres religions etaient des charlatans toutes mes pensees etaient traduites et interpretees mal
j espere que le peux de contact ke j ai eu avec lui lui permettra peut etre d evoluer d une façon plus harmonieuse
mais je me pose la kestion si on a pas defois besoin de certaine rencontre pour nous ouvrir encore plus l esprit meme si devant nous on a notre contraire
au plaisir de vous lire sunny


Dernière édition par aquietman le Ven 6 Jan 2012 - 18:04, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:50

mandala 1 a écrit:
il y a quelques jours j ai rencontre une personne d une violence verbale et possedant des idees si noires ke j ai essaye de lui faire passer des messages pour le faire evoluer sur du positif
pour lui le boudhisme ou toutes autres religions etaient des charlatans toutes mes pensees etaient traduites et interpretees mal
j espere que le peux de contact ke j ai eu avec lui lui permettra peut etre d evoluer d une façon plus harmonieuse
mais je me pose la kestion si on a pas defois besoin de certaine rencontre pour nous ouvrir encore plus l esprit meme si devant nous on a notre contraire
au plaisir de vous lire sunny

Bonjour,

Poses toi la question lorsque tu rencontres quelqu'un qui est violent , négatif et qui va à l'encontre de tes croyances , qu'aurait fait le Bouddha à ta place ? Est-ce que le Bouddha va essayer de le convertir ou bien le Bouddha va rester imperturbable dans le détachement complet que la personne violente va être saisie sur place comme figée et elle sera obligée de réfléchir à sa conduite.

Lorsque tu rencontres quelqu'un de violent ou agressif , le meilleur moyen est de garder ton énergie et ta sérénité en récitant calmement le mantra du Bouddha que tu vénères sans chercher à le convaincre , ni le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:07

absolument d'accord avec toi Jeshua, Bonjour Mandala

Est-ce pour nous permettre de revoir nos croyances que nous sommes en présence de ces gens, pour ma part cela m'oblige à réajuster mes convictions, et je beni cette personne de me renforcir dans ma foi. Un homme guériseur m'a dit un jour: quand tu n'aura plus de doute sur tes croyances, ceux qui s'y opposent te laisserons neutre car tu ne voudras plus dépenser d,énergie à leur faire comprendre, tu sais. c'est tout. Et ce savoir ne s'acquiert que par l'expérience et non l'étude du savoir. NAMASTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:18

C'est une habitude récurrente et fâcheuse chez la majorité des "chercheurs (euses) sur la Voie"
Essayer de convaincre du bien fondé d'une croyance ou d'une religion une personne qui n'en a pas envie, ou pire qui éprouve un rejet de ceci. C'est un acte nuisible encore plus préjudiciable lorsque ces "prêches" forcés sont exécutées au chevet d'un mourant récalcitrant (car très sensible au moment de la mort).

exposer sa croyance est une bonne chose. En parler progressivement avec une personne intéressée, c'est bien. devenir lourd en éprouvant une pitié tragique pour les "âmes égarées", ça peut devenir une forme de violence.

Une personne est violente?, elle a des idées noires? elle est complètement abjecte? De quel droit jugeons nous? Quel fou insulterait un volcan en éruption ou une guêpe??? qui est l'idiot qui ferait des reproches à une poignée d'orties?

Respecter la nature des choses est un grand soulagement. La comprendre est le chemin vers l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:47

Chacun être est unique et a sa façon d'evoluer,
tout dans l'univers est voué a l'épanouissement de la conscience, même ce que l'on aime pas parcqu'on ne le comprend pas, il n'y a pas d'êtres positifs ou negatifs il y a juste des êtres qui avancent derriere des facettes bien differentes qui sont autant de façons d'experimenter que possible, mais qui sont juste des pantins là pour aller dans tout les recoins de ce que l'univers peut créer, car tout doit être experimenté pour être integrés dans la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:05

Ben ... j'ai déjà eu l'occasion de maudire une guêpe ou une touffe d'orties ! Wink au moins ...

La violence verbale est une vraie violence et je la redoute autant que toute autre forme de violence ! même si cette personne est sans doutetrès malheureuse ...
Après , sans juger ,nous ne sommes absolument pas obligés de la subir ou de nous y frotter ...(à la violence j'entends !)
Je ne serais pas restée à tenter de changer sa vision des choses ! Mandala pense à toi aussi !!!
C'est mon avis !
Bonne nuit Sleep


Dernière édition par Samarcande le Sam 7 Jan 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:08

je suis tres loin du detachement lorsque je vois le mal je m en excuse
imposer quoi que se soit je ne suis pas sur cette terre pour le faire
par contre exprimer mes pensees je pense que j ai le droit
je suis loin de l etre parfait puisque je suis encore sur cette terre mais l aggressivite le mal me font peur car je sais qu il y a tout autour de nous cela et peut etre qu au fond de moi je voudrais tant amour et de paix que malheureusement quand je rencontre des etres qui forcement voient tout en noir j aimerai peut etre inconsciemment les faire un peu reflechir comme si notre rencontre avait ete un peu benefique
au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:10

sunny merci samarcande je le sais il faudrait que je pense un peu a moi et moins aux autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:13

Oui bien que tu te rendes compte que tu penses déjà à toi à travers autrui comme dans l'exemple que tu viens de mentionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:24

Je pense qu'il est très difficile, sinon impossible, de savoir quel peut-être à terme l'impact de ce que l'on dit à quelqu'un. Tous les cas de figure sont possibles, des paroles positives peuvent avoir un impact positif ou négatif, des paroles agressives peuvent également avoir un impact positif ou négatif.

Si l'on commence à se réfréner en permanence de dire ce que l'on a envie de dire sous prétexte qu'on ne sait pas si l'impact sur la personne ne pourrait pas être négatif, autant se taire à jamais et cesser de communiquer avec nos frères humains...

Il faut juste être humble et accepter nos limites, savoir qu'on peut se tromper, de même que ceux qui nous parlent peuvent se tromper, quelle que soit la nature réelle de leurs intentions. Il est impossible, tant que l'on n'est pas réalisé, de savoir à coup sûr quels sont les paroles adaptées à la situation et à l'individu avec qui on communique. Se tromper fait partie du chemin, avoir des paroles non adaptées est un apprentissage.

Il est bien sûr préférable de s'efforcer de s'exprimer avec douceur et compréhension, de laisser parler le coeur avant l'intellect, d'éviter de juger, de s'abstenir de s'exprimer sous l'effet de la colère, mais tout en acceptant nos limites et le fait d'être faillible...

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:15

Cyrille a écrit:
Chacun être est unique et a sa façon d'evoluer,
tout dans l'univers est voué a l'épanouissement de la conscience, même ce que l'on aime pas parcqu'on ne le comprend pas, il n'y a pas d'êtres positifs ou negatifs il y a juste des êtres qui avancent derriere des facettes bien differentes qui sont autant de façons d'experimenter que possible, mais qui sont juste des pantins là pour aller dans tout les recoins de ce que l'univers peut créer, car tout doit être experimenté pour être integrés dans la conscience

Je suis d'accord avec toi, Cyrille :jap:

Je pense que tout a une raison d'être, la violence aussi. Les gens ne choisissent pas leur état d'esprit, leur état d'ouverture, leur état de compréhension. La souffrance qu'engendre de tels comportements a pour rôle de guider vers la lumière ; mais il faut bien des vies pour que l'on en apprenne véritablement. Toutes les rencontres que l'on peut faire, les mots que l'on peut prononcer, les pensées qui nous animent, s'inscrivent dans l'histoire du monde et ne sont pas le fruit du hasard. Alors, si une personne nous agresse, c'est que c'est son chemin, et tôt où tard elle se rendra compte de ses erreurs. Je suis persuadée qu'on est tous (à de rares exceptions près) passés par ce stade de violence à un moment de nos vies.

Bien sur, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de faire passer un message. Comme le dit très bien Air, on ne sait jamais vraiment quels seront les impacts d'une parole, tant qu'on ne sera pas des éveillés. Mais je crois que si nous nous trouvons à ce moment là dans cette situation là, c'est autant pour ne nous puissions en apprendre nous-même que pour éventuellement avoir un impact sur l'autre. On ne peut pas forcer les gens à changer. "L'esprit ne voit que ce qu'il est préparé à comprendre." Si un esprit n'est pas prêt, alors rien que ce qu'on peut dire ou faire ne le fera changer sur le moment. Mais comme je suis persuadée que tout a un impact, qui sait ce qui en découlera dans l'avenir ?

Et puis il y a une chose à ne jamais oublier : le meilleur enseignement est de donner l'exemple. Alors quand je suis face à une personne agressive, je me dis que le mieux à faire est d'être heureuse et en paix.

anga

Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:34

Evolution, progrès vers la conscience ultime... et si TOUT était déjà conscience parfaite, mais que nous soyons pas assez sensible pour nous en rendre compte trop occupé par notre évolution personnelle? c'est cela que j'appel respecter la nature des choses, car c'est en respectant la nature des choses que nous faisons enfin la paix avec nous même.

Cyrille et Nehani, je trouve vos déductions trop "scolaire". Es ce vraiment le reflet de vos coeurs?
Oui il ne faut pas tout accepter dans la vie! mais je pense que secrètement il faut tout respecter car ce n'est pas moins que de se respecter soit même que de respecter la manifestation de la nature de l'esprit ( c'est assez technique ça) en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:50

Scolaire ? Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par là... comme sorti d'un livre peut-être ? Et bien personnellement, c'est précisément de mon cœur que je le ressens comme ça. En fait, je ne comprends pas en quoi nos réflexions sont différentes, peut-être à part dans leur formulation...

Je dis bien que tout est déjà parfait, puisque tout est exactement comme ce doit être. N'est-ce pas là du respect ? Tout ce qui ce passe doit se passer, car c'est par les expériences que nous vivons que nous apprenons. Je suis en paix avec moi-même et le monde, vraiment, car je sens que chaque chose est à sa place. A mon sens, ce n'est pas parce qu'une chose est parfaire qu'elle n'évolue pas.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:00

Et bien si tu as trouvé la paix durable avec toi même Nehani, je t'appel mon Maître le plus sincèrement du monde flower
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:02

Selon moi, chaque chose est à sa place, oui, mais tout n'est pas parfait. Si tout était parfait, il n'y aurait pas de souffrance sur terre et les humains seraient tous réalisés.

Je pense qu'il faut faire la distinction entre ces deux concepts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:08

un paysan demande à son dieu:
Protège mes récoltes des parasites, du vent et de la sécheresse, protège mes récoltes de tout le mal qu'elle peuvent subirent.
Son dieu écoute sa prière et jamais rien ne pousse dans le champ du paysan.
Alors il comprend: rien ne peut croître, évoluer, vivre sans adversité...
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:12

Madorak a écrit:
Et bien si tu as trouvé la paix durable avec toi même Nehani, je t'appel mon Maître le plus sincèrement du monde flower

Durable, je n'en suis pas à ce niveau. Il m'arrive de m'embrouiller et de m'enfoncer, mais jusqu'à maintenant c'est toujours sur la même conclusion que je m'en ressors Smile .

Air, je crois que nous pouvons aller très loin sur le concept de perfection. Tout dépend de ce que l'on met derrière le mot... ce que j'entends par perfection, c'est que tout est exactement comme il doit être pour aller dans le sens où tout doit aller... je ne prétend pas connaitre le pourquoi de ce mouvement, mais si la Conscience a, à mon sens, choisi de se manifester (même en provoquant de la souffrance), comme Elle est parfaite, il ne s'agit pas d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:25

Selon moi Nehani, la non-perfection du monde n'est en aucun cas le fruit de la Divinité qui, comme tu le dis très bien, est parfaite, c'est à dire sans défaut, et ne commet pas d'erreur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perfection

Cette non-perfection du monde est le fruit de notre libre arbitre et de notre propre non-perfection. C'est là à la fois toute la beauté de la création et son implacable réalité, le monde est ce que nous en faisons, et pas ce que Dieu en a fait.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:36

C'est peut-être là que nos visions diffèrent... à mon sens nous n'avons pas de réel libre arbitre tant que nous n'avons pas atteint un stade d'Eveil. Notre non-perfection est le choix de notre Etre, qui a choisit de s'incarner dans le monde physique pour apprendre de l'absence de conscience. Et petit à petit, lorsque l'apprentissage se termine, on retourne à la source.

Il y a une histoire que j'ai lue l'an dernier sur ce forum. C'était imagé par une lumière infinie. Des petites parties de celles-ci voulurent se voir ; mais il était impossible de le faire dans cette lumière sans fin. Alors elles migrèrent dans un monde où l'obscurité, c'est à dire l'absence de lumière, était.

Pourquoi, je n'en ai pas la réponse... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:50

Nehani a dit
Citation :
C'est peut-être là que nos visions diffèrent... à mon sens nous n'avons pas de réel libre arbitre tant que nous n'avons pas atteint un stade d'Eveil.

Ce n'est pas faux, car dans le bardo du devenir nous sommes entraîné ici et là par les "vents karmiques" que nous cristallisons dans nos esprits . Je pense qu'il en est de même avec le bardo de la vie, mais que nous avons plus d’intervalles, de possibilités pour pénétrer la nature de l'esprit. Chose qui arrive inconsciemment à tout le monde par moment même pour le plus retors des "pêcheurs" pour employer un mot parlant.

La où intervient un paradoxe où la non dualité prend tout son sens c'est qu'en prenant les voeux de Bodhisattva, nous jurons de faire cesser la cause de notre évolution.

cette cause évolutive globale est la sagesse d'action qui prend bien des formes, et malheureusement celle de la violence aussi .

Cette sagesse d'action est l'énergie fondamentale de Samsara et de Nirvana aussi. c'est le principe de cohémergence et d'interdépendance qui se divise en grande énergie de base en relation avec les éléments naturels.

La sagesse d'action est la conscience, son pendant négatif est l'inconscience ou ignorance. Elles sont cohémergente et interdépendante.
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:00

sunny mehani ta vision des choses est magnifique pour a peine 20 ans merci beaucoup pour tes reponses
pour les autres merci aussi vos avis m ont eclaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:03

Ce qui nous arrive est le fruit de notre karma ou de contingences et nous n'avons pas prise dessus à l'instant présent. La façon dont on y réagit est précisément le degré de liberté que possède notre libre arbitre.

Nehani a écrit:
Pourquoi, je n'en ai pas la réponse...
Je crois bien que personne ne l'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:18

sunny oui air c est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:19

sunny ce fameux libre arbitre nos choix tout decoule de nos choix
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:26

Bon, je vais pas tenir la chandelle indéfiniment, je parle dans le vide personne ne me lis Arrow
je :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Questionnements sur une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur une rencontre   rencontre - Questionnements sur une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements sur une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnements sur l'humeur
» Voyance ( Questionnements )
» Questionnements sur l'Ecriture automatique...
» Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus
» Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit