Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questionnements sur l'Ecriture automatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushi
Premiers messages spirituels
Sushi


Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 32
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : st-hyacinthe

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:00

Bonjour tout le monde! Bonjour Francis


Cela fais plus d un mois que jai commencer l ecriture automatique et ca ma pris seulement quelques essais pour avoir des phrases clair et 2 semaines pour avoir 2 a 3 pages par seance.

Mais il arrive souvent que mes questions ont des reponces pa tres clair , la phrase es bien construite les mots sont ok mais ya souvent un mot que je ne connais pas... quand je demande la signification, sa devien encore plus melant...

Ma question est esque cest moi qui n a pas asser dexperiance... OU souvent les mots vienne dans ma tete avant que mon guide lecrie,,, esque cest moi qui fais un genre d interference...
mais je vous assure que ce nest pas moi qui fais bouger le grayon!

mon autre question, comment dois-je poser mes questions, comment dois-je etre ...
comment dois-je mis prendre... donner moi toute vos conseils, idees, pistes, opinions etc
je prend tout!

je fais des fautes d ortographe et quand je fais lecriture auto il y a des fautes aussi???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me presente, Sushi, je suis du quebec, je suis venu ici pour continuer d apprendre, m ouvrir d avantage, partager avec des personne que je sens une connection, echanger avec vous dans le respect, il se peut que je ne soi pas du meme avis que vous sur certains point mais je respect lopinion des autre, vivre et laisser vivre , je crois sincerement qu ont a tous la verite en chaqu un de nous meme... que vous appartenez a une religion ou une tradition spirituel etc je ne suis pas fermer a rien je sais que peut importe le chemin qu ont choisie ils nous ammene tous au meme dieu! ou createur... personellement je n appartien a aucune religion ni tradition ni rien,,, je naime pas etre cathegorise je suis moi! je crois en se que je sais, se qui me donne un son de cloche et se que je ressent!

Jai commencer lecriture automatique depuis peu et jai beaucoup de questionnements alors peutetre quand echangent ensemble vous aller m aider a trouver quelque piste interessante! et moi de meme  

Jai beaucoup d annes deriere moi de recherches, d explorations, contenplation... mais la decouverte et lacceptetion de ma mediumnite est tres ressente.

Avant cela jai toujours ete concideré comme bizare, non conformiste, unpeu rebelle meme! mais jai toujours tennue le cap! (tete dure) me disait on! et bien aujourdhui je remerci ma tete dure! car je vois que jai toujours suivie mon chemin,(LE chemin que moi jai decider de prendre) malgre tout les ensegnements les livre de psycologie, de spritualite, etc, c est mon vecu qui m a apporter le plus importent, les ensegnements que javais besoin pour continuer dans ce qui me passionne le plus ( le chemin du bonheur et de la connaissance de soi! malgre la nouveaute de la decouverte du medium en moi, jai beacoup d experiences de ces a cotés! avant cela, sans avoir eu d ensegnements je savais medité je fesais souvent de la contemplation, de visualisation, je connaissais meme mes chakras (sans en savoir le nom) javais mes petits rituels que je ne partageais pas parce que il marrivais de penser que je devais etre singlé ... mais cela me procurais beaucoup de bien et de reconfort alors aussi bien etre singlé heureuse!

javais aussi deja depuis toute jeune le don declairer ceux qui mentoure, une bonne ecoute active, et tres proche de la nature et des animaux!

plus jeune je me coupais souvent! soi en fessant la vaissaile ou en ouvrant une canne de manger etc, je me brulais TOUJOURS avec les allumettes , mais depuis 1 mois (depuis que jai decouvert que je fais de lecriture automatique ) je ne me coupe plus et ne me brule plus! voyez vous le signe! Cest fantastique! aussi depuis que je suis toute jeune jusqu a aujourdhui avant de dormir et meme defois en dormant je frotte mes pieds ensemble , et en dormant je me passe le bout des doights sur les mains et bras et je lest gratte... lol je ne sais pas pourquoi mais jymajine que cest mon energie qui me fais ajire comme ca! ...
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:59

salut a toi et bienvenue ici tout d abord peut tu expliquer comment tu as develloper cette technique d ecriture auto, car je susi médium a mes heures perdues et je cherche a en savoir plus sur cette façon de faire. je te parle pas theories mais plutot de la mise en place interieur qui ammene l ecriture auto.

pour les fautes ne te fait pas de soucis car moi je suis du pays et j en fait tout autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Premiers messages spirituels
Sushi


Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 32
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : st-hyacinthe

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:14

silvernec76

Bonjour! je crois que je nest pas plus dexperiance que toi , meme peutetre moin ...Smile

Mais je peut repondre a ta question a la limite de mes connaissances,
tout dabord, je crois sincerement que la facon de proceder pour etre en etat decriture auto, appartien a chaqu un, cest a dire que il ny a pas de recette ou de facon de faire unique, tout depand de ta perception des choses...

exemple, si pour toi une priere est essentiel avant dentrer en communication alors cela devien essanciel!
mais moi tu vois je ne fais pas patie daucune religion, alors je ne pris pas mais jai un petit rituel avant de mediter qui es de remercier dieu, mes guides de me proteger et maider a avoir une belle et instructive communication! naturelement je medite, il y en a qui disent quil faus medite 20 min minimum, pour moi il ny a pas de temps, je commence quan je me sens pret.

dans ma presentation je fais un survol de comment je me suis rendu a lecriture automatique,
je peut ajouter que jai depuis tres longtemps la sensation (feeling) que jetais apte a faire cela, beacoup de signe aussi et une pousser ver cela egalement, jatais totalement attirer, meme que plusieurs annees avant de commencer lecriture jai deja dis que je noserais pas faire un test car jetais certaine que le crayon se metterais a bouger tou seul et sa me fesais tres peur ( linconnue)

quand jai finalement sentis que jetais pret a le faire jai commencer par lecriture inspirer, cela me fesais beaucoup moin peur, mais surprise! jai sentis une pousser dans le bout de mon crayon, alors jai arreter et une semaine plus tard jai reesayer ( lecriture inspirer) et la jai encore sentis cette pousser... alors je me suis dis OK jai compris, lecriture inspirer n est pas pour moi donc je vais laisser le crayon aller pour voir,,, ouf jai vecu une emotion tres forte, jetais surprise mais en meme temps jai toujours su que cela ce passerais comme ca! Smile voila, depuis cette experiance jai continuer lecriture auto! jespere repondre unpeu a ta question... nesite pas a m en poser encore si tu veux, ca me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:19

Peux tu nous citer sushi quelques phrases que tu as pu écrire et trouver pas très compréhensible pour qu'on en ai une idée de ce qui a pu t'être transmis? I love you

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Premiers messages spirituels
Sushi


Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 32
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : st-hyacinthe

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:30

Totem a écrit:
Peux tu nous citer sushi quelques phrases que tu as pu écrire et trouver pas très compréhensible pour qu'on en ai une idée de ce qui a pu t'être transmis? I love you

Bonne nuit Sleep

oui bien sur,

a plusieurs occasion jai demander le nom de letre a qui je parlais, elle ma repondu emefhif

un autre fois je posais un autre genre de qestion et elle ma encore dis emefhif???

jai demander mais quesque sa veux dire ce mot? et ce netais pas claire genre, emefhif meme ???

jai demander en quel langue que cest? sa ma dis ébreux avec une faute dortographe???

ET LORCEQUE JE PARLAIS AVEC DAUTRE oups dautre etres, le mot revennais constament EMEFHIF...?

J ai fais de lecriture auto pour une amie cetais la 1 ere fois que je le fesais pour quelqun dautre que moi et le mot es revenue,,, asser que sa me derange parceque je ne le comprend pas... et ca fais que plusieurs de mes questions son sans reponce, ou quil y a dequoi qui mechappe...

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:36

Sushi a écrit:
Totem a écrit:
Peux tu nous citer sushi quelques phrases que tu as pu écrire et trouver pas très compréhensible pour qu'on en ai une idée de ce qui a pu t'être transmis? I love you

Bonne nuit Sleep

oui bien sur,

a plusieurs occasion jai demander le nom de letre a qui je parlais, elle ma repondu emefhif

un autre fois je posais un autre genre de qestion et elle ma encore dis emefhif???

jai demander mais quesque sa veux dire ce mot? et ce netais pas claire genre, emefhif meme ???

jai demander en quel langue que cest? sa ma dis ébreux avec une faute dortographe???

ET LORCEQUE JE PARLAIS AVEC DAUTRE oups dautre etres, le mot revennais constament EMEFHIF...?

J ai fais de lecriture auto pour une amie cetais la 1 ere fois que je le fesais pour quelqun dautre que moi et le mot es revenue,,, asser que sa me derange parceque je ne le comprend pas... et ca fais que plusieurs de mes questions son sans reponce, ou quil y a dequoi qui mechappe...


Si emefhif est un mot hébreu ce serait bon de trouver quelqu'un qui connaît un peu cette langue, au moins tu aurais la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Premiers messages spirituels
Sushi


Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 32
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : st-hyacinthe

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:51

bonne idee maissss bonne chanse pour trouver cette personne qui connais l hebreux??? Very Happy

jai chercher sur google et pas trouver...

merci pour lidee
Revenir en haut Aller en bas
Eowann
Membre
Eowann


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 77
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lyon

Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 2:23

Je vais tenter de te répondre sur certains points, du moins d'après mes propres expériences. La seule différence que nous aurions concerne le sujet avec lequel tu écris, puisque ce sont des questions que tu poses à ton guide, si j'ai bien compris, ce qui n'est pas ce que je fais moi.

- Tu fais combien de séances d'écriture par semaine? Deux à trois pages sont déjà beaucoup. Je sais qu'une fois lancé, tu ne veux pas forcément cesser, ni même l'autre entité. Mais c'est un travail qui demande beaucoup de concentration et de force, si tu ne veux pas t'épuiser rapidement en énergies - et ça, on ne s'en rend pas forcément compte dans l'immédiat.

- Concernant les mots qui viennent dans ta tête, j'étais comme toi, et je le suis encore parfois. Je crains d'écrire ce que je pense, et que ce que je pense ne soit pas ce que l'entité veut écrire. Je ne sais pas si tu me comprends. Alors je demande, inconsciemment parfois, à ne faire qu'écrire, et à ne pas "entendre" ce qui sera couché sur le papier. Pour moi, cela ne pose pas de problème, puisque ce sont des écritures qui ne me sont pas destinées mais que je fais passer à un magnétiseur. Mais comme toi tu poses des questions auxquelles tu attends des réponses, fais-toi confiance. Je connais des personnes qui "entendent" ce qu'elles vont écrire, et ça ne vient pas de leur imagination.

- Pour personnellement mener à bien une séance d'écriture, je dois déjà être tranquille, calme, dans un bon jour. Sinon, tu ne t'attires pas forcément de bonnes choses. J'allume une bougie, je remplis un verre d'eau (pour toi, mais aussi pour l'entité, ça "donne soif") mais que je viderais après. Selon les jours et le ressenti, je prends aussi une pierre, pas forcément toujours la même. Puis je fais une prière. Là, chacun la sienne, et si tu n'es pas spécialement croyant dans une religion précise, tu peux te créer toi-même une prière non religieuse, mais qui t'aidera à entrer en contact avec ton guide par exemple.
L'écriture vient très rapidement après. Une fois ma séance terminée, je remercie l'entité, le guide, je "donne de l'amour" - difficile à expliquer comme ça. Je cherche parfois à comprendre mes écritures, des fois ça marche plus ou moins, d'autres fois c'est totalement incompréhensible pour moi. Puis je me lave les mains au sel et rince, pour éliminer les impuretés et les effets négatifs.

- Pour ce qui est de l'hébreux, il semble que cela soit une récurrence dans les écritures. Il m'arrive souvent d'écrire en hébreu - et donc je ne comprends rien. Comme le dit Totem, le mieux est de trouver quelqu'un qui parle hébreu, si cette réponse est essentielle pour toi. Et plus est si c'est un mot qui revient tout le temps. Mais pour l'orthographe, il faut faire attention. Je sais par expérience que les écritures sont parfois mal orthographiées, parce que l'entité n'a pas forcément de cohérence syntaxique, fait des abréviations (que nous même ne ferions pas, illogiques).
Si tu avais l'occasion de pouvoir rencontrer quelqu'un qui fait de l'écriture automatique depuis longtemps, du magnétisme, dans le milieu et élevé spirituellement, peut-être pourrais-tu être mieux renseignée. Mais c'est vrai qu'ici, d'autant plus sans voir l'écriture directement, la signification de ton mot reste énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements sur l'Ecriture automatique... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur l'Ecriture automatique...   Questionnements sur l'Ecriture automatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements sur l'Ecriture automatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnements sur une rencontre
» Voyance ( Questionnements )
» Questionnements sur l'humeur
» Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus
» Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit