Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qamar
Membre
Qamar


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 52
Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : Dar es Salam

Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...   Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:58

SECRETS DU MONDE

J’ai le corps qui part à la dérive cherchant inexorablement de salutaires rivages qui pourraient apaiser l’étrange aurore qui me dénonce…Je suis donc je suis…
Je tente de me souvenir d’endroits que mon passé inventa mais ma page se fane et s’essouffle sans nouveaux soleils.

Toi qui sais !!!

Viens dire au crépuscule tyrannique , l’éternité qui brille dans nos yeux d’enfant. Viens , viens , viens… Je t’en conjure et faisons ce serment lunaire que l’Astre solaire envie, tout au zénith de sa Lumière.

Par l’Ombre qui nous révèle !!!

Chaque jour, j’invite en mon cœur le chaos, tentant désespérément d’en extraire un monde. Se créée le monde…
Je fais d’un rêve une réalité , criant à l’Azur , d’une voix ensanglantée , rien , non rien n’est impossible…J’ai abandonné tous mes vêtements sur un sol mouvant d’incertitudes. Je n’ai plus que mes pieds qui effacent les histoires passées , avançant inexorablement à la lisière des mémoires argentées. Il me semble toutefois être à vos côtés quand se réveille en vous l’écho des silences majestueux d’un temps aujourd’hui révolu. Nous étions ivres , Anges sereins que les serpents démoniaques ne troublaient guère. Nous louions l’Univers, chapelets de mots luminaires , guidance extatique, affranchis du paradoxe, libérant les contradictions de leur poids…

J'ai la nostalgie, il est vrai, en accent grave comme pour défier la fragile évidence de mes reflets. Je ne sais plus rien, rien d'autre que la joie de t'aimer au matin quand sur les fleurs ardentes du désir vital se déposent multitude de perles opalines que le soleil invite à son réveil. Viens, viens glisser à mon oreille paroles magiques d'antan que prononcèrent les coeurs éternels. Je sais où je vis mais je vois guère où je meurs... Eclaire moi d'un souffle, qui deviendrait une vie, palpitant de milles histoires sur les rochers de mon exil.



Ne m'abandonnez pas, prenez moi avec vous au creux de vos guerres, de vos tourments, de vos joies et de vos peines.


Je ne sais rien que vous ne m'auriez déjà offert...

Qamar, Enfant de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...   Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:40

Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Ezmaha10

Merci pour ce partage Qamar I love you
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...   Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:25



Très poétique en tout cas !!


:383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...   Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:50

Qamar a écrit:

... Il me semble toutefois être à vos côtés quand se réveille en vous l’écho des silences majestueux d’un temps aujourd’hui révolu.

... Viens dire au crépuscule tyrannique , l’éternité qui brille dans nos yeux d’enfant.

Je ne sais rien que vous ne m'auriez déjà offert...


...Viens, viens glisser à mon oreille paroles magiques d'antan que prononcèrent les coeurs éternels.




:smitten)



Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Nostal10
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...   Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:00

C'est beau merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...   Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte écrit par Nisargadatta Maharaj dans les années 1950.
» Texte du Sin Sin Ming, écrit sur le coeur de la confiance
» Khecari mudra : un texte écrit pour nous par Yogi Maheshwar
» Conversation avec Dieu - partage de connaissance
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit