Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Dieu - partage de connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InvitéCo
Invité
avatar



Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:55

j'ai trouvé par hasard ce lien. J'ai chez moi le tom 1 et le le tom 2 de conversation avec Dieu. Si des gens sont interessés par le tom 3 voici un lien ou on peut avoir ce livre.

http://www.nous-les-dieux.org/images/a/a2/Conversations_avec_Dieu_-_Tome_3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:55

colett merci bcp
il parait qu'il ya a un autre tome
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:16

bonjour;si tu peux me tenir au courant!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:32

MERCI COLETTE

POUR CE CADEAU MERVEILLEUX I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:36

J'ai lu les 3 tomes il y a un an... enfin, dévorés plutôt !! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:40

CHERE PLUME

COMME JE TE COMPREND cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:54

Voici pour Vous :

Quelques vidéos...

http://axial-media.over-blog.org/pages/Conversations_avec_Dieu__Les_videos-448542.html



Et pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore les ouvrages de Neale, voici :

http://axial-media.over-blog.org/pages/Conversations_avec_Dieu__Bibliographie_et_liens-557369.html

http://axial-media.over-blog.org/pages/Dieu_nest_pas_celui_que_vous_croyez__1_ere_partie-352278.html

Bonne lecture !! Very Happy study



flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:09

MERCI CHERE PLUME
En effet j ai souvent vue apparaitre le titre de ces livres , a la fin d autres livres du meme type ,en me disant tient je devrai lire ces livres , mais je pense que les livres d eveil spirituels sont alire a des moment precis deson evolution et qu ilssavent bien nous trouver le moment juste tongue I love you
en tout cas pour moi ca a toujours été le cas I love you I love you
a chaque fois que je me poser une interrogation le jour suivant par une " coincidence" merveillleuse la reponse me fut apporter en livre, je prete uneattention particulierea ce genre de signe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:18

Ma chère Samia,

Décidément, que de points communs !! cheers cheers

Citation :
les livres d eveil spirituels sont alire a des moment precis deson evolution et qu ilssavent bien nous trouver le moment juste

Cela en est toujours aussi le cas pour moi, et pareillement à toi j'y porte également une attention particulière...
J'ai toujours eu des affinités avec la lecture et l'écriture. sunny study

Ce n'est jamais par hasard qu'un bouquin nous "attire"...

Je te souhaite une Bonne nuit... Sleep Sleep

flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:35

OH OUI study study Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Partage de connaissances   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:37

http://axial-media.over-blog.org/article-21309203.html

Merci à vous, Plume et Samia!

A découvrir sur le site un extrait de Krishnamurti sur les relations qui peut alimenter nos réflexions sur le couple

Aussi un magnifique poème sur la lune, à lire en ce jour d'éclipse!

Bises à vous deux
sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:03

Rectification Suzette... Aujourd'hui c'est la nouvelle lune (jour des "chèques d'abondance" pour ceux qui connaissent...), et c'est le soleil qui est en éclipse.
La lune sera en éclipse le 16 du mois, comme renseigné sur le lien que Luciole nous a donné :

https://spiritpartage.forumactif.com/evenements-annonces-f17/demaineclipse-t891.htm#9674

(2ème lien).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Dieu - partage de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - partage de connaissance   Conversation avec Dieu - partage de connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Dieu - partage de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec Dieu
» Conversation avec Dieu
» Comment j'ai été possédé par un ange
» Réflexions sur le Christ
» Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit