Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)

Aller en bas 
+5
christophemarie
Pongo
damino
nanoue
chanou
9 participants
AuteurMessage
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:06

Cherche initiations ou stages de reiki près de Montpellier ???

Merci


Dernière édition par Pongo le Jeu 10 Mai 2012 - 20:37, édité 2 fois (Raison : Ajout du mot recherche dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:01

Bonjour Chanou,

Je me permets de répondre à ton poste. Je ne sais pas si tu as trouvé un endroit pour l'initiation reiki.

J'ai moi même passé mon premier degrès avec Dom Jeambrun, Maître de reiki.
Tu peux visiter son site planete reiki.fr

Pour ma part, ce fut une très belle expérience.

Belle soirée,

Nanoue
Revenir en haut Aller en bas
damino

damino


Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : Béziers

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:37

Bonjour,
J'ai fait mes deux premières initiations reiki dans l'Espace Développement Personnel d'un maître de reiki de Béziers que je te conseille fortement. Il est expérimenté, à l'écoute et sait expliquer.
Damino
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:35

Je déplace cette annonce dans la rubrique stage Very Happy
https://spiritpartage.forumactif.com/f31-therapeutes-stages-ateliers

Elle y sera mieux que dans la rubrique rencontre. merci !

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:27

Bonjour,

J'ai trouvé dans le site : http://www.faisdesrencontrescathares.fr
Cette annonce.

PROGRAMME DU STAGE DE REIKI 2 2012
Date et lieu : 2 et 3 juin 2012 à Montpellier (Hébergement libre, le stage sera confirmé une semaine avant selon l’effectif inscrit, repas pris sur place ou à proximité en amenant son repas froid ou à réchauffer, commerces sur place)
Samedi: 9h à 12h30 et 14h à 18H30 et dimanche: de 9h à 12h30 et 14h00 à 17h30
Tarif : 200 euros hors Hébergement (paiement en 2 fois possible). Ce tarif donne droit à un manuel complet de 30 pages et à un suivi avec deux séances gratuites à distance. (Paiement du stage en espèces le premier jour de stage)
Date limite d’inscription : 7 jours inclus avant la date de début de stage ( reiki.ecologie@gmail.com)
Stage animé par Felip Jour 1 :
Les Symboles du Reiki Usui niveau 2 - Introduction, programme - Présentation des stagiaires, connaissance du Reiki, motivations - Rappels du niveau 1 (techniques japonaises) - Découverte des trois symboles de base du Reiki - Deux harmonisations (11h et 16h) - Application des symboles aux Soins courants - Traitement à distance - Beaming (soins en guidance et lâcher-prise) - Soins de purification Jour 2 : Travail sur soi avec le reiki 2 - Questions sur la journée précédente - Traitement mental - Techniques de protection - Traitement karmique - Aide aux personnes mourantes et décédées - Techniques japonaises - Soins par les kotodamas (sons de guérison) - Conclusion/échanges


Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:17

Je me permet de rappeler qu'il suffit de quelques heures pour découvrir ses possibilités de transfert d'énergie vitale, ceci sans cours car c'est très simple.
Je suis donc attristé par ce que je viens de lire, la dynamique du Reiki est bien rodée............

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:20

Bonjour,

Je ne fais que transmettre cette annonce, chacun est libre pour le reste.

Bonne journée lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:35

Tarif : 200 euros !!
lol c'est cher, c'est abusé !!!

Bon, il suffit de chercher un peu pour trouver un prix plus raisonnable...

sunny




_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:39

Bonjour,

Oui c un budget important, je le conçois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:04

J'ai bien compris Christophemarie, je veux simplement attirer l'attention sur l'arnaque manifeste de ces formations. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, le Reiki a été "inventé" et codifié pour assurer des revenus substantiels aux formateurs. Chacun peut bien entendu entrer dans cette spirale qui conduit à chercher à "s'élever" en franchissant les degrés avec une formation de plus en plus coûteuse.
Contrairement à ce que les maîtres Reiki voudraient nous faire croire, ce domaine se découvre très facilement et rapidement.
Il est vrai que si l'on a aucune prédisposition, on peut toujours suivre des cours qui donneront l'illusion d'une certaine capacité et permettront d'avoir un statut. Cela permettra de reparler de l'effet placebo..........
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:09

Moi même j'organise des Ateliers de Channeling, je les fais gratuitement.

Je considère que l'on a un don et que l'on doit le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:19

Tout à fait, je partage cette approche. Malheureusement depuis 20 ans, je n'ai découvert qu'une personne douée, c'est peu mais il faut continuer surtout à informer car c'est un domaine obscur et quelquefois rejeté par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:00

christophemarie a écrit:
Moi même j'organise des Ateliers de Channeling, je les fais gratuitement.

Je considère que l'on a un don et que l'on doit le faire partager.

Bravo !!
Je suis tout à fait d'accord avec ton choix, de plus, souvent dans le monde spirituel les gens ne sont pas très riches et souvent l'argent est une barrière.

Dans mon école d'art martial, les stages de 2 jours sont gratuits y compris le repas de midi et beaucoup d'autres clubs pratiquent de la même manière. Cela fait partie du budget annuel des assos de prévoir d'inviter à pratiquer sans demander de l'argent.

J'ajouterais toutefois que je ne suis pas contre de mettre un cout à un enseignement mais un cout raisonnable (en tenant compte des frais). Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:54


Oui je suis entièrement d'accord avec toi, que les frais soit payer. Mais il faut arrêter de toujours réclamer de l'argent pour évoluer, est cela la l’Évolution Spirituel.



Bonne journée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Mer34
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Mer34


Date d'inscription : 06/02/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Montpelllier

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:22

Bonjour,

cl777 vous écrivez qu'il suffit de quelques heures pour découvrir ses possibilités de transfert d'énergie vitale, ceci sans cours car c'est très simple.
j'ai vraiment envie de pouvoir aider les autres mais ne sait où m'adresser.
j'aime à croire que celui ou celle qui me guidera viendra lorsque je serai prête .
si vous pouviez m'en dire plus

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:09

Lorsqu'on est prêt à quelquechose, on s'y guide soi-même sans quoi la préparation est insuffisante (fonction rabat-joie enclenchée) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mer34
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Mer34


Date d'inscription : 06/02/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Montpelllier

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:58

Je ne te trouve pas rabat-joie.

Tu as raison.

Je suis en mode "ouverte" Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:40

Il est toujours souhaitable que les stagiaires se groupent.
Il faut également que le programme soit clairement établi, et en détail. Et il est normal que le "GAIN" , à l'issue du stage, soit écrit noir sur blanc.
Pour le Reiki, je suis surprise que l'on ne parle pas d'établir les périodes critiques des stagiaires. Les organisateurs sont-ils à la page? Ou est-ce des "amateurs"? (et il est excessif de demander 200 € pour un stage sans garanties !!!).
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:56

C'est issu de mon retour d'expérience.

J'avais fait l'acquisition de l'ABC du magnétisme par pure curiosité. J'ai fait les tests proposés et il m'a fallu seulement un week-end pour découvrir, identifier le passage du fluide et pratiquer.
Depuis 20 ans, aucune modification de perception et ceci d'une manière totalement naturelle et avec des résultats qui parfois me sidèrent.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Astarte
Membre
Astarte


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 39
Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Ville : Loin des villes !

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:55

Bonjour à tous,
Dis cl777 quand tu cite "l'ABC du magnétisme" de quel livre s'agit-il ? De quel auteur ?
ça m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:46

C'est de Jacques Mandorla. Un petit tour sur le net pour le trouver. Je le cite toujours, il est clair, va à l'essentiel et évite de partir dans des considérations qui s'éloignent du magnétisme comme beaucoup de publications d'auteurs qui ne maîtrisent pas vraiment le sujet (c'est ce que je constate avec du recul).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Astarte
Membre
Astarte


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 39
Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Ville : Loin des villes !

reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:36

OK merci bcp !
Il se trouve que je suis chanceuse car mes grands parents l'ont ds leur bibliothèque !
Je vais de ce pas le feuilleter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)   reiki - Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?
» Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011
» Perpignan - Stage reiki USUI 2eme degré Dec 2010
» PERPIGNAN STAGE REIKI 1er Degré 30/10/2010
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit