Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Empty
MessageSujet: Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?   Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:58

Bonsoir je recherche pour l'année 2012 a venir, une initiation ou stages de reiki dans le departement de l'herault ou Gard ???

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?   Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:36

Bonsoir
Au cas ou ça vs intéresse je fas un niveau 1 ce we. Je suis à St. Mathieu de treviers. Vous pouvez aller voir mon site ou me joindre pour plus de renseignement.
Bonne soirée
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?   Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:18

Désolée je viens juste de voir votre message , c'est trop tard pour ce week end................
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?   Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:25

Bonjour Chanou,

Je lis dans ton avatar:

Humeur: grande tristesse

Je ne vois pas comment t'envoyer un message en privé car ton profil ne le permet apparemment pas.
Je pratique et enseigne le reiki à l'occasion, mais je n'ai pas de formation prévue pour le moment.

As-tu besoin d'aide?


anga
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?   Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:56

Bonjour Eole, merci pour ton message.
Je suis étonnée quand tu me dis que tu ne peux pas m'envoyer de MP , mon mail est pourtant bien noté car j'en ai déjà recu ????

En effet mon humeur est en ce moment, empreinte de trsitesse, car après un long combat de presque 5 ans ma maman nous a quitter, cela fera un mois aujourd'hui.

J'ai un peu peur de ma réaction que je ne trouve pas trop normale car nous étions ma mère ma soeur et moi un trio indissocialble, nous ne nous étions jamais séparées aussi longtemps. Je pense que j ai, intentionnellement, mis un sorte de filtre , une sorte de "brouillard" dans ma tete qui me permet d'avancer ,tout au moins pendant la journée, en effectuant pleins de choses qui me fassent "oublier" cette séparation. J'ai l'impression de ma voiler la face, de faire comme si elle était toujours là............ Je ne sais pas quoi penser et j'ai peur d'avoir une réaction violente un peu plus tard. Le soir par contre j'ai besoin de me retrouver dans ma chambre pour pleurer et revivre les derniers moments que l'on a passé ensemble.
Je suis en fait tombée sur ce forum parce que je voulais une réponse a ce reve premonitoire que j'ai fait le jour de sa mort, et qui est ancré au plus profond de mon coeur car je me dis que si cela est vraiment arrivé , c'est qu'il y a quelque chose après........... et cela me reconforte tellement que je m'y accroche et pourtant je ne suis pas spécialement croyante, c'est ce qui me laisse perplexe (rappel : 3 a 4 h avant de mourir, elle était a coté de moi dans la chambre et un papillon est rentré) cela m'a enormement secoué car je me suis dis et le pense qu'elle est venue me dire au revoir
De toute facon dès que je l'ai vu morte, comment dire, c'était simplement son corps mais elle n'était déjà plus là pour moi et d'ailleurs qd je vais la voir au cimetiere cela me fait la mm chose
c'est fou, par hasard je suis tombée sur des temoignages de Reiki et je me suis un peu retrouvée dans les définitions des maux qu'il soigne
J'ai besoin, mais cela fait dejà quelques mois que j'en parlais, de me retrouver
J'avais envie de partir faire un seminaire pour me ressourcer, j'apprecie de plus en plus la beauté simple de la nature, en fait des trucs bizarres pour moi car je ne suis pas ou ne pense pas l'étre quelqu'un de spirituel....
J'essaie de lire en ce moment " le pouvoir du moment present" dont beaucoup d'entre vous
parle mais j'accroche pas, je n'arrive pas a y rentrer dedans, a bien comprendre ??????????
Voila en qq mots une partie de ma vie actuelle


Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?   Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)
» Stage Reiki - niveau I
» PERPIGNAN STAGE REIKI 1er Degré 30/10/2010
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010
» Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit