Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Reikiman66
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Reikiman66


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Perpignan

Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011   Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:34

Je vous propose un stage de REIKI USUI 1er degré qui se déroulera en 2 jours les week end du 15 et 16 Janvier 2011 à Toulouse.
L'objectif du stage est d'apprendre en petit groupe 4 personnes maximum les bases du Système de guérison USUI SHIKI RYOHO. Avec ma pratique du Reiki depuis 10 ans, je vous transmettrais l'enseignement du Reiki par le respect de la méthode traditionnelle que j'ai reçu.
Le contenu du stage est le suivant :
L'initiation au 1er degré se passe en quatre rituels, je procède à l'ouverture de votre canal d'énergie par l'usage de symboles et de messages sacrés. Ce travail réactive en vous cette faculté endormie de recevoir et transmettre l'énergie Universelle de vie. Votre canal est alors ouvert et scellé pour la vie.

Les sujets suivants sont traités :

•L'histoire du Reiki.
•Les cinq principes du Reiki, les cinq fondements du Reiki Ryoho.
•Les trois piliers du Reiki, Gassho, Reiji-Ho, Chiryo.
•Les rituels de préparation (avant de donner une séance de Reiki).
•Vous apprendrez les différentes positions des mains qui vous permettront d’appliquer cette méthode de guérison naturelle à vous-même, à vos proches, aux animaux et aux plantes.
•Démonstration et pratique du traitement complet de Reiki sur soi même et sur les autres.
•Pendant ces deux jours vous recevrez 3 traitements et vous donnerez 3 traitements.
•L’auto-traitement, le traitement rapide et les 21 jours de nettoyage (purification).
•Les dix vertus du Reiki.
•Etudes scientifiques sur le Reiki
•Les Chakras
•Le code de déontologie du praticien
•La méditation Gassho.
•Le "Reiki et la vie", comme thèmes: l'Amour & la compassion nous accompagnera tout au long des deux jours.
Un certificat de formation vous sera remis à la fin de la formation ainsi qu'un manuel de formation.
Le tarif est de 170 euros
Si vous êtes intéressé je peux aussi organiser des stages de formation sur Toulouse et Montpellier avec un minimum de participants.
Pour tout renseignement et inscription contactez moi:
Dao-zen-qi@hotmail.fr ou 06/26/69/61/69
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Que la lumière vous guide.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-spiritualite.fr
 
Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRA près de Perpignan : Initiation Usui Reiki Ryoho / 15-16 janvier 2011
» Perpignan - Stage reiki USUI 2eme degré Dec 2010
» Montpellier - Stage d’acrylique et un stage d’aquarelle - 26/27 Février et 4/5/6 Mars 2011
» Toulouse Conférence HO'OPONOPONO - Toulouse 17 Juin 2011
» PERPIGNAN STAGE REIKI 1er Degré 30/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit