Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage Reiki - niveau I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle
Premiers messages spirituels
Estelle


Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : nantes

Stage Reiki - niveau I Empty
MessageSujet: Stage Reiki - niveau I   Stage Reiki - niveau I Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:17

:matoulune: bonjour ;o) (j'adore ce petit chat sur la lune !)

Donc, voilà, je voulais partager avec les personnes du blog, ma grande joie de participer ce week-end, à un stage de reiki niveau I.

J'ai commencé à m'intéresser au reiki l'année dernière et donc, dans l'humble et discrète poursuite de mon petit bonhomme de chemin sur la voie de la spiritualité, je vais enfin participer à un stage... ;o)....je suis donc relativement et extrêmement impatiente !!!..

Je suis quelqu'un de simple et en moi, il n'y a pas de manifestations physiques qui s'opèrent, flower contrairement , apparemment, à beaucoup d'entres vous qui semblez vivre et ressentir les éléments et manifestations des "6 èmes sens".... chez moi, de ce côté là, c'est le quasi-néant pour le moment. Toutefois, je suis super heureuse de m'être inscrite sur ce blog car je me dis enfin depuis bien des années : "enfin des individus avec lesquels je vais pouvoir partager..... :copain: ..enfin !!...la route est plutôt longue et difficile quant-on la fait seule avec son état d'esprit..et pouvoir partager sur ce blog avec vous, me réchauffe le coeur ::800770 (j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi l'état d'esprit de l'humanité est-il à ce point endormi ?...mais c'est un autre sujet !)

Donc, je vais aller suivre deux jours durant sur Nantes, l'enseignement d'un Maître Reiki de la lignée Usui. :smitten)

Je vous ferais part de mon expérience à l'issue de ce stage du mieux que possible...et pouvoir échanger et reccueillir tous commentaires, toutes expériences, toutes notes, tous mots... :171878[1]

:BJR004: Like a Star @ heaven

A SUPER BIENTOT ! :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage Reiki - niveau I Empty
MessageSujet: Re: Stage Reiki - niveau I   Stage Reiki - niveau I Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:21

Hello Estelle

Personnellement je n'ai jamais fait aucun stage, mais je suis intéressée à connaître les ressentis des gens y participant, alors merci pour ton partage Very Happy

Je te souhaite "bon stage", et à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Stage Reiki - niveau I Empty
MessageSujet: Re: Stage Reiki - niveau I   Stage Reiki - niveau I Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:41

:jap:
:BJR004: Bon stage à toi.
Bon week end dans le calme et la paix qu'il t'apportera. Idea :jap:

Et pour toi, ce petit :matoulune: que tu aimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Reiki - niveau I Empty
MessageSujet: Re: Stage Reiki - niveau I   Stage Reiki - niveau I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Reiki - niveau I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche stage de reiki dans le 34 ou 30 ?
» PERPIGNAN STAGE REIKI 1er Degré 30/10/2010
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010
» Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)
» Toulouse Stage Reiki Usui - Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit