Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide (Chanchan08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Demande d'aide (Chanchan08) Empty
MessageSujet: Demande d'aide (Chanchan08)   Demande d'aide (Chanchan08) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:34

Bonjour,

Je m'appelle Chantal , je suis née le 3 Novembre 1952 à 10 h du matin

Je pose ma question :

Pole emploi refuse de m'indemniser des allocations d'ATS (ancien. équivalent retraite) alors que je rempli tous les critères, le problème je suis au rsa.....

- Donc j'aimerais savoir si j'aurai gain de cause dans quelques mois ?


voici quelques n°

1 - 25 - 12 - 7 - 9 - 22 - 15 - 2

Merci à l'avance

bISES

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Demande d'aide (Chanchan08) Empty
MessageSujet: FLAMME VIOLETTE une question   Demande d'aide (Chanchan08) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:57

bonjour flamme violette,

je souhaiterais savoir si je pourrais vous poser une question de voyance ?
Que vous faut il comme support ?

N° de cartes ? Nom et date de naissance ?

Merci de me répondre

bises

CHANCHAN08

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Crystal11
Premiers messages spirituels
Crystal11


Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : Aude

Demande d'aide (Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chanchan08)   Demande d'aide (Chanchan08) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:46

je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdelumiere.fr
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chanchan08)   Demande d'aide (Chanchan08) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:54

Bonjour Chanchan08 flower ,

Je me suis permis de fusionner tes 2 sujets et de les renommer "Demande d'Aide" ...

En effet, surtout ta 2ème demande s'adressant directement à Flamme Violette, tu aurait pu aussi lui envoyer directement un MP !

Ta demande est précise et concerne une demande "divination", le fait de l'intituler "Demande d'Aide permettra certainement aux lecteurs d'être un peu plus attirés et d'ouvrir ton sujet.

En effet, la manière dont tu les avaient précédemment titré "CHANCHAN08" et "FLAMME VIOLETTE, une question" m'a paru très restrictif quant aux possibilités que tu trouves une réponse à ta demande Rolling Eyes !

sunny

PS : Je profite de cette intervention pour rappeler que lors de l'ouverture d'un nouveau sujet, il peut être intéressant et sympathique de voir si un sujet correspondant n'existe pas déjà dans les archives, cela permet aussi de relancer une discussion qui avait déjà peut être pas mal avancé ... Puis, donc pensez aussi à l'utilisation des MP, lorsque vous souhaitez vous adresser directement à un membre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chanchan08)   Demande d'aide (Chanchan08) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:24

CHANCHAN08 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Chantal , je suis née le 3 Novembre 1952 à 10 h du matin

Je pose ma question :

Pole emploi refuse de m'indemniser des allocations d'ATS (ancien. équivalent retraite) alors que je rempli tous les critères, le problème je suis au rsa.....

- Donc j'aimerais savoir si j'aurai gain de cause dans quelques mois ?


voici quelques n°

1 - 25 - 12 - 7 - 9 - 22 - 15 - 2

Merci à l'avance

bISES

Chantal


Si je peux me permettre,

La voyance ne resoudra rien, il y a 20 ans en arriere , j'allais voir souvent des voyants..

un jour une voyante me dit " vous allez divorcer parce que vous le voulez"

les voyants ne voyent que ce que l'on pense et veut que cela se realise profondement et qui est bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide (Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chanchan08)   Demande d'aide (Chanchan08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide (Chanchan08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Demande de tirage
» Demande de prière
» Astrologie - Demande d'aide (Seveb)
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit