Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR

Aller en bas 
+9
La Louve
QUARTZ
souffled'amour
Suzette
Roseray
sitael
lotus
Pongo
FENDI
13 participants
AuteurMessage
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:09

L'intelligence à la portée du con

PUISQUE LA CONNERIE FAIT PARTIE DE LA VIE, donc de la spiritualité aussi... eh oui m^me les cons vont au paradis...
mais ils sont un enfer
d'ailleurs... nous y sommes ! tous !
90 % des gens sont cons

Vous avez vos chances. Être con est salutaire. Avoir l'air con par contre...

Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con.

Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera au moins de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire : 'Quel con !' , votre interlocuteur se dira: 'Joue-t-il au con ?' C'est un premier point.

Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : 'Bon, j'arrête de déconner' . Votre interlocuteur se dira : 'Il joue au con !'.

Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent.
Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Copiez les sans vergogne

- L'air entendu : repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente c'est celle qui vous semble bizarre. Dès qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus con que vous.

- L'air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé, c'est mieux que l'air con.
- L'air pénétré : même exercice que le précédent mais avec un suppositoire au poivre dans le cul. Avantage : donne une dimension souffreteuse.
Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes:
- Le penseur de Rodin : asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce que est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire ´ A quoi penses-tu ? Il vous suffira de lever les yeux au ciel en poussant un profond soupir
- L'air du type qui n'en pense pas moins : on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. reprenez l'attitude du penseur de Rodin. Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez l'air pénétrant.
- Le rictus de connivence : hochez un peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le suppositoire vous aide à crisper finement les maxillaires). Vous pouvez encore accentuer cet effet en prenant votre menton dans votre main gauche, dont le coude est soutenu par l'autre main
Troisième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent.
- Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés: Vous n'y comprendriez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt les critiques de ces mêmes films et apprenez-les par coeur. Changez seulement quelques mots.
Exemple : 'Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin' devient 'Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint' .
Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est la clé de voûte de l'air intelligent.
Quand vous dites des conneries, faites-le de manière incompréhensible.
Les autres cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.
- Ne faites jamais de citations. Ca fait très con. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : 'C'est de toi ça ?', ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.
Méfiez-vous toutefois !
Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes et vous allez être con pour y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle :
- Pourquoi me poses-tu cette question ?
Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules que répondront pour vous :
Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)
- Il me semble que tu limites le problème... (l'autre a l'air con)
- Tu crois vraiment ce que tu dis (l'autre a l'air hypocrite) ?
- C'est tout ce que tu trouvez à dire, ben merde (l'autre a l'air limité) !
- Tais-toi, tu m'atterres (l'autre a l'air très con).
S'il se tait, vous avez gagné.
Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable. Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Comme ils ont tout compris avant les autres, ils s'emmerdent sec. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. Soyez juste assez intelligents pour rester con.
Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:52

mdr Razz

J'ajouterais ma touche perso dans ce thème là :
si tu veux dire quelque chose d'intelligent, tu penses à une connerie et tu dit le contraire
(Coluche)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:19

lol! c'est excellent, merci Fendi pour cette rigolade.
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: HA... enfin   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:45

Merci pour votre tolérance, j'ai eu peur de choquer...

mais je suis rassurée, il y a des esprits libres et ouverts ici.

Vous avez raison d'être ainsi, car Dieu est HUMOUR !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:27

Very Happy

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:06

De toutes façons, quand je dis que tout est illusion, pour une bonne partie de la planète, je suis un con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:52

sunny Alors on est tous des sacrés cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:00

dites ? J'suis la bienvenue au club des cons ? lol!

MAYA ! Elle ne disait pas que tu faux cette abeille. Non j'rigole, humour débile, mais oui, l'illusion de croire que ce qu'on voit est forcément vrai.

L'illusion de penser juste alors qu'on est prisonnier de ses émotions etc........ y en aurait beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:47

ha comme j'aime les gens intelligents qui s'ignorent !

riez (meme de vous) c'est la seule chose qu'on ne regrettera jamais ...

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Pour éviter les prises de tête   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:30

Dites, Vous croyez qu'il y en a aussi des cons...sacrés sur les autres forums? scratch

Sinon, nous allons tous passer pour des sacrés cons! bounce bounce clown clown,,

comme dit Plume....
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:49

Suzette a écrit:
Dites, Vous croyez qu'il y en a aussi des cons...sacrés sur les autres forums? scratch

Sinon, nous allons tous passer pour des sacrés cons! bounce bounce clown clown,,

comme dit Plume....

mais bien sur suzette et plus que l'on croit lol! lol! lol!

scratch bon ben lol! on est "le con" de qui finalement??
ah quand le DINER....... Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:50

en tout cas merci fendi pour ce texte moi ca m'a fait sourire et c'est ce qui est le plus important flower flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:22

Enfin une brise d'air frais et parfumée aux rires fruités.
vive les cons et l'auto dérision.et vive nous.
Merci Fendi
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:26

Ayaons donc une pensée gracieuse pour tous les cons de la Terre, car nous en sommes aussi. Nous avons tous été cons ou le serons prochainement aux yeux d'une personne...

Et comme disait Desproges : Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:32

:copain: :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
crossbow
Membre
crossbow


Date d'inscription : 11/06/2009
Nombre de messages : 73
Féminin
Lion Cochon
Age : 52
Ville : Près d'un Arbre

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:30

lol! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-to-scotland.over-blog.com/article-19360410.html
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:14

Je l'ai mise sur un autre sujet, mais ça colle tellement à celui-ci...



Et les paroles :

Je n’ai pas peur du qu’en dira-t-on
J’ai le courage de mes opinions
Je suis un être de convictions
Je l’affirme, haut et fort

Je fais fi des manifestations
Je ne me fie qu’à mes positions
Si par malheur je dois vous choquer
Je m’en fiche

Je persiste et je signe et j’endosse, d’une croix et d’un D, je me gausse, car je sais…

Je suis complètement con mais
J’assume à fond
C’est vraiment la tehon mais
J’assume à fond
Tant que j’ai du pognon, ouais
J’assume à fond
Vraiment complètement con, ouais mais
J’assume à fond, j’assume à fond, j’assume à fond, j’assume à fond

La marche arrière ne me convient pas
J’ai les chevilles trop enflées pour ça
Je ne baisse jamais mon pantalon
Ça m’irrite

Si vous croyez que c’est un lapsus
Quand je réclame mon cadeau bonus
Alors je joins mes deux cubitus
Je mérite

Je persiste et je signe et j’endosse, d’une croix et d’un D, je me gausse, car je sais…

Que c’est complètement con mais
J’assume à fond
C’est vraiment la tehon mais
J’assume à fond
Tant que j’ai du pognon, ouais
J’assume à fond
Contre les capotes, j’assume à fond
Contre le gel des loyers, j’assume à fond
Pour les stock options et j’assume à fond
Pour le bouclier et j’assume à fond
Vraiment complètement con, ouais mais
J’assume à fond, j’assume à fond, j’assume à fond, j’assume à fond
C’est vrai que les mecs ils disent des trucs complètement cons mais bon,

ils assument à fond
Mais bon, c’est quand même des grosses conneries
Par exemple, le Pape il dit « pas de capote, c’est mieux »
C’est même pas vrai, je joue beaucoup mieux avec une capote
En même temps il a dit ça en Afrique, il est allé là bas exprès pour ça,
Il l’a pas dit à Paris… C’est bizarre,
Attends, j’ai un autre truc, c’est les footballeurs, ils gagnent cent fois plus que les gens normaux…

Mais c’est vrai qu’ils bossent que dix ans !
Tu veux dire, « en plus ils bossent que dix ans »… Et ils assument à fond !
Bon dis donc, t’es venu ici pour récupérer du pognon c’est ça ?
Mais tu sais pas que la France est en crise ?
T’inquiète, en fait c’est AIG qui donne aux banques françaises, donc c’est le contribuable américain qui renfloue la banque française.
Ah bon, mais le contribuable français, il fait quoi ?
Le contribuable français, il donne à l’Etat, qui donne ensuite aux banques françaises, qui donnent ensuite à AIG pour qu’il place l’argent…

Ca me fait penser que le Pape, c’est un nanti…
Enfin peut -être…
Peut-être un nanti papapalala
Peut-etre un nani papapalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:49

Un petit up, pour un vieux sujet que j'adore et en hommage à l'équipe des débuts de SP cheers :lapindos: :lapindos: :lapindos: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:00

hihihi, ça y est je suis lancée, spéciale dédicace à Pongo qui m'a fait découvrir ces 2 fadas :



J'adore ! :49552
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:36

Merci Fendi magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:00

hihihi ! Merci !! Je suis aussi une inconditionnelle de la chanson du dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:05

c'est vrai que ça rafraichit bien les idées tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR   POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR EVITER LES PRISES DE TETES SUR LE FORUM a prendre avec HUMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle position prendre pour méditer ?
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Pour aider ce forum...
» Prière pour le forum Spirit Partage
» Rencontres et forum pour la région Rhônes -Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com