Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière pour le forum Spirit Partage

Aller en bas 
+14
Jad
Agyness
Jaspe 48
samadhi
domi35
lili
air
Nicolas
Marie-Fleur
Sophiel
Professeur X
sandra22
Cthulhu
Guillaume
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:24

Une petite inspiration, au cas où cela parlerait à certains :
Une prière pour envoyer de la Lumière sur ce forum. J'ai essayé de la formuler dans des termes qui pourrait convenir à tout le monde (enfin à une majorité parce que tout le monde cela me semble impossible), sans connotations propres à une voie particulière ou une autre.
Toute ressemblance avec la formulation d'une voie spirituelle particulière serait complètement fortuite (et à l'insu de mon plein grès).

Lumière incrée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,
Illumine le forum Spirit Partage pour en faire un centre d'harmonie et pour y concentrer tes bienfaits,
Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent avec justesse et équilibre pour le bien de tous,
Et pénètre la conscience de tous les membres qui le constitue afin de les faire participer à tes réalités et d'en discuter dans un esprit de respect et de tolérance.

Merci pour ce que SpiritPartage nous a apporté, pour les réponses trouvées, les amitiés créées, les rencontres précieuses... Merci pour cette belle Synergie et merci de nous inspirer pour la préserver et pour être chaque jours plus encore à la hauteur de notre Idéal et de notre Amour...

Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,
dans la nature ou dans un forum,
puisque la vraie matière de son édifice c'est le Cœur Éclairé
de ses chercheurs sincères qui l'alimente.


Au départ la prière écrite ci-dessus était un premier jet, mais pour qu'elle soit visible à chaque pages, j'ai décidé de la modifier au fur et à mesure où les membres participants à cette discussion y apporteraient des modifications. (Je trouve que le fait qu'elle soit écrite à plusieurs lui donne une certaine force...).


Dernière édition par Guillaume le Jeu 28 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:33

hum pourquoi cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:38

Parce que je me dis qu'il peut être bon d'apporter de la lumière dans tout ce que l'on fait. Ici, dans son boulot, son couple...etc. J'ai remarqué que cela améliorait souvent les choses. Non pas que je pense que Spirit Partage ait des problèmes (je trouve qu'il y a beaucoup de lumière ici), mais je crois simplement que tout peut s'améliorer, devenir encore meilleur.
Et si on est nombreux à le faire, cela peut être intéressant.
C'est une idée que j'avais aussi lancé il y a quelques mois sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:59

excellente initiative guillaume , prier chaque jour pour maintenir le forum dans la lumière serai une bonne chose ...merci pour lui et pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:47

Lulu a écrit:
hum pourquoi cette idée ?
"Pourquoi pas ?" ai-je envie de répondre sans ironie... Nous sommes sur un forum de partage autours de la spiritualité et de l'éveil des consciences, et pour une majorité d'entre nous le recueillement, la prière, la méditation, les intentions de gratitude, font partie de nos vies, de notre quotidien et de notre façon d'être... Aussi je trouve l'intention de Guillaume naturelle et je m'y joint avec plaisir :ange3) ...

Guillaume a écrit:

Lumière incrée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,
Imprègne le forum Spirit Partage pour le remplir d'harmonie et en faire l'incarnation de tes bienfaits,
Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent de la manière la plus juste possible pour le bien de tous,
Et pénètre la conscience de tous les membres qui le constitue afin de les faire participer à tes réalités et d'en discuter dans un esprit de respect et de tolérance.

Adopté pour ma part (très beau) I love you

Je rajouterais juste "Merci pour ce que SpiritPartage nous a déjà apporté à Tous et à chacun, pour les réponses trouvées, les amitiés crées grâce à lui, les rencontres précieuses... Merci pour cette belle Synergie et merci de nous inspirer pour la préserver et pour être chaque jours plus encore à la hauteur de notre Idéal et de notre Amour..."

J'ai une pensée pour Amiemonami qui a fait un passage éclair sur ce forum il y a déjà un moment, et qui disait avec la poésie le caractérisant (cela a marqué mon cœur, je m'en souvient comme si c'était hier) :

"Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,

dans la nature ou dans un forum,

puisque la vraie matière de son édifice c'est le Coeur Eclairé

de ses chercheurs sincères qui l'alimente"


:49552 :323293gif :49552
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:10

Merci Diunddy.
Pour ma part j'approuve totalement ton ajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:37

Bonsoir,

"Lumière incrée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,"

Tu veut parler du bon Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:40

Oui je le vois comme ça, mais je voulais utiliser une formulation sans connotations religieuses ou de voies spirituelles bien définies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:03

Je ne suis pas contre cette belle pensée, mais je me sens plus à l'aise avec la pensée donc Diunddhy nous a retranscrit

"Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,

dans la nature ou dans un forum,

puisque la vraie matière de son édifice c'est le Coeur Eclairé

de ses chercheurs sincères qui l'alimente"

En participant à ce forum, nous entretenons un égrégore d'une belle vibration mais je remercie ceux qui l'on mit en place et tous ses participants car le plus beau temple il est intérieur...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:29

Très belle prière Guillaume et Diunddhy. Elle me convient !
J'apprécie beaucoup aussi le texte de Amiemonami.
Merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:43

Diunddhy a écrit:

Lulu a écrit:
hum pourquoi cette idée ?
"Pourquoi pas ?" ai-je envie de répondre sans ironie... Nous sommes sur un forum de partage autours de la spiritualité et de l'éveil des consciences, et pour une majorité d'entre nous le recueillement, la prière, la méditation, les intentions de gratitude, font partie de nos vies, de notre quotidien et de notre façon d'être... Aussi je trouve l'intention de Guillaume naturelle et je m'y joint avec plaisir :ange3) ...

Idem.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:17

sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:02

Lumière incréée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,
Imprègne le forum Spirit Partage pour le remplir d'harmonie et en faire l'incarnation de tes bienfaits,
Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent de la manière la plus juste possible pour le bien de tous,
Et pénètre la conscience de tous les membres qui le constitue afin de les faire participer à tes réalités et d'en discuter dans un esprit de respect et de tolérance.

Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,

dans la nature ou dans un forum,

puisque la vraie matière de son édifice c'est le Coeur Éclairé

de ses chercheurs sincères qui l'alimente"

prière du jour , pour que ce forum s'inonde d'amour ......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:14

Je trouve que mon idée, dans ma conception des choses, rejoint celle de Diunddhy : l'idée de la prière est un peu là pour rassembler les membres du temple SP autour d'une espèce de chant commun, de manière à nourrir l'énergie de ce temple...

Si on récapitule ce que l'on a pour l'instant, en ajoutant le très beau texte de Amiemonami (comme ça même les membres du passé sont représentés) ça donne pour l'instant :

Lumière incréée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,
Imprègne le forum Spirit Partage pour le remplir d'harmonie et en faire l'incarnation de tes bienfaits,
Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent de la manière la plus juste possible pour le bien de tous,
Et pénètre la conscience de tous les membres qui le constitue afin de les faire participer à tes réalités et d'en discuter dans un esprit de respect et de tolérance.

Merci pour ce que SpiritPartage nous a déjà apporté à Tous et à chacun, pour les réponses trouvées, les amitiés crées grâce à lui, les rencontres précieuses... Merci pour cette belle Synergie et merci de nous inspirer pour la préserver et pour être chaque jours plus encore à la hauteur de notre Idéal et de notre Amour...

Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,
dans la nature ou dans un forum,
puisque la vraie matière de son édifice c'est le Coeur Éclairé
de ses chercheurs sincères qui l'alimente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:15

ça pète quand même je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:26

Lol Guillaume, ouais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:32

Lumière incréée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,
Imprègne le forum Spirit Partage pour le remplir d'harmonie et en faire l'incarnation de tes bienfaits,
Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent de la manière la plus juste possible pour le bien de tous,
Et pénètre la conscience de tous les membres qui le constitue afin de les faire participer à tes réalités et d'en discuter dans un esprit de respect et de tolérance.

Merci pour ce que SpiritPartage nous a déjà apporté à Tous et à chacun, pour les réponses trouvées, les amitiés crées grâce à lui, les rencontres précieuses... Merci pour cette belle Synergie et merci de nous inspirer pour la préserver et pour être chaque jours plus encore à la hauteur de notre Idéal et de notre Amour...

Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,
dans la nature ou dans un forum,
puisque la vraie matière de son édifice c'est le Coeur Éclairé
de ses chercheurs sincères qui l'alimente.


Guillaume a écrit:
ça pète quand même je trouve !
Kalabra a écrit:
Lol Guillaume, ouais c'est pas mal !

Je trouve aussi que ça "ça envoie"... de la Lumière :lapindos: sunny :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:36

Prière pour le forum Spirit Partage Leversoleilcapdecreusav

oui guillaume , je trouve ton idée très belle , pour que se lève sur ce forum un soleil qui nous inonde de sa lumière infinie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:35

cheers FIAT LUX ! sunny

Prière pour le forum Spirit Partage Fiatlu10

:ange10)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:47




Prière pour le forum Spirit Partage Fiatlu11
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:52

Lumière incréée, présente au coeur le plus intime de tout être et de toute chose,
Principe de vie, même par delà la mort, force d'Amour et de Paix,
Imprègne le forum Spirit Partage pour le remplir d'harmonie et en faire l'incarnation de tes bienfaits,
Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent de la manière la plus juste possible pour le bien de tous,
Et pénètre la conscience de tous les membres qui le constitue afin de les faire participer à tes réalités et d'en discuter dans un esprit de respect et de tolérance.

Merci pour ce que SpiritPartage nous a déjà apporté à Tous et à chacun, pour les réponses trouvées, les amitiés crées grâce à lui, les rencontres précieuses... Merci pour cette belle Synergie et merci de nous inspirer pour la préserver et pour être chaque jours plus encore à la hauteur de notre Idéal et de notre Amour...

Un temple initiatique peut être édifié n'importe où à la surface de la terre,
dans la nature ou dans un forum,
puisque la vraie matière de son édifice c'est le Coeur Éclairé
de ses chercheurs sincères qui l'alimente.

bon on va mettre les bouchées doubles , sinon c'est plus des prières qu'il faut , mais un exorcisme ...waouh ..
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:13

Laughing sandra

J'approuve vos avis les amis, très belle prière. Quelques suggestions de ma part, qu'en pensez-vous ?

Suggestions de modifications :
"Illumine le forum Spirit Partage pour en faire un centre d'harmonie et pour y concentrer tes bienfaits"

dernière ligne :
(Edit : je supprime... problème de connexion Very Happy )

propositions de simplification :
"Merci pour ce que SpiritPartage nous a apporté, pour les réponses trouvées, les amitiés créées, les rencontres précieuses..."

"Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent avec justesse et équilibre pour le bien de tous,"

coquilles :
"les amitiés créées"
"pour être chaque jour"


:coeur)


Dernière édition par air le Mar 26 Oct 2010 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:17

Yes Sandra... les bouchées doubles, chacun à sa manière sunny

Prière pour le forum Spirit Partage Fiatlu12

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:33

Air : J'approuve complètement tes modifications sauf une :
Citation :
dernière ligne :
"de ses prédicateurs et de ses fidèles"
A mon avis cette formulation ne va pas forcément plaire à tout le monde. A moi pas trop non plus d'ailleurs, les termes "prédicateurs" et "fidèles" ça fait un peu secte je trouve...

Pour tes autres modifications j'adhère ; ça sonne très bien dans ta formulation :
Citation :
"Illumine le forum Spirit Partage pour en faire un centre d'harmonie et pour y concentrer tes bienfaits"
Citation :
"Merci pour ce que SpiritPartage nous a apporté, pour les réponses trouvées, les amitiés créées, les rencontres précieuses..."

"Inspire ses modérateurs pour qu'ils agissent avec justesse et équilibre pour le bien de tous,"

Qu'en pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:41

:383570gif

je voulais vous envoyer une photo d'un magnique coucher de soleil prise l'été dernier, mais pas moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour le forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le forum Spirit Partage   Prière pour le forum Spirit Partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour le forum Spirit Partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Spirit partage
» Sondage sur le forum Spirit Partage
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Thème Astral du forum Spirit Partage
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit