Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour aider ce forum...

Aller en bas 
+11
Spirit-k
Jean-Yves
philosophie
anima
Dagda
Loryan
Imré
Pongo
Nicolas
lalba
Guillaume
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:57

Je ne sais pas si ce forum a besoin d'aide, il s'aide bien lui-même, par ces membres et ses modérateurs... Mais une idée m'est venue aujourd'hui donc je souhaitais la soumettre.

Cette idée ce serait d'organiser une sorte de chaine de prière pour ce forum, où chacun pourrait prier avec sa méthode (prière, méditation, visualisation, souhaits ou autres) pour ce forum dans une intention genre : Bénir, purifier, protéger, harmoniser ce forum afin qu'il soit le plus bénéfique possible pour tous.
Ceci en mettant de côté notre idée personnelle de ce qui serait bien pour ce forum et en laissant faire la lumière.
Cela pourrait amener une bénédiction sur ce forum, une force supplémentaire...

Voilà c'est une idée que je lance comme ça.
Si cela en branche certains parmi vous, on pourrait peut-être fixer une heure le soir pour faire cela en même temps.
Peut-être que ce serait bien de le faire tous les jours pendant 3 semaines par exemple pour commencer, puis 1 fois par mois ou par semaine.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:17

YoOOoOOO

Synchro ou pas
il ya un rdv deja tout les mardi soir, un cerle de priere collective
ça rejoind ton idée.
9a ce passe tout les madi soir a 21h heure française et nos amis a l'autre bout ce reunissent a 3h du mat.
j'ai decouvert ce cercle de priere via le site de la pda.

@ce soir donc les @mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:57

Je suis okay pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:09

je vous rajoute le lein vers le site >> cercle de priere

ainsi ke le lien vers les post de ce forum >> pda

sur ce belle soiréé a vous pour ma part j'embauche a 21hh mais je rejoindrais les gens ds la nuit vers 3h Wink

@bientot

Roots vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:29

C'est rigolo, je me suis absentée pendant longtemps, et je m'absenterai probablement de nouveau... mais c'est vrai que ce forum a quelque chose de spécial par rapport aux autres forum spirituels non privés...

Un vrai espace de tolérance, comme une maison où l'on sait que l'on peut revenir et que la porte sera toujours ouverte... un truc à part pour de vrai.
Certainement lié à l'état d'esprit & à l'intention qui étaient ceux de Pongo quand il a eu l'idée de sa création et qu'il s'est attelé à la tâche et qu'il a accouché de ce beau bébé lol... Et il a donc attiré à lui des personnes dont la synergie contribue à faire vivre cet état d'esprit... I love you , un truc du genre qui ressemblerait à la loi d'attraction dans ce qu'elle a de plus noble et de plus spontanément sympathique !

Quand je me suis inscrite il y a plus d'un an, le forum ne comptait pas encore 500 membres, et les membres actifs et fidèles étaient bien moins nombreux qu'aujourd'hui, et je suis heureuse de constater qu'il est aujourd'hui, bien que moins intime, toujours dans la même veine qui m'a charmée quand j'y suis arrivée...

Mon souhait est que cet espace continue à être un lieu d'apprentissage, de rencontres, de partage, de connaissance de soi, d'expérimentation pour ceux qui y séjournent et les aidant tous (comme ses "vibrations" l'ont fait jusqu'à présent) à devenir le meilleur d'eux-même...
Que l'alchimie & la magie continuent d'opérer... mais en vérité je n'en doute pas !
Nous avons tous beaucoup grandis & ceux que je découvre ici fidèles au poste sont aussi des personnes qui sont toutes aussi touchantes qu'attachantes, chacune dans son style et sa singularité :lapindos:

Chapeau bas mon Pongo, tu as réussit ton coup peut-être bien au-delà de ce que tu imaginais, et ce lieu dont tu es le papa, est une très belle plateforme de rencontre d'âmes & d'évolution, même si ces rencontres ne se font pas sur le plan physique...

Et spéciale casdédie, aux Pongolitettes Plume & Smehen, qui lui sont fidèles depuis les début et qui n'ont pas économisé ni leur patience ni leur temps et encore moins leur Coeur, et sans qui cet endroit n'aurait pas pu fleurir si généreusement I love you

Distribution de Bisous :bisous)

(j'promets pas d'me brancher tous les soirs, mais j'ai déposé ma prière ici Guillaume Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:44

Merci Diunddhy et Kalabra.

Pour lalba : je parlais de prières spécialement dédiées à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:36

Merci Diunddhy mais je ne peux pas prendre ces éloges pour moi.

Au tout début, en Mars 2007, j'ai ouvert ce forum comme une annexe de mon blog pour que cela soit plus pratique de parler de spiritualité.

Jour après jour, des gens se sont inscrits et ont échangés, des modérateurs(trices) ont donné de leur temps et de leur Amour aussi.
Je les remercie du fond du coeur.

Mais aujourd'hui, il ne fait aucun doute "qu'on" m'a aidé en le soutenant.
Ce forum est une histoire d'Amour.

Alors pour rejoindre Guillaume dans son intention de prière, nous pouvons prier comme je le fait souvent en envoyant de l'Amour et de la gratitude par le même canal qui s'est connecté pour déverser un terreau sur les graines que nous sommes pour faire fleurir ce merveilleux jardin.

Puisse la lumière trouver en nous le lieu de paix qu'elle recherche.

Pour aider ce forum... Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:45

ben' disons que si t'étais pas là, on ne serait pas là pour en discuter ! Ailleurs peut-être mais pas là tongue
alors gardes un ptit bout de cette reconnaissance pour toi & redistribues le reste où tu veux :bisous)

edit : c'est ce coquin d'Univers qui s'est servit de Toi, parce qu'il sait que tu es un Homme de confiance king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:54

N'oubliez pas de demander des nouveaux modos dans vos prières !




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:05

Moi j'veux bien une semaine par an en intérim quand vous avez besoin de vacances lol!

C'est trop d'boulot, chuis trop feignasse Sleep

Franchement toi & Plume vous avez grave géré le steak depuis tout ce temps, les autres sûrement aussi mais je les connais moins et je ne les ai pas vu a l'oeuvre comme je vous ai vu, je n'aurai jamais eu votre patience, votre savoir faire et votre longévité :evil:

:49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:50

Oui , il faut beaucoup de patience , de synchronisation aussi ...(mdr).
Nous sommes une équipe , et avons décidé de prendre les décisions en équipe , ce qui fait que parfois une décision peut 'traîner'.

Perso , j'avoue que je sature un peu dans ce rôle de modo .


J'ai envie de me la couler douce quand je viens ici , que ce soit un moment de détente , et non plus faire respecter la FAQ et traquers les intrus . geek

J'aimerais pouvoir venir ici , lire tout ce qui peut se dire , sans avoir à intervenir quoiqu'il se dit , quelque soit le comportement de tel ou tel user , et sans que quique ce soit attende de moi quoique ce soit .(sauf le respect bien sûr ) lol


J'ai donc demandé à ne plus faire partie de la liste des modos .


Dernière édition par Smehen le Mer 9 Juin 2010 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:54

Cette période me semble foncièrement marqué par de nombreux nouveaux départs ^^


Que c'est beau le changement, le mouvement ^^


Je crois que les choses vont commencer à bouger de plus en plus dans le bon sens.

Puissiez vous chacun exprimez les plus belles part de lumières présente en vous pour rayonner autour de vous et transmettre toute cette beauté afin de transmuter le monde de part votre façon d'être, de part ce que vous rayonnez.


Je vous aime ^^


biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:06

Mdr Smehen, méfies-toi, tu sais un mec qui a été président de la république se verra toujours appelé "m'sieur l'président" ! pirat

Je ne peux pas dire que je ne te comprends pas car je trouve ça totalement légitime d'avoir le besoin autant que l'envie de "changer de rôle", et tout simplement aussi de prendre un peu congé de ses responsabilités, surtout que toi comme Plumette vous n'avez jamais lésiné sur votre investissement et ça commence à faire un bail...

Et puis, faut s'occuper de soi, ça c'est une vraie priorité & particulièrement appropriée à l'époque que nous traversons flower

Je suis très touchée par les mots d'Imré, il a bien fait de ne pas aller se coucher tout d'suite I love you

Bisous sur vos coeurs ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:09

Irmé est comme un Ange Gardien .

:ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:15

Il en a la bouille autant que la douceur et la fraicheur :ange3)

Vous êtes beaux, le savez-vous au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:16

Toi aussi tu es Belle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:31

Merci Smehen c'est gentil queen

En tous cas même si c'est un loup qui m'a fait sortir de mon trou lol, je suis très heureuse de vous retrouver, ça m'fait chaud au coeur, et ça m'est très agréable :coeur)

Des Gros Bisous pour la nuit :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:33

Imré a écrit:

Puissiez-vous chacun exprimer les plus belles parts de lumière présentes en vous pour rayonner autour de vous et transmettre toute cette beauté afin de transmuter le monde de par votre façon d'être, de par ce que vous rayonnez.


:ange10) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:17

Peut-être que l'on peut prier (méditer, envoyer de la lumière...) pour ce forum, chacun de notre côté, à l'heure que l'on veut, sans que ce soit trop formalisé. C'est peut-être plus simple comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:24

C'est marrant ca faisait longtemps que j'avais une idée similaire en tete mais pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:27

Smehen a écrit:


J'ai envie de me la couler douce quand je viens ici , que ce soit un moment de détente , et non plus faire respecter la FAQ et traquers les intrus . geek

J'aimerais pouvoir venir ici , lire tout ce qui peut se dire , sans avoir à intervenir quoiqu'il se dit , quelque soit le comportement de tel ou tel user , et sans que quique ce soit attende de moi quoique ce soit .(sauf le respect bien sûr ) lol


J'ai donc demandé à ne plus faire partie de la liste des modos .


je pense que ça peut être dur pour toi car peut être tu cherches à diriger vers quelque chose, tu t'épuises dans le rapport, ça me fait pensée à un professeur qui n'arrive pas à faire respécter son autorité et qui n'en peut plus.

en fait je pense qu'on peut avoir un autre rapport que celui du professeur/ élève flic/ civil, qu'on est juste des humains, qu'on peut pas dire à un tel ou à un tel comment se comporter ou être, on peut parler, dire ce que l'on ressent, essayer de s'entre aider, sans avoir de regard je sais pas comment on dit, prévenant ou quoi, chacun responsable de soi même, et on est pas responsable du total déroulement des choses, on peut pas tout prévoir, tout contrôler, en fait je pense que tu peux faire ce que tu rêves tout en restant modo, mais le problème après c'est que c'est ton employeur, je veux dire le flic peut pas faire ce qu'il veut, il est là pour assoir une autorité, bien que à l'origine il aurait put être là pour protéger le peuple, mais je pense qu'on est assez fort pour se protéger nous même, donc à la base la police a dût être fait juste pour assoir une autorité

oula je divague je vais boire mon café ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:22

Je crois que les modérateurs ont quand même pour rôle de faire respecter des règles. Et c'est en faisant cela qu'ils assurent la protection des membres du forum. Je crois que c'est important aussi pour qu'il y ait des échanges serein, où l'on peut se sentir en sécurité.

Pour Alkan : en fin de compte, prier pour le forum cela inclue de prier pour ses membres aussi.
Et je me dis que l'on est pas les seuls a avoir eu cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:47

YoOooOOO

oui c pour ça ke je t'envoyer le lien hier guillaume je voyais les choses globalement Wink

Unity Wink

Si tu remonte la chose jusqu' au bout tu prie pour un tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:13

Je le ferais ce soir a 19 h 30. Connecté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:29

En ce qui me concerne c'est pas trop dans ma nature de me connecter à des groupes, et encore moins de prier en groupe, ma nature solitaire surement.

En général quand j'étais gamin le moment que je redoutais le plus à l'église c'était cet épisode ou tout le monde voulait se serrer la main... si si..

Comme d'hab je me barre et je surveille de loin dans mon coin ou personne ne peut me voir..

Mais j'y penserais de là ou je serais promis
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour le forum Spirit Partage
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
» Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)
» Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)
» Besoin de quelqu'un pour m'aider en Hébreu moderne ou ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com