Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme, que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titoon

Titoon


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Saint Etienne

Magnétisme, que faire ? Empty
MessageSujet: Magnétisme, que faire ?   Magnétisme, que faire ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:25

Bonjour à tous,

J'ai commencé depuis peu à travailler sur mon magnétisme. J'ai fait l'exercice des deux verres : j'ai magnétisé une fois par jour un verre d'eau et j'ai gardé un verre d'eau témoin.
Après trois jours j'ai goûté l'eau du verre magnétisé et elle avait un fort goût ferreux.

Très contente de ma petite avancée je me demandais ce que je pouvais faire à présent ... Car magnétiser des verres ne sert pas à grand chose ...
Je me demandais si je pouvais commencé à essayer de soigner des petites plaies ou des maux de tête, de ventre ... Mais pour cela j'ai lu que j'aurais besoin d'une pierre de protection (tourmaligne peut-être ...) si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues.

Je me demande aussi s'il ne serait pas intéressant que je rencontre un magnétiseur aguerri pour échanger avec lui sur ce sujet, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre réponse

Edit : Je viens de magnétiser ma mère qui avait une douleur musculaire dans la nuque. Une question émerge de cette "manipulation" : quand on sent "le mal" sous nos mains, est ce qu'on doit essayer de le retirer (en poussant ce que l'on ressent vers l’extérieur du corps) ou est-ce que l'on doit appuyer dessus avec notre magnétisme ?
J'ai fait un peu les deux sans vraiment arriver à me décider, pourriez-vous m'éclairer ?

Pour me laver les mains, je les ai mises sous le robinet d'eau et j'ai imaginé que tout le mal que j'avais récolté partait rejoindre la Terre avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Magnétisme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, que faire ?   Magnétisme, que faire ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:00

Salut titoon, sunny


tu aurais ,il me semble, tout interêt à obtenir des conseils d'un magnétiseur expérimenté. En faisant quelques recherches sur ton secteur, tu en trouvera surement un. Sinon, plus simplement mais plus théorique, tu as des formations ou des écoles en radiesthésie qui font des stages qui pourrait être interressant...renseigne toi, ça te coute rien et tu as tout à gagner.
De toute manière, si tu sens que tu as un magnétisme intérressant qui peut te servir à soigner ou aider tes frêres et soeurs, il te faut commencer par apprendre à te proteger.
D'ailleurs, si tu en apprend plus sur ce sujet, à savoir comment te proteger lors de "passe" des eventuels maux sur lesquels tu opéres, peut tu m'en faire part ?

Bisous et bonne chance dans tes recherches ! :ciaociao: :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» Le magnétisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit