Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:34

hello ! A vous tous, cela faisiat un petit moment que je n etais pas venue sur le forum

Etant toujours un peu perturbée depuis le depart de ma maman et surtout un peu paumée suite aux flashs qui me sont venus a partir du jour de son deces, je me cherche ...........

Pas facile scratch

J essaie de savoir pourquoi j ai eu ces flashs et qu est ce qu il faut que j en deduise ?

Je sens que je dois trouver ce qui m attire aussi irresistiblement dans le spritisme, la meditation, le magnetisme,.mais je ne sais par ou commencer, je suis perdue

Je crois que je me diversi un peu trop

Le magnetisme m attire mais je ne sais si je peux le pratiquer ??
par quoi dois je commencer ?

Je suis preneuse de vos recits

Merci




Dernière édition par Alaka le Lun 1 Avr 2013 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
frd93190
Membre
frd93190


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : livry gargan

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:41

je compatis à ta peine.

je pense que tu devrais attendre, de demander à ton guide de t'orienter.

Ps : je ne croyais pas aux guides, et un jour à une conférence il m'a tenu la main,oui incroyable mais vrai et ça continu tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:48


Je sais qu on peut parler a ces guides et c est ce que je fais le soir qd je suis au calme

je pose des questions et j ai souvent une réponse mais je reste debutative, car n est ce pas tout simplement moi, qui me fais la demande et la réponse ??

Pas facile a faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
frd93190
Membre
frd93190


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : livry gargan

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:52

oui c'est difficile à détecter, Sad scratch

Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:43

Comment justement savoir si cela ne vient pas de nous ??

Y a t il qq chose pour nous aiguiller ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:50

Chanou, bonsoir,

Tu te poses des questions sur le magnétisme, alors fais comme moi, quelques tests d'évaluation, tu seras tout de suite fixé et en quelques heures, si effectivement tu as ce don, tu pourras utiliser tes capacités.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:51

Bonsoir, les test dont tu parles sont le frottement de main pour voir si on ressent une boule de feu, momifier un fruit ??????????? ou cela sont trop simpliste
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:02

Le frottement des mains n'est pas significatif, la momification d'un agrume non plus puisqu'il contient des acides favorisant la conservation.

Ce qui est révélateur et présenté, par exemple, dans l'ABC du magnétisme:

Pendule avec fil à plomb de "maçon, momification de viande permettant de sentir l'appel d'énergie vitale, pousse de plantes avec témoin.

Si les résultats sont positifs, pas de soucis, on peut immédiatement pratiquer sans formation, sinon, désolé, ce n'est pas une formation qui permettra d'obtenir ce "don".


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:06

Merci , tu parles d un livre sur l abc du magnetisme, je viens d en acheter un mais je le trouve un peu compliqué pour moi, c est dommage............

J ai quelque chose au fond de moi qui me dis qu il y a qq chose de spirituelle qui doit en sortir mais je ne sais pas ou chercher : cartes, magnetisme ou autres

Comment vais je faire pour me trouver

C est une recherche qui me prend la tete silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:53

Chanou, si c'est bien ce livre que tu as acheté, tu peux te contenter de faire les tests, le reste n'est pas important. Une fois vérifié ta possibilité, tu verras tout devient simple.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:11

Bonjour cl777, je viens de regarder et ce n est pas du tout l abc du magnetiseur mais un livre sur les medecine energetique de Donna Eden et je le trouve top compliqué pour quelqu un qui cherche a s initier au magnetisme
Je vais donc essayer de voir ce fameux ABC
Je vais aussi zieuter sur you tube pour voir des videos, on ne sait jamais

Commnent savoir si je suis dans la bonne direction ??????????

Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:44

Chanou, dès le premier test avec le fil à plomb de maçon, on est fixé. Je ne voulais pas y croire, j'ai donc fait les autres tests. La momification de la viande est surtout intéressante pour ressentir l'appel d'énergie vitale.

De toute façon, tu devrais trouver sur le net.

La bonne direction est simple, si le premier test est concluant, faire les autres sinon cela signifie une absence de "don", il ne faut donc pas insister pour le moment parce que je ne sais pas si dans ma jeunesse j'avais cette capacité, elle serait donc apparue à un moment de ma vie. Il faut donc vérifier de temps en temps.

Petite parenthèse: on assiste actuellement à une forte demande de l'accès aux médecines énergétiques avec proposition de cours que ce soit magnétisme ou Reiki. Il faut bien savoir que tout le monde peut apprendre, c'est sûr, mais être capable d'émettre de l'énergie vitale ne s'apprend pas, cela se découvre. Celui qui n'a pas le "don" peut étudier très longtemps, ce n'est pas parce que l'on se concentre et que l'on fait certains gestes que l'on obtient un résultat.

Après avoir découvert et expérimenté, étant curieux de nature, j'ai laissé de côté tous les protocoles pour aller à l'essentiel qui est très simple: s'approcher d'un organisme en manque en imposant les mains et cela suffit pour obtenir un résultat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:29

Merci a toi , je vais regarder sur le net avant pour voir si cela peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:06

Petite question bete, mais je la pose qd mm : faut il enlever ses bagues ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:34

Non, pour une bonne raison, l'énergie vitale passe à travers tout et heureusement sinon il ne serait pas possible de vivre dans un sous marin (ce que j'ai eu l'occasion d'expérimenter).

Lorsqu'une personne a un problème au pieds, verrue par exemple, je ne fais même pas retirer la chaussure.

La nécessité d'enlever ses bagues, c'est effectivement ce que l'on trouve diffusé souvent mais ce n'est absolument pas fondé.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:22

ok merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme   Le magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit