Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shamana
Premiers messages spirituels
shamana


Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : Ile de France

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:29

Bonjour,

Je viens à vous pour savoir quelle pierre puis je utiliser pour les migraines.
Je sais que l'Améthiste agit sur les migraines, mais cela ne me suffit pas.

Avec quelle autre pierre est ce que je pourrais l'utiliser?
Et comment l'utiliser dans ce cas, car mon traitement médicamenteux ne suffit pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:10

en dehors des douleurs

15 minutes par jour sur le 3ieme oeil une dumortierite

C'est une pierre d'une douceur incomparable, c'est la pierre de Sainte Hildegarde. Appliquée sur la gorge elle sera très favorable à la thyroïde. Sur les tempes et le 3ème oeil elle fait baisser la fièvre, et soulagera les migraines. Son effet calmant est à utiliser pour calmer les névralgies du système musculaire et les foulures. Associée à la malachite elle renforcera ses propriétés anti-inflammatoires.
C'est le lien entre l'âme et la matière, sur le 3ème oeil elle aide à canaliser notre pensée, et facilite une grande concentration.
Les personnes sensibles la porteront pour retrouver stabilité.»
Extrait du livre « Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux » J.M Garnier - Édition A.C.V

et un oeil de faucon

L'oeil de faucon guérit les troubles de la vue, effet puissants et efficaces.
Bon régulateur de la respiration, purifie les bronches, apaise les enrouements (excellente pierre pour les chanteurs, les conférenciers...)
Ouvre l'esprit aux idées neuves, stimule l'écoute des autres. Cette pierre est recommandée aux personnes très conservatrices, étroites d'esprits, repliées sur leurs certitudes afin de les aider à mieux accepter la nouveauté, d'autres modes de pensée et un peu de fantaisie.

j'ajouterais une tourmaline noire entre les jambes

surveiller le foie + faire une cure pour le depurer style aubier de tilleul ....


c'est quoi d'apres toi la cause de tes migraines ?

quand se produisent elles ?

penses tu avoir un problème d'ancrage ?

as tu du jade ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
shamana
Premiers messages spirituels
shamana


Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : Ile de France

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:33

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire ces petites recherches.

Mes migraines ont 2 causes: le foie et les cervicales rétroverséés.
j'ai un traitement de fonds.
Elles viennent soit lors de gros stress, soit avant un changement de temps(surtout le vent).
Je suis trés sensible aux changements de temps (sur mon lieux de travail on m'appelle la grenouille).

J'ai aussi une fibromyalgie (syndrome de douleurs musculaire depuis gamine), je pense donc que la pierre dont tu me donne les bénéfices serait vraiment appropriéé.
Je ne connais pas du tout la Dumortierite, je vais voir où m'en procurer une car je n'ai pas de boutique à 100km à la ronde.

Pour le foie je fais une cure de citron le matin, et il faudrait que j'attaque le radis noir et artichaud en gélule.
Revenir en haut Aller en bas
shamana
Premiers messages spirituels
shamana


Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : Ile de France

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:39

Oups, j'ai oublié : oui je pense avoir un problème d'ancrage puisque je ressents le besoin de le travailler.
J'ai une obsidienne oeil celeste depuis un mois sur moi, et je ne sais si c'est celà, le reiki, ou la sophro, mais j'ai une très grande amélioration dans mes douleurs.
Peut être le Tout.

Quand au jade, je meure d'envie d'en avoir une, alors peut être est-ce le signe que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:14

pour le foie la medecine traditionnelle chinoise te serait probablement d'un plus grand secours


pour les pierres :

hors douleurs : une dumortierite et un oeil de faucon et une tourmaline noire

lors des douleurs : une magnetite à la base de la nuque + 2 hematites de chaque coté du front + 1 amethyste sur le 3 ieme oeil


tu pourras varier avec le jade dit " néphrite " ( silicate basique de magnésium, de calcium et de fer). sur le 3 ieme oeil et le porter sur toi (tu verras)

pour le jade il est egalement à mettre sur le meridien du foie en F3 c'est 2 cm au dessus de la fourche entre le gros orteil et le second orteil

tout cela est tiré de livres (je n'invente rien)

Pour renforcer la musculature : poser une tourmaline noire sur le chakra de base pendant 20 minutes puis une sphene sur le chakra du coeur pendant 10 minutes

La tourmaline noire est une pierre de base essentielle

si tu ne veux pas te deplacer tu as un magasin en ligne :


http://www.midobras.com/boutique/infos_livraison.cfm?code_lg=lg_fr
ou sur ebay

en te souhaitant de trouver la cause
et que tu ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
shamana
Premiers messages spirituels
shamana


Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : Ile de France

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:03

je te remercie infiniment pour tes recherches, tu es un ange:king: flower king
Pour l'améthyste sur le troisième oeil j'ai essayer une fois hors crise, et cela m'a déclenché une douleur aigue sous la pierre, je n'ai rien compris, puisque cette pierre me semble t-il dégage une énergie douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:31

il convient de nettoyer les pierres apres chaque soin

attention à l'hematite bien purifier ces pierres lors de l'achat
les autres aussi mais celles ci plus en profondeur


peut etre que ton amethyste etait chargé de tes anciennes douleurs ???


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shamana
Premiers messages spirituels
shamana


Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : Ile de France

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:20

Bonjour maie,

Tu as certainement raison car je dors avec cette pierre.
Je vais la nettoyer et voir.
Je pense à le faire pour mes cristaux en général, et je ne sais pourquoi, celle ci j'oublie un peu de prendre soin d'elle.
Merci pour tes précieux conseils.
Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:53

pour la migraine

tu peux aussi essayer ceci

couper une pomme de terre en rondelles
plier un torchon (comme un bandana) et disposer les rondelles de pomme de terre dessus.
Mettre le torchon autour de la tête (les pomme de terre doivent toucher la tête).
Attachez le torchon et laisser 30minutes
(et renouveler l'opération si necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
shamana
Premiers messages spirituels
shamana


Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : Ile de France

MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:44

Mucho gracias.
Entre les remèdes de grands mères et la litho je pense pouvoir arriver à quelque chose.
Au plaisir de te lire
Shamana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Empty
MessageSujet: Re: MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?   MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette pierre?
» Quelle(s) pierre(s) pour méditer?
» Quelle est la pierre la plus précieuse en spiritualité ?
» Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)
» Quelle pierre se procurer pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com