Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle pierre se procurer pour débuter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadeP
Premiers messages spirituels
jadeP


Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : MONTPELLIER

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:44

Bonjour, je suis capricorne et sur un marché un monsieur m'a conseillé du cristal de roche en rapport avec mon signe.
Comment choisir la pierre qui me convient le mieux ? quels sont les critères à prendre en compte pour ce choix ?
comment dois je procéder pour débuter en lithothérapie ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:33

Je dirai simplement, soit attentive au vendeur car il y en a qui ne sont pas sérieux, on ne peut se fier à n'importe qui pour avoir une vraie pierre, pas une trafiquée, et ensuite regarde toutes les pierres présentées, une attirera ton regard particulièrement, elle t'aura choisie et tu pourras commencer avec elle, c'est qu'elle répondra à quelque chose en toi.
pour connaître les pierres, tu as tous les livres de R. Boschiero, ceux de Ginger etc...
Tout dépend aussi si tu veux aborder la lithothérapie ou si c'est seulement pour faire une collection.
Revenir en haut Aller en bas
jadeP
Premiers messages spirituels
jadeP


Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : MONTPELLIER

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:16

Suzanne je veux aborder la lithothérapie, pas faire une collection. Il faut que je trouve un magasin dans l'hérault qui en vend, et je n'en connais pas. Dans un magasin d'éosotérisme je peux trouver peût être, je ne sais pas du tout où il y en a pas loin de chez moi.
Pour le moment j'ai cristal de roche et tourmaline noire. Mon conjoint a lui une améthyste.
Hier j'avais un message avant le tient, et il a disparut, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:19

à Montpellier il y en a plusieurs, regarde un peu sur "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:20

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jadeP
Premiers messages spirituels
jadeP


Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : MONTPELLIER

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:42

je n'ai pas envie d'aller en ville, trop compliqué pour moi, je cherche vers odysséum plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Blanis
Premiers messages spirituels
Blanis


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : PACA

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:54

Bonjour,
Je viens de voir ta demande de magasins et je peux t'en conseiller un près de Montpellier : il s'agit de "la Boutique" 2, Avenue de Montpellier à MEZE. Tu seras très bien conseillée Smile
Bonne fin de soirée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadeP
Premiers messages spirituels
jadeP


Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : MONTPELLIER

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:13

à 30 min à Meze cool. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:34

Pour débuter, il n'y pas vraiment de règles, choisis les pierres qui t'attirent le plus ou choisis les pierres en fonction de ce que tu as envie de guérir / générer en toi.
Si tu veux te procurer les pierres les plus courantes: cristal de roche, améthyste (que tu connais déjà ^^'), quartz rose, cornaline, citrine, lapis-lazuli, jade, ect...

Si jamais tu cherches une boutique en ligne, je te conseille Mineral Do Brazil, c'est mon fournisseur principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
jadeP
Premiers messages spirituels
jadeP


Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : MONTPELLIER

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:25

La boutique en ligne a beaucoup de pierres, c'est hallucinant. Je vais regarder au niveau des pierres ce qu'elles peuvent m'apporter et choisir en fonction.
J'aimerai vraiment voir les pierres devant moi pour les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:50

je n'achète jamais de pierres par correspondance. Pour la raison que d'une part j'aime les voir, que de l'autre, celle ou celles qui m'est ou me sont destinées, me choisissent et non l'inverse. Par correspondance, c'est neutre, laissé à la bonne volonté du vendeur, de ses soucis, de ses soins ou de sa négligence, c'est totalement impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
jadeP
Premiers messages spirituels
jadeP


Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : MONTPELLIER

Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:37

oui Suzanne, j'ai compris qu'une pierre devait attirer la personne qui va la posséder. Donc par correspondance c'est impersonnel effectivement. C'est bizarre car j'ai acheté un cristal de roche, et j'ai un ami qui a du magnétisme qui est venu à la maison. Et il m'a dit : cette pierre elle m'attire tu me la prêtes ? j'ai dit ok mais elle s'appelle revient. On a été très attiré par la même. C'est quelqu'un qui est très proche de moi.
Je continue ma recherche de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pierre se procurer pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre se procurer pour débuter ?   Quelle pierre se procurer pour débuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pierre se procurer pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) pierre(s) pour méditer?
» Quelle est cette pierre ? (topic général pour les identifications de minéraux)
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Quelle est cette pierre?
» MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit