Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)

Aller en bas 
+7
Guillaume
Izartegia
Pongo
Loryan
Nicolas
Liberté
Thorsum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:31

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) 25032011

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) 25032012

Hello, j'ai acheté des pierres pour les chakras sur internet il y a de cela un an environ mais je ne me souviens plus quelle pierre correspond à quel chakra, alors voici un petit quizz pour me réconcilier avec mes cailloux Wink merci!

Et puis c'est l'occasion de discuter du travail sur les chakras en litothérapie. avis aux amateurs, je veux tout savoir!


Dernière édition par Thorsum le Jeu 25 Mar 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:37

C'est simple ici il suffit de regarder les couleurs Smile
Bon il y a de gauche à droite : une améthyste (chakra coronal) ; celle là je sais pas un oeil de boeuf ? ( pas sûre mais en tout cas couleur de l'ancrage ) ; ensuite apparement une labradorite ( selon moi elle ne concerne aucun chakra en particulier, elle absorbe l'énergie négative surtout ) ; un quartz rose ( chakra du coeur ) ; une lapis lazuli ( chakra 3ème oeil ) ; la sombre je sais pas, une obstidienne? Tourmaline? ; la dernière: calcite ?

Tes pierres sont assez abîmées, pas évident de les identifier Razz . Prend soin d'elles ! Ressource les !
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:41

Merci pour ta réponse éclair, en effet je ne prend pas beaucoup soin de mes pierres ... du fait que je ne les utilise pas .. mais la photo y est aussi pour quelque chose puisque je l'ai prise avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:55

J'adore ce jeu de qui est qui ^^

Bien alors je va de ma proposition :
De haut en bas, de gauche a droite,


- améthyste (chakra troisième oeil, coronal)

- cornaline (chakra sacrée)

- tourmaline melon d'eau (chacha du coeur)

- quartz rose (chacha du coeur)

- lapis lazuli (george, troisième oeil, coronal)

- dumortièrite (george, troisième oeil)

- citrine (plexus solaire)

Pour vous servir :jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:59

Oui prends en compte plutôt Kalabra c'est plus juste à mon humble avis parce que moi je débute seulement dans ce domaine, sans livres et à l'arrache, j'ai dis ça au feeling ihi =P
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:00

Bien de gauche à droite et de haut en bas je dirais
- améthyste (violette) 7ème chakra (coronal)
- cornaline (orange) 2ème chakra
- jaspe ? je ne sais pas je n'arrive pas à définir la couleur mais par élimination et si c'est un jaspe 1er chakra (si c'est rouge, brun, noir)
- quartz rose (rose) 4ème chakra
- lapis lazuli (bleu profond) logiquement 6ème chakra mais avec la suivante je ne comprends pas alors peut-être 5ème chakra
- sodalite (bleu indigo) qui est logiquement sur le 6ème chakra si je me trompe pas de pierre
- citrine (jaune) 3ème chakra

voilà je me suis aidé des pierres habituelles pour les chakra mais j'espère pas être trop dans l'erreur

pour le 1er chakra on trouve des jaspe rouge, tourmaline, grenat, hématite je crois
pour le 4ème chakra celui du coeur, le quartz rose est un choix mais une pierre verte c'est parfois mieux comme l'aventurine ou la malachite
pour le 5ème chakra des pierres d'un bleu plus clair sont peut-être mieux comme aigue marine, celestine chrysocole

Mais y a bien un expert qui va passer par là
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:08

Thorsum les utiliser est le plus important .. Sinon elles se sentent délaissées, inutiles, elles ne font qu'accumuler l'énergie dans laquelle tu baignes.. Donc tu peux développer avec elles un véritable lien, déjà en les portant sur toi régulièrement pour qu'elles se familiarisent avec ton être, puis par exemple en les regardant avec amour, en les parlant comme à des êtres vivants - puisque c'en est- en t'excusant lorsque tu les fais tomber ou que tu les néglige ..
=)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:11

Kalabra a écrit:
J'adore ce jeu de qui est qui ^^

Bien alors je va de ma proposition :
De haut en bas, de gauche a droite,


- améthyste (chakra troisième oeil, coronal)

- cornaline (chakra sacrée)

- tourmaline melon d'eau (chacha du coeur)

- quartz rose (chacha du coeur)

- lapis lazuli (george, troisième oeil, coronal)

- dumortièrite (george, troisième oeil)

- citrine (plexus solaire)

Pour vous servir :jap:

Je dis la même chose Very Happy
Avec un bémol, pour la bleue en 2eme ligne qui pourrait passer pour une sodalite, mais je pense qu'en effet c'est un lapis lazuli sans inclusion de pyrite.

(Je me suis permis de changer le titre du post parce que le terme "caillou" pour une pierre semi-précieuse, n'est pas approprié Very Happy)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:11

pareil que kalabra, à part pour la dumortérite, franchement, je ne vois pas assez bien sur la photo, j'en ai une très belle à la maison et j'ai beau la tourner et la retrouner , là, ché pas, une obsidienne noir, un jais ... ça peut etre pas mal de pierre et la photo ne donne pas grand chose, pour le reste chuis d'accord

et pour le bleue c'est sûr que c'est un lapis et je la trouve très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:31

Merci pour vos réponses. J'ai ajouté une deuxième photo plus claire mais un peu terne, ca ne vaut pas la lumière du jour.

Y a t'il des méditations particulières en lien avec les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

Il y en a une que je conseillerais en premier pour ce familiariser avec les pierres, ce serait de s'allonger et poser sur le chacha du coeur un quartz rose. Sentir la pierre, son coeur, ce qui vient ...

Avant et apres la médite bien purifier sa pierre dans un bol d'eau le temps d'une demie-journée et la recharger avant la médite (par la lune, magnétisme, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:11

Je crois que Kalabra et Loryan ont répondu très justement.

Sinon, pour toutes les pierres, on peut les poser sur les chakras en fonctions de leurs couleurs.
C'est à dire que l'on pose la pierre qui est dans la tonalité de couleur dominante du chakra.

1er chakra (racine) : Pierres rouges, noires, marron.
2ème chakra (Sacré) : Pierres oranges.
3ème chakra (Plexus solaire) : Pierres jaunes, dorées.
4ème chakra (coeur) : Pierres vertes, roses.
5ème chakra (gorge) : Pierres bleu clair.
6ème chakra (front) : Pierres bleu profond.
7ème chakra (coronal) : Pierres violettes.
Le cristal peut se poser sur n'importe quel chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Dante
Premiers messages spirituels
Dante


Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Lyon

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:44

J'ai un gros doute sur ce que certains d'entre-vous ont nommé améthyste... Elle m'apparaît davantage bleutée que violette. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:48

ah oué ? .... c'est l'effet photo ...

Peux-tu nous dire de quelle couleur est-elle Thorsum exactement, s'il te plait Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:00

pour répondre : les pierres agissent sur différentes parties du corps. la 1ère chose dont il faut tenir compte est la couleur de la pierre qui correspond à un chakra, ensuite cette pierre agira sur un organe ou un point énergétique...

donc les pierres rouges sur le chakra 1 ainsi que les noires et les marrons
pierres oranges sur le chakra 2
pierres jaunes sur le chakra 3 ainsi que les dorées
pierres vertes sur le chakra 4
pierrres bleues sur le chakra 5 ainsi que les roses pâles
pierres rosées sur le chakra 6 ainsi que les violettes et bleues foncées
pierres violettes, blanches et transparentes sur le chakra 7

exceptions : le cristal de roche se travaille sur n'importe quel chakra, ceux avec des inclusions et des fantômes on tiendra compte de la couleur de ceux-ci et ceci vaut en général pour toutes les pierres transparentes. de même le fossile d'oursin, sert à rééquilibrer tous les chakras d'un coup !

après tout dépend ce que vous voulez travailler et quelle pierre agira le mieux !

pour les photos de pierres, je répondrais plus tard, car là j'ai du monde qui vient d'entrer... à plus tard, karine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:03

allez sur ce site, j'ai les bouquins et franchement c'est de loin le lithothérapeute le plus dans le vrai sur les pierres et leurs fonctions....

http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:31

Je tuerais une biquette pour avoir sa collection de pierre *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:52

[quote="KA83"]allez sur ce site, j'ai les bouquins et franchement c'est de loin le lithothérapeute le plus dans le vrai sur les pierres et leurs fonctions....

http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/[/quote]

Bonjour KA83

Il est effectivement très important de demeurer très vigilant(e) face aux écrits et expériences des auteurs et des gens que nous côtoyons. Nous ne pouvons pas être tous des peintres et vivre tous les mêmes expériences. Demeurons alors respectueux envers les expériences de chacun. Ne l'oublions pas le long de notre propre cheminement. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:32

salut Ursina, je ne comprends pas le sens de ton message... Aurais-je manqué de respect à quelqu'un ?! si c'est comme cela que tu l'as interprété ce n'était pas le but et je ne cherche pas la polémique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:12

Rebonjour KA83

Peut-être est-ce l'école qui m'a inculquer "le jugement" mais je te cite ici: "allez sur ce site - franchement c'est de loin le lithothérapeute le plus dans le vrai sur les pierres et leurs fonctions" n'est-ce pas un jugement que tu porte à l'égard de Ronald G. Boschiero qui a partager ses propres expériences avec le Monde entier. J'ai aussi son Dictionnaire que je lis régulièrement, certaine de mes expériences ne se sont peut-être pas réalisé comme il le mentionne, par contre, loin de moi de dire que ce Monsieur est loin d'être un bon thérapeute.

Merci de ton écoute et ton respect.
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:02

Ursina,

ceci était une opinion de ma part et non un jugement puisque je n'ai jamais dit ou écris que les autres étaient "nuls ou sans intérêt" ?! pour avoir lu et expérimenté d'autres auteurs, je rejoins les impressions et descriptions de Boschiero, voilà tout ! c'est mon ressenti par rapport à mes expériences, si les tiennes n'ont pas été concluantes, j'en suis désolée pour toi, mais tu le sais sans doute, nous sommes tous différents dans nos expériences.

je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et chacun me semble t'il donne sur ce forum ses opinions et impressions sur les sujets, ou alors, peut-être suis-je si peu avancée (après tout, je n'ai que 40 ans et n'ai pas plus de 35 ans d'expériences diverses et variées, donc oui, dans cette vie, je suis une jeune âme en progression) que je n'ai rien compris, cela se peut, nul n'est parfait et je ne me suis jamais considérée comme l'étant...

quant à mon écoute et mon respect, ils ont toujours été là que ce soit pour toi, ou les écrits des autres membres du forum. tu t'es senti "agressé" par mes écrits, je ne le comprends pas, mais je respecte ton opinion, c'est cela la sagesse.

par contre, plutôt que de me juger et me considérer comme impolie, peut-être pourrais-tu nous faire partager tes propres sensations face à ces pierres, cela nous serait très utile et enrichissant ! je suis toujours à l'écoute d'expériences différentes des miennes car elles me permettent de progresser, enfin je l'espère, sinon cela voudrait dire que je suis sur un mauvais chemin et que ma place n'est pas ici et encore moins sur le forum de partage et de communion.

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:25

Ka83, tu m'a manqué de respect à personne, et je ne comprends le sens de l'intervention d'Ursina en te citant, de plus etant donné qu'elle est d'accord avec toi sur la compétence de Reynald Boschiero.

En effet, le jugement et l'opinion sont des choses différentes.

Mais revenons, s'il vous plait, à la lithothérapie sinon on va se perdre dans des discussions infructueuses.

Om shanti shanti shanti

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:52

Pardon KA83 et merci d'avoir clarifié ton opinion. Tu vois je suis du Canada et je viens de relire et relire pour m'apercevoir que les mots "c'est loin de..." était pour moi comme si tu disais que Boschiero n'était pas un bon thérapeute. Maintenant, je vois bien à la lecture de ton dernier message que ce n'était pas le cas. Encore merci... Dorénavant, je n'interviendrai plus. Comme le mentionne Pongo, continuez votre discussion et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:06

j'ai appris une chose ce soir : c'est de mieux m'exprimer par la suite car les expressions ne sont pas toujours compréhensible par tous et m'en excuses... et pitié, Ursina, continue de venir alimenter nos débats et échanges car c'est en avançant ensemble que l'on apprend, regarde, moi ce soir, j'ai compris que je devais mieux m'exprimer, c'est génial ! tu n'as pas à demander pardon, car je respecte tes choix et opinions, alors stp, donnes nous tes impressions, j'ai hâte de lire tes expériences !

merci à Pongo pour son rôle de médiateur et merci à sa sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:19

Izartegia a écrit:
ah oué ? .... c'est l'effet photo ...

Peux-tu nous dire de quelle couleur est-elle Thorsum exactement, s'il te plait Smile ?

la première pierre en haut à gauche est violette, assez claire et transparente, ca pourrai effectivement être de l'améthyste bien que le violet est plus clair qu'à l'habitude donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)   Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz - Quelle pierre quel chakra ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette pierre?
» Quelle(s) pierre(s) pour méditer?
» MIGRAINE QUELLE PIERRE UTILISER ?
» Quelle est la pierre la plus précieuse en spiritualité ?
» Quel pierre de Protection svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit