Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Centre de ressourcement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 57
Ville : Tennie

Centre de ressourcement Empty
MessageSujet: Centre de ressourcement   Centre de ressourcement Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:48

Bonjour,


J' ai vu qu' il existait un centre de ressourcement d' AMMA il est 25 km de Chartres c' est a dire a une soixantaine de kilometre de chez moi.

La question que je me pose est comment ca se passe quelqu' un a t' il été dans ce genre d' endroit??

Cela me plairait bien de me ressourcer par ma propre recherche personnel et il est vrai qu' avec la pollution intellectuelle actuelle il est difficile de bien se trouver.

A priori ce centre m' a l' air gratuit en plus il faut juste aider travailler pour la communauté ce qui me semble bien juste qu' en pensez vous ??

Je vous met le lien:

http://www.ammafrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=65&catid=23&Itemid=11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Centre de ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Centre de ressourcement   Centre de ressourcement Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:07

Bonjour Astro

Je t'invite à contacter Greenmann (membre du forum) par MP, il connait bien l'enseignement d'Amma. Ou même à contacter directement le centre en question... Il n'y a aucune ambiguité avec l'enseignement D'Amma, c'est on ne peut plus bienveillant...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 57
Ville : Tennie

Centre de ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Centre de ressourcement   Centre de ressourcement Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:57

Merci a toi je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Centre de ressourcement   Centre de ressourcement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de ressourcement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Bretagne ?
» Etes-vous centré?
» Création d'un centre de rencontres spirituelles.
» Concert au centre Amma Lou Paradou le 11/08/2012
» Centre de gravité et influence des planètes sur nos fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit