Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je cherche une bonne pierre de protection

Aller en bas 
+14
Eole
porte
Hélie
kores
Professeur X
laurencequilibre
Isil
L'initié
shamay
Anaelle9
Sushie
zia
apprentie
Opalyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opalyn
Premiers messages spirituels
Opalyn


Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : bretagne

pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'ai un don de clairvoyance que je ne maitrise pas encore bien.
C'est assez étrange mais je suis "victime" depuis mes 6 ans environs de suite d'évènements; tel d'entré en contact avec les plans inférieurs sans les solliciter. [/color]

"Symptomes" :

Je sent parfois comme des mains qui se pauses sur moi (épaules et chevilles)
Il m'arrive de sentir la présence d'un chat, voir pire de sentir l'animal sauter sur moi (quand je suis assise ou allongée) mais de ne pas le voir
De ressentir un profond mal etre dans certain lieu, ce qui me pousse à en sortir.
De voir (comme je pourrais vous voir) sous état de transe des personnes de mon entourage lorsque elles frolent la mort (j'ai vue une amie agoniser alors quelle n'était pas avec moi, puis recevoir un appel ou l'on m'indiquait qu'elle était transportée d'urgence à l'hopital)
Et j'en passe... toutes mes "visions" s'avèrent vraies.

Je cherche à me protéger de toutes influences néfastes, ondes négatives, mauvais oeil... Tout en favorisant le renforcement du corps aurique et m'ouvrir aux expériences psychiques et faciliter ainsi ma quête de "l'illumination spirituelle".

J'ai dernièrement fait l'achat d'une Obsidienne Oeil Céleste. Mais je ne la supporte pas. No

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une pierre de protection efficace dans mon cas?

Etes-vous clairvoyant, médium...? Si oui, Quelle pierre de protection utilisez vous?

En vous remerciant

Opalyn
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:33

Merci pour le lien Emmagapè, dommage qu'il ne propose pas de vente en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:57

Euh bah si ils en proposent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:00

Ah, autant pour moi dans ce cas, j'ai du mal regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:31

Je suggère la tourmaline :
http://suite101.fr/article/la-tourmaline---utilisations-et-proprietes-en-lithotherapie-a16021

Minerales do Brasil
http://www.midobras.com/boutique/liste_rayons.cfm
Vente en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:04

Bonjour à tous, personnellement j'utilise l'onyx comme pierre de protection et elle ne m'a jamais déçue Smile (j'en porte même plusieurs) sinon la labradorite est vraiment intéressante, par contre l'oeil de tigre est, tout comme l'obsidienne oeil céleste, une pierre très puissante et donc beaucoup de personnes ne la supportent pas ^^'
Pour tout ce qui est cadeau bijoux etc je ne conseil donc pas ces pierres Smile

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarionDel3

MarionDel3


Date d'inscription : 24/11/2017
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Buffle
Age : 39
Ville : Beziers

pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: labradorite pour la protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 10:58

Bonjour à tous,
Je suis à peu près dans la même situation que toi.
J'ai un don que je ne maîtrise pas et à force j'absorbe toutes les énergies...
De ce fait,on m'a conseillé de tjs porter un labradorite sur moi.
Finalement, j'ai acheté un pendentif en labradorite mais je ne sens pas trop ses effets... Alors j'ai deux questions:
1.Est-ce que c'est possible que ce soit une fausse pierre? Comment je peux le savoir?
2.Est-ce que la force d'une pierre dépend de la taille d'une pierre?

Alors je ne suis pas sur que je peux laisser le lien pour ne pas spamer mais j'ai acheté ma pierre sur le site d'internet qui s'appel corps et âmes?

Est-ce que vous connaissez leurs produits?

Merci pour votre aide.

Opalyn a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai un don de clairvoyance que je ne maitrise pas encore bien.
C'est assez étrange mais je suis "victime" depuis mes 6 ans environs de suite d'évènements; tel d'entré en contact avec les plans inférieurs sans les solliciter. [/color]

"Symptomes" :  

Je sent parfois comme des mains qui se pauses sur moi (épaules et chevilles)
Il m'arrive de sentir la présence d'un chat, voir pire de sentir l'animal sauter sur moi (quand je suis assise ou allongée) mais de ne pas le voir
De ressentir un profond mal etre dans certain lieu, ce qui me pousse à en sortir.
De voir (comme je pourrais vous voir) sous état de transe des personnes de mon entourage lorsque elles frolent la mort (j'ai vue une amie agoniser alors quelle n'était pas avec moi, puis recevoir un appel ou l'on m'indiquait qu'elle était transportée d'urgence à l'hopital)
Et j'en passe... toutes mes "visions" s'avèrent vraies.

Je cherche à me protéger de toutes influences néfastes, ondes négatives, mauvais oeil... Tout en favorisant le renforcement du corps aurique et m'ouvrir aux expériences psychiques et faciliter ainsi ma quête de "l'illumination spirituelle".  

J'ai dernièrement fait l'achat d'une Obsidienne Oeil Céleste. Mais je ne la supporte pas.  No

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une pierre de protection efficace dans mon cas?

Etes-vous clairvoyant, médium...? Si oui, Quelle pierre de protection utilisez vous?

En vous remerciant

Opalyn
Revenir en haut Aller en bas
dominique Vandenberghe
Membre
dominique Vandenberghe


Date d'inscription : 24/11/2017
Nombre de messages : 58
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : Mas Carbadès

pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 6:37

La spinelle noir quand on sens le besoin de se protéger ensuite guérir ce qui en toi (mémoires, croyances) créent cette insécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechantdesanges.net
Invité
Invité
avatar



pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:03

bonjour,

et si la pierre de protection c'était toi !

au lieu de te choisir un cailloux parce que tu as entendu dire ceci et cela... tu commençais par contrôler tes peurs ? Cherches plutôt de ce côté là. Je te conseille Eckhart TOLLE et la magie de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne pierre de protection   pour - Je cherche une bonne pierre de protection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une bonne pierre de protection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pierre de protection
» Quel pierre de Protection svp ?
» Pierre de protection contre la perte d'énergie / Reiki
» Cherche pierre pour les plaies
» Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit