Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélimélo
Premiers messages spirituels
Mélimélo


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : entre deux mers

Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:47

Bonsoir!
Je cherche un magasin dans lequel je suis allée il y a 10 ans en Dordogne. C'est un grossiste qui vend aussi au particulier. Je me souviens qu'il y avait des gigantesques géodes, un wagon de mine (?) un espace couvert en plein air avec une grande quantité de pierre. Je me demande si ce n'est pas à Veline...
Je désire y retourner au plus vite car j'en suis sortie frustrée de n'avoir rien pris.... manque de temps et surtout manque d'écoute de ma personne, j'étais trop formatée à cette époque.
Merci


Dernière édition par Alaka le Lun 2 Juil 2012 - 22:57, édité 3 fois (Raison : Modif du titre pour qu'il soit plus parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:06

Bonjour Mélimélo :BJR004:

J'ai fait une recherche

Ce ne serait pas ça ? C'est à Vezac

http://www.cgmbmineraux.com/exposition.php

C'est... wow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Premiers messages spirituels
Mélimélo


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : entre deux mers

Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:34

Merci!!!!!!!!!!!
C'est bien celui la!!!!!
je prépare ma petite virée là bas......
encore merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:09

Super ! Smile

Et merci à toi, car cet endroit a l'air magique, et il est à 1 heure de chez moi ! Smile


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Premiers messages spirituels
Mélimélo


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : entre deux mers

Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: trajet   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:45

pour ma part c'est 2h50......
Donc je suis pas prête d'y aller..... Je ne pourrai pas faire 6 h de bagnole ds la journée!
Donc quand j'aurai un petit peu de fric j'irai, je camperai, je prendrai du temps pour moi, cela ma fera le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:00

Ah...

Je te souhaite de pouvoir y aller le plus tôt possible alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )   Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vendeur de pierre en Dordogne ? ( + trajet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pierre pour les plaies
» Je cherche une bonne pierre de protection
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Quelle est cette pierre ? (topic général pour les identifications de minéraux)
» identification d'une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com