Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chien qui hurle a la mort

Aller en bas 
+3
Fluorite
Roseray
Suzette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:02

bonsoir
a l' époque de mon accident avec ma famille nous avons un chien husky sibérien malamut et le soir de mon accident en moto il a hurler a la mort alors que j avait eu l accident a peu prés a 8 ou 10 km de chez moi ( l hôpital ils mon mit dans un coma artificiel 3jours et ne pouvez pas ce prononcé sur l évolution de ma santé)

penser vous qu'il a ressenti quelque chose ou vu les ange de la mort ou autre chose?

j attend vos réponse merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:55

il a surement ressenti que tu étais en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Chien qui hurle à la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:20

Bonjour et bienvenue, Om,

Je suis de l'avis de Smehen.
Les animaux qui partagent notre vie, souvent les chiens et les chats , nous sont très attachés.
Leur amour pour nous est très pur (ils n'ont pas nos problèmes de valeur!)

Ton chien a ressenti le danger que tu courais, il en a souffert, l'a exprimé et en même temps il a voulu le communiquer "à la meute": ta famille.
Nul besoin pour lui d'un intermédiaire:il était relié à toi par un "fil" qui pour nous, humains , reste mystérieux.

Exemple que j'ai vécu: ma mère a fait une chute grave à l'intérieur de la maison pendant que nous travaillions dehors. Le chien (une bergère) a hurlé auprès d'elle jusqu'à ce que nous rentrions.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:36

Oui, je pense que les animaux ont un instinct que nous avons en partie perdu, nous humains. Ils nous aiment et ressentent ce qu'on ressent.

Il a été prouvé qu'un chien, s'agite quelques minutes avant que ses maîtres re rentrent de courses ou du travail. Il sait qu'ils vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:37

Autre chose, en angleterre on se "sert" des chiens pour déceler des maladies comme les cancers de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: méconnaissance du chien   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:43

Bonjour.J'ai aussi des chiens;avec lesquels,j'ai parfois des liens puissants.je trouve qu'ils nous donnent souvent bien plus,que ce que nous leur accordons.j'ai perdu certaines bêtes auxquelles j'étais très attachée;et je me suis posée la question de leur devenir(âme,etc).Dans un vieux livre,il était question de télépathie entre le chien et son maître.Je pense qu'ils peuvent nous transmettre leur détresse,et percevoir la nôtre.Ce sont de vrais éponges de toute façon;mais on ne les connaît pas encore assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:43

Bonjour,

Oui, intéressant tout ça... tout laisse penser en effet que les chiens et même différentes races animales percoivent une dimension qui nous échappe. Ainsi, lors du tsunami, les animaux s'étaient écartés du bord de mer afin d'échapper à ce qui se préparaient. Je suis étonné qui depuis cette catastrophe on ait déployé des moyens très onéreux pour prévoir le prochain (éventuel) tsunami sans accorder davantage d'attention à ce que révèle cette intelligence chez les animaux.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:05

merci pour vos réponse oui je pense effectivement, il a du comprendre ce qu il ce passer a ce moment la ou vu des choses que nous humain nous ne pouvions pas voir.en tout cas c est une des choses qui me pousse a faire une recherche spirituelle.

«L'or de l'éveil est dans le sol de notre esprit, mais si nous ne creusons pas, il reste caché.»
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Chat et chien   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:52

Etes-vous plutôt chat ou plutôt chien?...


Le chien se dit: "L'homme me nourrit donc il est mon dieu"

Le chat se dit: "Lhomme me nourrit donc je suis son dieu"

Bernard Werber "Le mystère des dieux"

scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:44

Suzette a écrit:
Etes-vous plutôt chat ou plutôt chien?...


Le chien se dit: "L'homme me nourrit donc il est mon dieu"

Le chat se dit: "Lhomme me nourrit donc je suis son dieu"

scratch Wink

Excellent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:31

Les animaux ont effectivement cette formidable capacité d'être relié aux personnes qu'ils aiment. Il y a quelque années, j'avais un chat, il était le seul à percevoir quand je n'allais pas bien, dans ces moments là, il ne me quittait pas d'une semelle, il me remplissais d'amour donc je manquais tant.
Très drôle Suzette, ces petites phrases.Very Happy
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:57

bonsoir

j ai trouver ca sur le net.
Hurlements, aboiements, gémissement ou claquements des dents... A l’exception des chow-chow, des shiba-inu, du sharpei et du basenji qui ne s’expriment jamais. Les aboiements servent surtout à avertir les autres chiens ou l’homme et non à menacer ce dernier. Comme le dit si bien l’adage, "chien qui aboie ne mord pas

sunny Om
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Chien...   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:21

Deux pensées de Raoul Vaneigem


"Nos avons à apprendre des bêtes et des plantes ce que nous avons désappris de nous-mêmes en marchandant notre génie"

cherry alien cat albino cherry rendeer


"Apollonios de Tyane formant le dessein d'ouvrir la porte des fleurs, la porte des oiseaux, la porte du feu, la porte de l'air, la porte de l'eau, la porte des arbres et de la terre n'a d'autre projet que d'ouvrir la porte à l'homme."


cat cherry cherry alien cat albino cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: L'âme des animaux   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:34

Bonjour, Om,

Un livre qui te plaira certainement et que Pongo a déjà signalé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:19

bonjours a tous sunny

merci pour le livre je l achèterai surement quand j aurai fini ce que je suis entrain de lire en ce moment. c est un des évènements qui ma mit sur la voie de la spiritualité j ai prit conscience que les animaux était proche de nous et que eux aussi on souffert ou souffre a cause de l homme.

video DALÏA LAMA:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dalai%2Blama%2Banimaux/video/x4y3uu_le-dalai-lama-et-les-animaux_music

OM MANI PADME HUM
Revenir en haut Aller en bas
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:49

salut à tous...
ton chien a vu ou senti.....
les animaux que nous disons, ne sont pas ce que nous croyons....
ils sont certainement plus forts que nous en ce qui concerne ces domaines (voyance,medium...), seulement en general ils ne parlent pas comme nous, alors ce sont des animaux...
apprend à communiquer avec tes animaux, rapproche toi d'eux, et tu comprendras leurs pensées, sentiments, ressenti....
tu seras mieux avec eux et n'aura pas besoin de parler....mais juste de comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:03

Merci Om pour le lien vers la video du dalai lama et les animaux. (page précédente)
Non seulement le plaisir d'entendre Le Dalaï Lama, ses sourires et son rire, qui sont très communicatifs. Mais aussi celui de retrouver avec plaisir l'émission dans laquelle je l'avais entendu parler de son rapport aux moustiques et dont j'avais parlé dans je ne sais plus quel message du forum.

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudja
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 5
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : montreal

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:29

Je te comprend tres bien,et je peux te confirmer ceci, etant donne que j experimente jusqu a present ma relation avec mon chien Balzac. En effet il reussi a me guerir de plusieur sorte de maladie juste en lechant la partie malade. oh oui c est impressionalbel mais c est vrais. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:21

Et le silence des agneaux qui sentent venir la mort, c'est hélas aussi véridique!

Nos animaux "domestiques " n'ont pas le monopole de la joie et de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:38

bonsoir tous le monde

ce matin je suis tombé sur cette video c est vraiment magnifique.c est la premiére video en haut avec la petite fille.

http://ipapy.blogspot.com/search/label/Sagesse%20africaine

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:46

Om a écrit:
bonsoir tous le monde

ce matin je suis tombé sur cette video c est vraiment magnifique.c est la premiére video en haut avec la petite fille.

http://ipapy.blogspot.com/search/label/Sagesse%20africaine

sunny
J'ai déjà entendu parlé et vu cette petite fille... c'est MAGNIFIQUE.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien qui hurle a la mort Empty
MessageSujet: Re: chien qui hurle a la mort   chien qui hurle a la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui hurle a la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?
» La vie ou la mort.
» L'enfant mort né
» la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit