Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joss
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
joss


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : grabels

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:42

bonjour a tous et a toutes, voila je suis nouveau ici, et je souhaiterai avoir des conseils sur un sujet...

voila, j'ai toujours eu le besoin d'aider les autres, de leurs apporter certaine réponses ect...
mais voila aujourd'hui je souhaiterais approfondir mes connaissances et apprendre a communiquer avec des etre de lumière, toujours dans le but d'aider...
je me suis renseigné de mon coté, et on m'a dit d’essayer le ouija, j'ai essayé de trouver un magiste près de chez moi, mais sans succès. avant de me lancer dans quoi que ce soit, je souhaiterai vos conseils. J'insiste sur le fait que je ne veux pratiquer que la magie blanches...


Dernière édition par Plume le Jeu 8 Sep 2011 - 21:12, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC + Correction abréviation (tjs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:54

::804478.gif joss ! sunny

Ecoute, je n'y connais rien, mais j'ai toujours entendu dire, parmi des gens qualifiés et des médiums, que le oui-jà était très mauvais, alors méfie toi.
Pourquoi tu ne t'initierais pas au Reiki ?

Je pense pour ma part qu'il faut laisser la magie de côté et prendre un chemin spirituel, en t'épanouissant, tu seras à même d'aider les autres...
mais ce n'est que mon opinion...

au plaisir d'échanger,

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
joss
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
joss


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : grabels

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:01

salut geenman, pour tous te dire je ne connais absolument pas le reiki, peux tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:13

joss a écrit:
bonjours a tous et a toutes, voila je suis nouveau ici, et je souhaiterai avoir des conseils sur un sujet...

voila, j'ai toujours eu le besoin d'aider les autres, de leurs apporter certaine réponses ect...
mais voila aujourd'hui je souhaiterais approfondir mes connaissances et apprendre a communiquer avec des etre de lumière, tjs dans le but d'aider...
je me suis renseigné de mon coté, et on m'a dit d’essayer le ouija, j'ai essayé de trouver un magiste près de chez moi, mais sans succès. avant de me lancer dans quoi que ce soit, je souhaiterai vos conseils. J'insiste sur le fait que je ne veux pratiquer que la magie blanches...

spirite depuis un bon moment et de famille de spirite , je pense que tu peux aider les gens "autrement" le "ouija" ne doit pas se faire seul et sans une bonne préparation , comme tout ce qui touche au spiritisme il faut être d'une extrême prudence , sinon ça peut se révélé très dangereux ....
par contre si tu arrives a trouver une personne de confiance dans ce domaine ...et quelle veuilles bien t'initier là c'est une autre démarche ...
la pratique du spiritisme n'a rien d'anodin , c'est une discipline très contraignante , par contre c'est vrai on en retire des merveilles , mais voila , le chemin est long , difficile et surtout très très piégeux , alors si tu a beaucoup de patience , si tu aimes la prière , que tu es humble et respectueux des désincarnés là peut être un jour tu pourras soulever le voile d'isis .....sans risque de te blesser ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:20

Je ne suis pas un pratiquant de Reiki, mais il y en a sur le forum qui t'aiguilleront beaucoup mieux que je ne saurais le faire.

En gros, c'est une discipline où il y a une initiation au départ, suivie de pratiques journalières à faire seul, qui te connecte à l'énergie universelle, ce qui te permet de soigner les gens par magnétisme on va dire.
il y a plusieurs niveaux, et après tu peux soigner à distance, même si tu n'as pas la photo de la personne, etc...
Au bout d'un certain niveau, tu peux initier d'autres personnes à ton tour.

Voilà, il me semble que c'est moins risqué que le ouija, qui est une pratique bien codifiée je crois, dans laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi. Il y a Sandra sur le forum qui te renseignera beaucoup mieux et corrigera mes erreurs éventuelles.

flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:22

ah le temps de taper mon post, Sandra est venu te le dire !

tu vois....



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:28

Bonjour et bienvenue Joss, ce sentiment de compassion et d'empathie envers les autres t'honore , mais je pense que nous sommes tous des êtres de lumière , tout les êtres humains sont en effet doués de conscience même si cette conscience ne guide pas toujours leurs existences , nous ne voyons pas hélas dans l'invisible , nous ne pouvons qu'en avoir une vision subjective , l'imagination n'est pas la lumière car cela peut avoir un aspect négatif , la magie pour moi consiste à penser que la magie issue de l'invisible telle qu'on se la représente n'existe pas , je peu voir par contre une magie s'exercer tout les jours dans notre vie quotidienne d'une façon objective , si la force active de Dieu n'agissait pas dans l'évolution de l'homme nous n'existerions plus depuis bien longtemps .

La pratique du ouija n'a rien de spirituel ou de lumineux , nous sommes des aveugles face à l'invisible , nous nous référons à des choses que d'autres aveugles nous ont dites , l'invisible laisse place à tout nos fantasmes spirituels , de magie et de pouvoir qu'il soit blanc ou noir , tant que ces fantasmes restent oniriques et positifs tout vas bien , mais l'imagination à deux aspect , et nous ne pouvons rester tout le temps de nos jours positifs , le fantasme spirituel négatif fait ressortir nos peurs et nos angoisses les plus ataviques et les plus profondes , les petits jeux " innocents " de contact avec l'au delà, laissent bien vite place au délire de perméabilité étrique et de possession , libre à toi d'en faire l'expérience , en ce qui concerne une approche intellectuel de la magie , des personnes présentes sur ce forum pourrons mieux que moi développer le sujet , et te conseiller , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:39

Bonjour Joss.

Si tu veux pratiquer la magie blanche, voici les références de deux très bon livres.
- "La lumière sur le royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien" d'Alexandre Moryason aux éditions: Alexandre Moryason éditeur en 2009, je l'avais acheté 43 €.

- "De l'usage des herbes, Poudres et encens en magie" de Mikhaël d'Estissac aux édition GRANCHER
23 € en 2009.

Personnellement, tu peux arriver aux mêmes résultats, et ce, sans chichi, en étudiant les enseignement de Joseph MURPHY par exemple.

Tu sais, magie blanche ou magie noire, ça ne veut rien dire. Tu en fais tous les jours sans t'en rendre compte.

Méfie-toi de la majorité des ouvrages de magies. Généralement ils sont remplies de supertitions.
A notre époque, il y a les ouvrages de développement personnel et spirituel qui sont plus intéressants à travailler. Mais bon! Il est fait selon notre foi.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:48

Je te déconseille, moi aussi, le spiritisme.

Des membres de la famille d'une de mes belles-soeurs en faisaient. Bonjour les dégats chez elle dans tous les domaines.
Des objets volaient chez elle. Les rideaux restaient collés aux plafonds etc etc...
Ils n'osaient même plus rentrer chez eux. Et côté psychisme, ils régressaient.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
joss
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
joss


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : grabels

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:59

coucou sandra, j’espérai justement que tu répondes...
Pour tout te dire, je ne parles a personne de ma fascination pour les prières, et leurs paroles profondes! je sais bien que le spiritisme est très dangereux sans expérience... mais mon problèmes est que je ne connais personne pour m'enseigner cet art ( si je puis dire^^). mais depuis quelque mois, quelque chose me dit qu'il faut que je me lance, et que ça me permettrai de trouver des réponses a des questions que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:02

Que recherches-tu exactement Joss? Quel est ton but ? Nous pourrons mieux te renseigner.

Ici, tu pourras trouver des livres gratuits:

http://www.lespasseurs.com/textes_PDF.html#20

Il y a aussi:

nous-les-dieux.org

Mais il faudra attendre 5 jours avant que tu puisses télécharger des livres, car le site en en reconstruction.


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Jeu 8 Sep 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:06

Hello Joss,


greenman a écrit:
Je pense pour ma part qu'il faut laisser la magie de côté et prendre un chemin spirituel, en t'épanouissant, tu seras à même d'aider les autres...
mais ce n'est que mon opinion...

La aussi c'est mon opinion, mais déjà commencer par toi, ton épanouissement ton équilibre, par un chemin spirituel, ou un travail sur soi, puis peut être après la magie, car de mon point de vue pour jouer avec le subtil il est nécessaire d'être bien ancré et équilibré dans ce monde pour aller tripatouiller les autres sphères!!!! et ça ne ce fait pas en un jour.

Voilà c'est en tout cas mon conseil sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:18

Il y a quelques années, j'avais pratiqué la magie durant 5 ans. Puis, j'ai laissé tomber, car les enseignements spirituels m'apportaient davantage, et sans chichi, sans supertitions inutiles.

Tu aimes prier, voici la référence d'un très bon livre: "La prière guérit" de Joseph MURPHY aux éditions DANGLES. 10 € environ.
Là, tu seras en mesure de prier pour autrui et pour toi-même en toute simplicité.

Je suis de l'avis de tous les intervenants. Ce que tu recherches, c'est dans les enseignements spirituels que tu le trouveras.

Les sujets dont tu nous as parlé, sont plutôt dans le domaine ésotérique. L'état de conscience n'est pas le même.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:07

Denis Pascal 77 a écrit:
Il y a quelques années, j'avais pratiqué la magie durant 5 ans. Puis, j'ai laissé tomber, car les enseignements spirituels m'apportaient davantage, et sans chichi, sans supertitions inutiles.

Tu aimes prier, voici la référence d'un très bon livre: "La prière guérit" de Joseph MURPHY aux éditions DANGLES. 10 € environ.
Là, tu seras en mesure de prier pour autrui et pour toi-même en toute simplicité.

Je suis de l'avis de tous les intervenants. Ce que tu recherches, c'est dans les enseignements spirituels que tu le trouveras.

Les sujets dont tu nous as parlé, sont plutôt dans le domaine ésotérique. L'état de conscience n'est pas le même.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

s'il suffisait de lire des livres pour apprendre la magie ça serai trop facile ...les rituels sont livrés "sans clé" et oui c'est pas aussi simple .....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:14

Denis Pascal 77 a écrit:
Je te déconseille, moi aussi, le spiritisme.

Des membres de la famille d'une de mes belles-soeurs en faisaient. Bonjour les dégats chez elle dans tous les domaines.
Des objets volaient chez elle. Les rideaux restaient collés aux plafonds etc etc...
Ils n'osaient même plus rentrer chez eux. Et côté psychisme, ils régressaient.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

d'où l'extrême prudence qu'il faut avoir et surtout avoir était initié (tout ça sans prétention aucune) souvent les gens font du spiritisme "pour voir" ou pour se donner le grand frisson et de ce côté là ils sont bien souvent servit ..
le respect , l'humilité sont déjà deux notions qu'il faut avoir , on appelle pas "les esprits" pour rien ça vous viendrais pas a l'idée de rentrer chez les gens sans y être invité et bien là en faisant n'importe quoi on les dérange et déclenche leur ire ....et après bonjour pour s'en défaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:27

"s'il suffisait de lire des livres pour apprendre la magie ça serai trop facile ...les rituels sont livrés "sans clé" et oui c'est pas aussi simple ....."

Tout à fait. Les livres sont bons pour une première approche.

J'avais laissé tomber la magie, tout simplement parce nous pouvons nous passer des rituels. En réalité, dans les enseignements spirituels, nous avons la même chose, mais en simplifié, sans mystères rajoutés, sans supertitions.

Plus besoin de bougies, de pantacles, d'encens, d'incantations et autres.

Nous faisons de la "magie" tous les jours à chaque instant.


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Jeu 8 Sep 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:33

"le respect, l'humilité sont déjà deux notions qu'il faut avoir, on appelle pas "les esprits" pour rien ça vous viendrais pas a l'idée de rentrer chez les gens sans y être invité et bien là en faisant n'importe quoi on les dérange et déclenche leur ire ...et après bonjour pour s'en défaire ..."

Oui! Je confirme aussi. Ils ont voulu jouer les "apprentis sorciers" ils ont bien été servis. Et tintin pour s'en défaire. Tu as raison Sandra.
C'est inimaginable ce qu'il leur arrivait. Les meubles bougeaient chez eux.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:06

Denis Pascal je comprends et je souscris a peu près ce que tu réponds, ce que je comprends moins c'est la différence qui te semble évidente, entre enseignements spirituels, ésotérisme et magie. Peux-tu stp développer un tout petit peu plus tes critères de différenciation ?Question
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:48

perso je pense qu'il ni a pas de grande différences si nous le faisons pour dieu , que ce soit de la magie qui est rien d'autre que des prières spécifiques pour chaque situations que nous pouvons rencontrer et avec l'aide des saints qui on chacun leur spécialités comme ceux que l'on invoque pour soigner ..
les prières aussi sont puissantes et même la messe est un rituel de magie blanche ...ben oui ...
beaucoup de choses peuvent être "magique" ...il ni a pas de séparation , juste que chacun a sa façon de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:17

Personnellement, j'aime les choses simples, sans mystères et sans superstitions où beaucoup de personnes s'y perdent tout en perdant ou en ignorant l'essentiel.
Beaucoup de gens font des rituels sans même savoir ce qu'ils font et pourquoi ils le font. Parfois je vois des techniques vraiment absurdes d'un autre temps avec leurs cortèges de superstitions et de fausses croyances.

C'était le cas avec la magie et d'autres techniques que j'avais appris et pratiqué autrefois.

De toutes les techniques que j'avais étudié et mis en pratique, j'ai pû décelé leurs points communs, la loi d'attraction et la loi d'équilibre.

A partir de ce moment là, j'ai préféré aller directement à la source, et la source est très simple à comprendre et ce, à n'importe quel moment. Contrairement à beaucoup de techniques superstitieuses. Où il faut faire quelque chose à un endroit bien précis, à un jour bien précis, à une heure bien précise, avec une prière bien précise, des bougies, des encens.... bien précis aussi.

Idem avec des techniques de guérisons, de prières, etc

C'est vraiment se compliquer la vie pour rien.

Je pourrais donner des exemples, mais ces domaines là ne m'intéressent absolument plus du tout tellement je les trouvais ridicules et superstitieux. Et par respect pour ceux qui les pratiquent je préfère ne rien dire.

Ces techniques m'avaient fait perdre un temps fou.

Bien sûr, ceci n'engage que moi.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny






Dernière édition par Denis Pascal 77 le Ven 9 Sep 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:09

Je partage complètement ton avis, Denis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:27

Bonjour à vous tous. hello !

Lorsque j'ai répondu à Elfi en MP à cette question:
"Denis Pascal je comprends et je souscris a peu près ce que tu réponds, ce que je comprends moins c'est la différence qui te semble évidente, entre enseignements spirituels, ésotérisme et magie. Peux-tu stp développer un tout petit peu plus tes critères de différenciation ?"

Suite à ma réponse, Elfi à utilisée le mot: "EPURER" dans la sienne

Et bien ce mot me convient parfaitement.

Il me fait penser à un oignon où nous enlevons l'une après l'autres des couches de superstitions, de fausses croyances... pour ne garder uniquement que l'essentiel.
Et c'est cela que j'ai fait dans divers domaines.

L'essentiel, c'est aussi la liberté, ne plus être "esclaves" de formes rigides emplies de fausses croyances, de superstitions... et qui compliquent tout inutilement. C'est choisir la Source et y puiser l'eau pure avant qu'elle soit souillée...

Merci! Plume ::800770

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja   Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Besoin de conseils...
» BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)
» Besoin de conseils: oracle des fées
» Besoin de conseils, aides (topic de Henrides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit