Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils: oracle des fées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:33

Bonsoir à tous,

On m'a conseillé l'oracle des fées que je me suis procuré.
J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà utilisé cet oracle. Quelqu'un peut-il me donner des conseils?

Merci. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Besoin de conseils: oracles des fées.   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:04

Bonsoir Labradorite33
Je ne connais pas l'oracle des fées, j'utilise le tarot des gitans la kechali ( XVIIième arcane) est la reine des bonnes fées. Smile
Et aussi l'oracle Gé pour un apperçu .

Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:51

Je ne connais pas les autres oracles et tarots par contre ils doivent certainement fonctionner de la même façon.

En fait j'ai une question technique qui doit certainement influencer mes tirages. Dans le petit livret accompagné on me demande de battre les cartes. Jusque là pas de soucis. Et après on me demande de prendre la carte qui est en haut du paquet.

Le paquet doit il avoir les faces visibles ou pas? Je me pose la question car cela peut altérer les réponses à mes questions. Même si j'ai vu qu'en prenant les cartes visibles, cela répondait plus ou moins à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette
Premiers messages spirituels
feeclochette


Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : Belgique

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:31

Je présume que tu parles de l'oracle des fées de Doreen Virtue ?

Perso, je ne me pose pas trop de question par rapport aux tirages. Je tire une carte et pas forcément celle posée au dessus du paquet et généralement ça répond bien à mes préoccupations du moment. Parfois j'en retire une deuxième pour plus de précisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:51

Il y a aussi l'oracle de la licorne magique de chez Doreen qui est pas mal.

En fait je lis toujours les fascicules pour voir si les informations que peuvents apporter les cartes sont complètes et peuvent me correspondre, je regarde pas vraiment les carte, les couleurs les jolis desseins, tout j'en fait abstraction.

Par contre les symbols peuvent parfois présenter un aspect plus complet de ce que te présente le fascicule et j'essaye d'en tenir compte.

Sinon QQ1 connait le jeu de l' homme nouveau de (Jacques lucas ) il me semble ?
Et si ce jeu vous plait et pourquoi / comment ..
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:42

Oui C'est bien celui de Doreen Virtue.

Peut être qu'effectivement je suis un peu trop scolaire en utilsant uniquement la façon de faire du livret, il faudrait que je suive plus mon instinct lorsque je tire les cartes.

Par contre Mack non je ne connais pas ce jeu. C'est un tarot? Un oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:13

C'est aussi un Oracle
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:17

bonsoir à tous

Personnellement, je ne pratique aucun geste " rationnel", lorque je fais un tirage. J'utilise mon intuition ( ce que tu appelles instinct). Ce qui fait que chaque tirage est unique. ( j'ai bien dit "tirage", c'est à dire le choix de la ou les cartes que tu vas " retirer de ton jeu. Je bats les cartes jusqu'à ce que je "sente", qu'il faille couper , puis je regarde " la coupe" et ses " ailes "( celle du dessus, donc, mais aussi la derniere et la deuxième du paquet). Je te déconseille les tirages " compulsifs"

PS : j'utilise soit le tarot maçonnique, soit le tarot de wirth.
je te déconseille les tirages " compulsifs"

Le tarot est un magnifique et puissant outil " de connaissance de soi " sunny

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:22

et au cas ou Bluebird ne te l'aurait pas dit : " Je te déconseille les tirages compulsifs
" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils: oracle des fées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: oracle des fées   Besoin de conseils: oracle des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils: oracle des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils sur l'utilisation du oui-ja
» oracle
» Création d'un nouvel Oracle spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit