Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil simultané des 12 supers volcans

Aller en bas 
+3
Suzanne
Professeur X
sandra22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:59

Rappel du premier message :

Voila un fait dont jamais je n'avais entendu parlé avant qu'un ami le face, et pourtant tres troublant, depuis quelques mois 12 supervolcans à differents endroits de la planete ce sont reveillés en meme temps, apres un long sommeil qui ce compte en dixaines de milliers d'années, cliquez sur l'image pour voir en plus grand
Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Volcans


Dernière édition par Cyrille le Mer 3 Aoû 2011 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:59

http://www.nps.gov/features/yell/live/live4.htm


voir yellowstone en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:27

Quand je clique, Sandra, c'est très beau, mais très noir (il ne se passe rien.) Laughing Very Happy
Je sais pas si c'est mon ordi ou autre mais je n'ai pas droit à Yellowstone en direct... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:54

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire Chaman.
Aucunement je ne dis qu'il ne faut prendre soin de la terre des espèces et tout ça comme aucunement je ne dirais qu'il ne faille prendre soin de chacune de nos cellules.
Je dis juste "un peu de modestie humaine" sur ce que nous représentons, et un peu d'espoir sur ce que nous sommes au sein de notre mère la Terre.

Je me rebelle juste contre ces visions catastrophiques et anthropomorphiques qui voudraient que nous soyons l'espèce à détruire au nom de nos péchés.

Bien sur qu'il est triste que nos soyons à la base de tant de destructions au sein de la vie de cette planète, mais nous détruisons avant tout notre monde, pas celui de la terre qui recréera ce que nous avons détruit en quelques secondes pour prendre une échelle de temps à sa vie à Elle.

Quand une colonie de fourmi massacre des millions de crabe sur une ile, ou qu'une centaine de frelons extermine 30000 abeilles, quel anthropomorphisme va aller crier à l'extinction de ces espèces nuisibles ?

Nous sommes une espèce parmi d'autres sur terre, et nous devons en prendre conscience tout comme nous devons trouver notre place au sein de l'équilibre général de la planète.
Si nous devons être détruit nous le serons vraisemblablement par nous même. Mais je doute en dehors d'un évènement hasardeux à l’échelle cosmique qu'une conscience supposée comme la terre ne s'abaissera à vibrer au niveau de la colère, de la haine, de la culpabilité, de la vengeance humaine.
Ce serait faire preuve je pense d'un grand manque de respect et d'humilité pour la sphère qui nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:39

Elfi a écrit:
Quand je clique, Sandra, c'est très beau, mais très noir (il ne se passe rien.) Laughing Very Happy
Je sais pas si c'est mon ordi ou autre mais je n'ai pas droit à Yellowstone en direct... Sad


ahh bon ,ben si pourtant on voit les gens qui visite au milieu des fumeroles .....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:42

http://dominique.decobecq.perso.neuf.fr/camerasvolcans.html
bon là elfi ,il y a plein de caméras
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:42

Elfi a écrit:
Quand je clique, Sandra, c'est très beau, mais très noir (il ne se passe rien.) Laughing Very Happy
Je sais pas si c'est mon ordi ou autre mais je n'ai pas droit à Yellowstone en direct... Sad

Il faut attendre un peu puis ça se met en route Very Happy

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:21

Merci. :petitcoeur) J'ai bien essayé mais mon ordi fait ses choix de programme. Il aime pas non plus "la vie impersonnelle". Pas grave. Un jour je l'aurai par surprise! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:30

Elfi a écrit:
Merci. Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 155194 J'ai bien essayé mais mon ordi fait ses choix de programme. Il aime pas non plus "la vie impersonnelle". Pas grave. Un jour je l'aurai par surprise! Laughing


mdr ahh la la l'informatique Very Happy sinon le lien fonctionne lol
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:23

Loryan a écrit:
.
Sans doute me suis-je mal exprimé, car je ne pensais pas que cela irais jusque là. Dès lors, j'éviterais désormais de réagir en fonction de la souffrance dont les arbres me parlent. Laissons donc faire l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:41

Laissons dormir les volcans en une nuit étoilée, teintées de l'infini au creux des feux de la terre.... Ils ne se réveilleront pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:12

chaman tigre blanc a écrit:
Laissons dormir les volcans en une nuit étoilée, teintées de l'infini au creux des feux de la terre.... Ils ne se réveilleront pas de sitôt.


et pourtant l'activité volcanique est bien plus grande et parfois bloque l'activité aérienne et met beaucoup de monde en difficultés ......

mais tu a raison , ce soir commence "la nuit des étoiles" et je préfères c'est sur même si les nuages vont gâcher la fête ......
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:29

Peut-être que si on souffle assez fort sur les nuages, au dessus des volcans d'auvergne, le ciel sera assez dégagé pour que tu puisses voir les étoiles. Mais pour ce qui est de tes volcans d'auvergne, je ne pense pas qu'ils se réveillent cette nuit. Bonne observation des étoiles. :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil simultané des 12 supers volcans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» éveil (aide)
» Réveil douloureux
» Corps qui vibre au réveil
» Pensées parasites au réveil, coeur qui bat vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit