Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réveil simultané des 12 supers volcans

Aller en bas 
+3
Suzanne
Professeur X
sandra22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:59

Voila un fait dont jamais je n'avais entendu parlé avant qu'un ami le face, et pourtant tres troublant, depuis quelques mois 12 supervolcans à differents endroits de la planete ce sont reveillés en meme temps, apres un long sommeil qui ce compte en dixaines de milliers d'années, cliquez sur l'image pour voir en plus grand
Réveil simultané des 12 supers volcans Volcans


Dernière édition par Cyrille le Mer 3 Aoû 2011 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:01

waouh!!!déconne pas j'suis au milieu d'une centaine de volcans moi et le pavin se réveille oula .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:04

Ah oui ? Le pavin se réveille ? Et tu voles quand ? lol3---



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:15

Un film vient de sortir ressemblant assez au thème de ce sujet , Super Volcano , mais je n'ai pas entendu dire que c'était une réalité , à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:32

Greenman a écrit:
Ah oui ? Le pavin se réveille ? Et tu voles quand ? Réveil simultané des 12 supers volcans 258463





rhôôôô c'est pô gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:33

hier soir ici nous avons eu un tremblement de terre, ce qui n'est pas commun dans la region, on ne l'a ressenti que tres faiblement ici car assez loin de l'epicentre (seul moi l'ai perçu et le chien qui est parti ce refugier sous un meuble), voici les deux articles qui en relatent:
http://www.midilibre.fr/2011/08/03/jerome-vergne-sismologue-nous-n-avons-jamais-observe-de-seisme-equivalent-dans-la-region,365883.php
http://www.midilibre.fr/2011/08/03/un-seisme-d-une-magnitude-4-5-s-est-produit-cette-nuit-dans-le-gard,365837.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:34

CAMPI FLEGREI TYPE 7 : ITALY, DERNIÈRE ÉRUPTION 39 280 ANS, NOUVELLES ACTIVITÉ 13-06-2011

LAKE TAUPO TYPE 8 : NEW-ZEALAND, DERNIÈRE ÉRUPTION 26 500 ANS, NOUVELLES ACTIVITÉ 12-06-2011

ISLAND PARK CALDERA TYPE 8 : IDAHO USA, DERNIÈRE ÉRUPTION 2.1 MILLIONS ANNÉES, NOUVELLES ACTIVITÉ 12-06-2011

LONG VALLEY CALDERA TYPE 7 : CALIFORNIE USA, DERNIÈRE ÉRUPTION 760 000 ANS, NOUVELLES ACTIVITÉ 11-06-2011

KIKAI CALDERA TYPE 7 : JAPON, DERNIÈRE ÉRUPTION 6300 ANS, NOUVELLES ACTIVITÉ 28-05-2011

LAACHER SEE TYPE 7 : GERMANY EUROPE, DERNIÈRE ÉRUPTION 12 900 ANS, NOUVELLES ACTIVITÉ 25-05-2011

VALLES CALDERA TYPE 7 : CALIFORNIE USA, DERNIÈRE ÉRUPTION 1.12 MILLIONS ANNÉES, NOUVELLES ACTIVITÉ 05-05-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:01

Sandra,

mais ne t'inquiète pas voyons, cool Very Happy n'oublie pas : "sous les pavins, la plage" Laughing


Autrement, plus sérieusement, c'est sûr qu'à un moment donné, la terre va rouspéter, vous avez vu tout ce qu'on détruit ?

c'est par le changement de nos comportements qu'on pourra atténuer les choses...




Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:31

Dernièrement il y a eu un tremblement de terre en mer dans les parages de la Corse. Seule je l'ai ressenti en montagne bien loin de là.
Sandra, les volcans d'Auvergne vont se réveiller bientôt.

Le magma ne cesse de monter sous le Yellowstone, s'il arrive à la surface une grande partie de l'Amérique et de l'Europe seront détruits. A l'heure actuelle il est très surveillé, mais la couche terrestre ne cesse de diminuer sous la pression du magma.

Inutile de s'affoler, ce qui doit arriver arrivera de toute façon, alors autant en prendre son parti et profiter au maximum du répit qui nous est donné. Je vois les choses de cette façon et, je dois dire, avec beaucoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:34

Pour le "volcan" allemand, j'ai lu qu'il était en fait toujours considéré comme actif depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:45

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2688_eruption_supervolcan_Yellowstone.php


dans ce lien on voit l'évolution du super volcan de yellowstone
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:50

Attention à ne pas nourrir un egregore de peur et de catastrophisme les aminches.
:coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:52

Rien n'est inéluctable, faisons notre chemin, méditons, prions, changeons nos comportements matériels, et si nous arrivons à pleurer pour Dieu, l'attirant de force à nous, c'est Lui même qui éteindra volcans et illusions...



Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:57

L'image est belle cher Greenman , comme à ton habitude; merci. :jap: flower :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:02

merci Elfi, c'est très gentil à toi I love you

::800770 ::800770

Smiley (16).gif



Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:26

Elfi a écrit:
Attention à ne pas nourrir un egregore de peur et de catastrophisme les aminches.
Réveil simultané des 12 supers volcans 896359 Réveil simultané des 12 supers volcans 896359


aucun risque , j'ai foi en lui plus qu'en tout .......


Dernière édition par sandra22 le Mer 3 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:42

bah de toute facon, la surpopulation ne cessant de croitre que nous soyons bon gentils positivistes et tout ce qu'on veut, il arrivera forcement un moment ou ca va craquer si on ne reverse pas la tendance, a moin que des gris en mission humanitaire viennent nous indiquer le chemin d'une autre planete mais c'est pas gagné,
pafois je me dis que les epidemies du genre vih sont créees dans ce but, mais ce n'est qu'une intuition que je ne peu argumenter,
si la terre doit ce restruturer pour gagner en stabilité et evoluer alors ca ce fera, une planete entiere ne va pas restreindre son propre cheminement pour sauver quelques vies, sinon elle n'avancera jamais, alors inch allah comme dit l'expression et je pense qu'en toute confiance chaqu'un sera la ou il doit être, plus on retient les choses et plus cela risque de ce passer de façon violente
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:07

Merci pour le site concernant Yellowstone
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:23

Suzanne a écrit:
Merci pour le site concernant Yellowstone


il existe un autre lien ou tu peux voir le volcan en direct via un satellite et plusieurs caméras , c'est assez beau de voir les gens qui visite au milieu des fumées .........
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:44

Ce qui est surprenant, c'est que ça attire les touristes ! par milliers ! A croire que les gens aiment ce qui leur fait peur. Enfin bon, si ça fini par une grillade de touristes, on viendra accuser encore la terre de vouloir se venger de l'homme, alors qu'elle ne cherche qu'à préserver la vie que nous détruisons par nos inconséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:10

D'ailleurs pourquoi imaginer la Terre ou Gaia comme un être séparé de nous ?

Pourquoi la Terre aurait-elle "l'intention" de faire du mal à sa vie végétale, animale et humaine ?

Je n'imagine pas la Terre comme une sorte de conscience dans un corps de pierre et de magma, du moins pas uniquement.
Je pense que toute la vie sur Terre fait partie d'Elle, imaginer un seul instant que la Terre puisse se rebeller contre l'humanité me fait penser à l'humain qui se rebelle contre sa maladie.

Qu'est-ce qui défini l'individualité d'un être humain ? comme ça au premier abord ?
Sa peau, c'est elle qui défini le plus gros de nos identités différenciées, le reste étant plutôt ce qui nous uni.
Qu'est-ce que la peau ? c'est l'organe de transfert entre l'intérieur et l'extérieur, et au niveau physique c'est considérable.
Qu'est-ce que la peau de la Terre ? c'est son écorce, ses océans, ses continents, sa météo, son tapis végétal, les animaux, les humains, toute la vie que nous connaissons.

Je crois intimement qu'en tant qu'humanité nous sommes dans Gaia, nous sommes un de ses organes.
Peut-être que cet organe est malade à l'image d'un exéma pour la Terre mais si un être humain fait très attention à son intégrité lorsqu'il se soigne, pourquoi la Terre à priori une conscience qui nous dépasse ferait-elle pire que nous ?
Peut-être "fiat-elle" au mieux et je doute que nous soyons son cancer, je pense plutôt que la Terre nous accueille et nous aide à évoluer, même si parfois ça lui "coute".

Enfin pour relativiser un peu :

La masse de l'humanité représente moins de 0.0000000000001% de la masse de la terre. L'écorce terrestre (la roche qui porte continent et océan ainsi que la vie fait 1.5% du total), donc multipliez par 1.5 pour voir l'impact de l'humain sur juste la croute
Nous sommes plutôt dérisoire à l'échelle physique de la planète, peut-être le somme nous moins à d'autres niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:51

Loryan,
La coutume ici voudrait que je cite tout ton texte pour dire combien j'y souscris, mais ce serait trop long à mon avis; alors : cheers cheers cheers :jap: :jap: :jap: cheers cheers
Voila mon feeling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:00

chaman tigre blanc a écrit:
Ce qui est surprenant, c'est que ça attire les touristes ! par milliers ! A croire que les gens aiment ce qui leur fait peur. Enfin bon, si ça fini par une grillade de touristes, on viendra accuser encore la terre de vouloir se venger de l'homme, alors qu'elle ne cherche qu'à préserver la vie que nous détruisons par nos inconséquences...

et oui yellowstone attire des millions de touristes par an ,il y a également des animaux qui y vivent ,bisons ,ours ,ect , ect ,ect on voient les bisons qui se promène ,j'aime bien regarder ce volcan .....
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:19

Oui, mais nous avons déjà détruit plus de 40169 espèces répertoriées sur Terre, 16306 sont menacées d'extinction.
785 espèces sont officiellement éteintes, 765 sont amenées à disparaître et 65 n'existent plus qu'en captivité.
Sont en péril :
un amphibien sur trois
un quart des espèces de conifères
un oiseau sur huit
un mammifère sur quatre.
A voir sur http://www.vedura.fr
Mais je n'ai pas besoin des chiffres, je le ressens.
D'après toi, si un cancer touche un corps humain, et menace par sa prolifération, la survie de toutes les cellules du corps,faut-il rester là à ne rien faire pour sauver le peu de vie qui subsiste ?
Je crains que l'échelle n'ai guère d'importance, l'Homme et la Femme sont devenus des destructeurs, ils prennent donc le risque d'être traités malheureusement comme des destructeurs, à la hauteur de leurs méfaits, de leur orgueil, de leur ignorance... Pour quel progrès ?

J'espère seulement que la prise de conscience aura lieu avant que le dernier de mes frères ours blancs, libre, ne meure sur sa banquise. La nature entière dans un zoo, et les autres assassinés ou domestiqués, est-ce là tout ce que celui qui se dit humain, mais qui ne connait pas le sens de ce mot, veut léguer ?

Mais croire en un tout autre chemin n'est pas encore illusoire... C'est une question de prise de conscience !
Et si le chaman vit aussi dans le rêve, il ne vit jamais dans l'illusoire...
Alors s'il survie assez de chamans pour élever la voix, et d'oreilles pour écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:26

Loryan , j'adhère à ta vision pas terre à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil simultané des 12 supers volcans Empty
MessageSujet: Re: Réveil simultané des 12 supers volcans   Réveil simultané des 12 supers volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil simultané des 12 supers volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» éveil (aide)
» Réveil douloureux
» Corps qui vibre au réveil
» Pensées parasites au réveil, coeur qui bat vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit