Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réveil douloureux

Aller en bas 
+3
Aloah
Almaguemnon
Mëlyssandre
7 participants
AuteurMessage
Mëlyssandre
Premiers messages spirituels
Mëlyssandre


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Outaouais

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:24

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais dernièrement ( depuis un mois et demi environ), je me réveil la tête soutenue par ma main gauche. En somme, mon coude sert d'appuie pour soutenir ma tête dans les airs à une distance du matelas. Résultat, une douleur vive dans mon poignet jusqu'au coude et je ne prend pas cette position la veille en m'endormant. Au début, c'était espacer maintenant c'est au 2 ou 3 nuits d'intervalles. Je ne sais pas si sa un lien directe avec l'ésotérisme mais je commence à me poser des questions vu que ça devient de plus en plus fréquent. Bref, est-ce déjà arriver à quelqu'un ici? Ou avez une idée de ce que sa pourrait être car je doute que simplemement dire à mon corps : ok cette nuit on dort bien d'accord? ...va règler le problème. XD
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:32

Peut-être un début d'apnée qui te fais te redresser dans ton sommeil; je ne vois guère autre chose.

Fais-tu des exercices à rétention de respiration; si oui, cherches plus; sinon désolé, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:46

Mélyssandre a écrit:
Ou avez une idée de ce que sa pourrait être car je doute que simplemement dire à mon corps : ok cette nuit on dort bien d'accord? ...va règler le problème. XD
Détrompe-toi Smile Tu es le dieu de ton corps; tu peux donc lui parler en le lui rappelant Smile Tu peux lui exposer ton problème et  lui demander/commander d'y mettre fin; de te libérer de l'anomalie dans ton sommeil  : tu peux demander à toutes les cellules de ton corps de collaborer ... et bien sûr en remerciant ...
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:00

Si au contraire, faire de la relaxation et détendre les muscles voire s'exercer à sentir le corps lourd pourrait faire disparaître ce qui semble être une contraction involontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:04

Mëlyssandre a écrit:
 Ou avez une idée de ce que sa pourrait être car je doute que simplemement dire à mon corps : ok cette nuit on dort bien d'accord? ...va règler le problème. XD
Et pourquoi pas! seul le doute t'en empêche et Aloah t'en donne un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:17


Bonsoir Mëlyssandre et bienvenue sur le forum !
Une idée comme ça en passant ... Si tu changeais tout simplement d'oreiller !!! un très gros oreiller car il semble que tu compenses des "douleurs d'oreiller" ... ou alors faut que tu poses ta coiffe ! trop de plumes ! ( Raaa ne m'en veux pas ! Razz c'était trop tentant ! )
Mais pour l'oreiller c'est sérieux !et deux même , s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:31

Hello
S'est vraiment incroyable tout ce qui peut se passer pour un être Humain ^^
Le conseil de Samarcande est pas bête pour un chat ^^

L'expérience est qu'il faut toujours essayer de régler le probleme sur au moins deux niveaux (minimum)
Le niveau concret pour empercher que cela se produise, et le niveau spirituel

Je ne vois pas comment cela pourrait ne pas se retrouver dans une cause ésotérique, vu la position impossible a obtenir par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:53

Hello et bienvenue Mëlyssandre , je ne vois pas personnellement de rapport avec l'ésotérisme , j'ai même le même problème assez souvent , je dors sur le coté avec le bras replié sou mon corps le coude contre les côtes flottantes , cela m'occasionne une paralysie temporaire du bras et des douleurs aux côtes au réveil , si j'était un peu plus rembourré ça irait , dans le sommeil le corps fait un peu ce qu"il veut et on peut prendre simplement des mauvaises habitudes , à mon avis cela ne va pas durer , imposes toi une position quant tu t'endors , c'est sur que dans le sommeil c'est pas facile à contrôler , mais il n'y a rien de mystique la dedans , mais si cela à donné l'occasion de te joindre à nous c'est super , bon courage , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crucifixion et les mystères douloureux
» éveil (aide)
» Corps qui vibre au réveil
» Réveil simultané des 12 supers volcans
» Pensées parasites au réveil, coeur qui bat vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit