Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inversions des noeuds lunaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:42

bonjour Very Happy
alors qui pourrait me dire ce que signifie l'inversion dse noeud lunaire cela va bientot se produire
mon axe est NS SAGITTAIRE 5° MAISON 11 ET NN gemeaux maison 5
maitre des noeuds mercureet jupiter

mercure maitre aussi de la 8 et jupiter 6 et 12
merci de vos avis
bizz
tn:03 11 65 12h40 aubervilliers


Dernière édition par Plume le Lun 25 Juil 2011 - 22:43, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:50

Bonjour Catherine,

tu auras certainement plus de réponses sur un forum comme celui-ci : http://astro-ciel.forumzen.com/forum

( https://spiritpartage.forumactif.com/t5332-astro-ciel-creation-d-un-nouveau-forum-d-astrologie )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:45

Merci de penser à mettre une majuscule dans ton titre quand tu ouvres un topic, Catherine.

https://spiritpartage.forumactif.com/t5063p90-important-proposition-d-auto-moderation-du-forum-spirit-partage#120973


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:58

Inversion des NN/NS.

Le NS appelé aussi "Queue du dragon" c'est le"karma", la valise que l'on amène avec nous en nous réincarnant. ce que nous n'avons pas pu modifier ou n'avons pas pu nous libérer pour nous rendre disons ... plus léger.
Le NN ou "tête du dragon", le" Dharma" désigne les terrains à choisir et les comportements à adopter en vue d'acquérir une harmonisation pour mieux évoluer.

Dans une inversion il y a une réactualisation aiguë du travail à accomplir. Vider sa valise du linge encombrant, inutile pour ne garder que celui qui va servir.
Dans un NS il n'y a pas que du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:03

Merci Riguel pour cette informaition
cela veut til dire que je vais avoir encore du mal a gerer mes relations sentimentales (NN en 5)
car c'est ça qui pose le plus probleme et faire une rencontre karmique?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:36

Non.... Mais qu'il est fort possible qu'un évènement pointera son nez vers Juin/Juillet 2012 (même un peu avant) et que tu vas te vêtir de "propre" (c'est une image) pour pouvoir mieux te relier aux autres. La notion de "mon" plaisir ne sera plus d'actualité. La dualité entre l'amour qui restreint et la précieuse liberté de rêver ne sera plus de mise pendant un temps, le temps du transit.
Une rencontre karmique ... C'est à voir....

La maison V, la vie sentimentale. Mais c'est aussi la maison des enfants, de la création....
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:39

merci beaucoup pour ces explications
je pensais aux relations karmiques et relations sentimentales car c'est dans ce domaine que j'ai vraiement le plus de mal, je donne beaucop pour recevoir peu , des relations cahés bref pas tres drole j'ai certainement dû être très égoiste dans une autre vie...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:08

je donne beaucop pour recevoir peu

Je ne pense pas pas qu'il faille mesurer ce que l'on donne et ce que l'on reçoit.
Donne ... Ne t'inquiète de la suite.

j'ai certainement dû être très égoiste dans une autre vie...
Je ne pense pas que le mot "égoïste" pourrait être retenu dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:22

ok dc je ne vois pas ou mon ame veut en venir avec ces relations difficiles,ni pourquoi elle veut esperimenter ça
cela fait un moment queje cherche car je vois bien que l'on me retend les meme plats et que je me retouve ds la meme histoire plus ou moins et si je trouve pas et bein ce sera tjrs comme ça et mem ds d'autres vies... No
Revenir en haut Aller en bas
Mays66
Membre
Mays66


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 80
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : carrieres sous poissy

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:22

Bonjour!

Effectivement le temps est venu qu'il faut donner...sans en attendre en retour...

C'est celui qui reçoit ...qui doit savoir à son tour...s'il est prêt à donner ou pas...

Ne pas lui en vouloir.....simplement il te donnera à rêfléchir...la prochaine fois que tu te proposeras à lui re..donner....plus.. ou.. moins....!

Je dose ce que je donne.....étant affectée ....non pas ...par l'absence du don...plus par.....comment il se donne.... !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:45

Jusqu'au jour ou je n'ai plus pensé à donner ou à recevoir.
Le sens du don est là pour nous tous sur ce forum.

Pour la vie sentimentale l'équilibre entre le don et le reçu n'est qu'une histoire d'attitude vis à vis de l'autre. Dans une alliance il y a échange.
En image poétique, quand la princesse est prête le prince arrive.
Mais aussi, quand le prince est prêt, la princesse apparaît dans toute sa grâce.

Il arrive un moment ou certains schémas sont à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:18

A la lecture de tes postes je comprend que tu fait un effort désespéré pour expliquer ce que tu vis sentimentalement par des causes extérieures ou subjectives , les astres , les planètes , le karma et les vies antérieurs , tu considères d'ailleurs ton âme comme quelque chose de séparée de toi qui t'imposerait des épreuves dont tu ne saisirait pas le sens , tu es cette âme et d'elle sont issus tout les sentiments que tu peux avoir dans une relation , souvent dans une relation sentimental c'est notre mental qui interfère , posant toutes sortes de questions , suscitant la peur dans notre instinct et la confusion émotionnelle .

Surement le cosmos qui nous entoure à un influence sur notre être , mais nos pensées en ont encore plus , observe impartialement ton passé et tu verra que chaque histoire sentimentales était différentes et unique , que c'est toi qui n'a pas changée , et tu n'avais pas à la faire , ces différentes relations te permettent aujourd'hui de te voir , de voir de quoi est fait cette âme et ce que tu recherches , accepte d'être ce que tu es pour le voir , sans y trouver de raison ou de but , aime toi car tu as aimée , et cette aptitude à aimer et cette façon qui t'es propre d'aimer est ce qui est toi , cette âme peut éprouver des déconvenues dans sa relation , mais tu n'en es pas responsable , et ton partenaire non plus , les êtres sont ce qu'ils sont , il ne s'agit pas de faire des efforts mais d'être vrai , d'être soi même , que des âmes puissent s'accorder quant ils le peuvent est déjà extraordinaire , la confiance en soi est bien plus importante que la confiance que l'on peut placer en l'autre , continues cependant d'être branchée avec le cosmos , bon courage .


Dernière édition par Professeur X le Mar 26 Juil 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mays66
Membre
Mays66


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 80
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : carrieres sous poissy

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:10

Comme tes paroles sont justes...professeur x.....

je vais les copier/coller pour mes archives....personnelles....merçi!
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:28

Professeur X a écrit:
A la lecture de tes postes je comprend que tu fait un effort désespéré pour expliquer ce que tu vis sentimentalement par des causes extérieures ou subjectives , les astres , les planètes , le karma et les vies antérieurs , tu considères d'ailleurs ton âme comme quelque chose de séparée de toi qui t'imposerait des épreuves dont tu ne saisirait pas le sens , tu es cette âme et d'elle sont issus tout les sentiments que tu peux avoir dans une relation , souvent dans une relation sentimental c'est notre mental qui interfère , posant toutes sortes de questions , suscitant la peur dans notre instinct et la confusion émotionnelle .

Surement le cosmos qui nous entoure à un influence sur notre être , mais nos pensées en ont encore plus , observe impartialement ton passé et tu verra que chaque histoire sentimentales était différentes et unique , que c'est toi qui n'a pas changée , et tu n'avais pas à la faire , ces différentes relations te permettent aujourd'hui de te voir , de voir de quoi est fait cette âme et ce que tu recherches , accepte d'être ce que tu es pour le voir , sans y trouver de raison ou de but , aime toi car tu as aimée , et cette aptitude à aimer et cette façon qui t'es propre d'aimer est ce qui est toi , cette âme peut éprouver des déconvenues dans sa relation , mais tu n'en es pas responsable , et ton partenaire non plus , les êtres sont ce qu'ils sont , il ne s'agit pas de faire des efforts mais d'être vrai , d'être soi même , que des âmes puissent s'accorder quant ils le peuvent est déjà extraordinaire , la confiance en soi est bien plus importante que la confiance que l'on peut placer en l'autre , continues cependant d'être branchée avec le cosmos , bon courage .



merci de ta reponse professeur X
tu as tout à fait raison c'est moi qui n'ai pas changé , pourtant j'ai conscience de ce que je dois faire mais que c'est dur...
qd tu dis acceptes d'etre ce que tu es pour le voir, et bein je le vois je suis celibataire, je plais beaucoup, seduis, mais je dosi faire peur aux hommes peut etre, voilà telle que je suis, une seductrice..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:19

Tu as certainement un pouvoir de séduction , c'est surement je pense un moyen pour toi de maîtriser les situations , si un être te plait c'est bien d'avoir cette témérité d'allez vers lui et d'être active , beaucoup de femmes souffrent de leur inhibition , cette séduction est une stratégie de ta conscience qui correspond à ton essence , si elle effraie certains hommes c'est qu'ils ne te correspondent pas , tu n'est surement pas réduite au terme de " séductrice " , ta vie sentimental n'est pas l'essentiel de ton existence , du moins je te le souhaite , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:27

Bonjour Catherine

Peut-être cela provient-il de peurs inconscientes en toi ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:50

oui j'y ai pensé d'ailleurs
ds mes vies anterieurs j'ai du etre confronté a quelque chose qui fait que ds mes relations ça ne va pas ,j'ai un mal fou a commnuniqueer ,diremes sentiments , c'est comme si je suis emmurée vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:41

En synastrie :

Lorsque les Nœuds Lunaires se superposent mais sont inversés dans les deux thèmes (Nœud nord chez l'un dans meme signe que nœud sud chez l'autre : il y a alors 8 à 10 ans d'écart entre les deux personnes considérées), la relation sera puissante et influente, chacun trouvant chez l'autre à la fois un soutien et une source d'éveil , la plus jeune surtout en général. Ces deux personnes peuvent etre appelées à collaborer sur différents plans et chacune rendra à l'autre ce qu' elle lui doit. Cette superposition est un facteur de purification d'une relation et de liquidation d'un karma , elle permet l'accès à un amour désintéressé et libre de toute possibilité , avec le temps et après bien des vicissitudes le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inversions des noeuds lunaires Empty
MessageSujet: Re: Inversions des noeuds lunaires   Inversions des noeuds lunaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inversions des noeuds lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noeuds en astrologie réincarnationniste
» Neuvaine Marie qui défait les noeuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit