Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les noeuds en astrologie réincarnationniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:32

Les noeuds en astrologie réincarnationniste

Les noeuds nouent des fils invisibles d'une vie à l'autre... Le noeud Sud symbolisé par un petit dessin qui a la forme d'un vase, est bien un "contenant" : c'est le vaisseau de l'âme avec tout ce qui a été accumulé, acquis dans les vies antérieures.
Le noeud Nord (vase renversé) indique ce vers quoi nous tendons, dans cette incarnation, les objectifs vers lesquels diriger notre vaisseau spatio-temporel.
Toute notre vie tourne autour de l'axe des noeuds : nous nous éloignons de notre passé, représenté par le noeud Sud, et nous aspirons au futur, objectif désigné par notre noeud Nord.
Cependant, certains s'accrochent de toutes leurs forces au noeud Sud. Ils fuient leur noeud Nord, c'est-à-dire le programme qu'ils ont pourtant accepté, ou choisi, eux-mêmes avant de naître.
Ils manquent de courage pour affronter les épreuves qui leur permettraient d'aller plus loin.
Pourquoi cette importance des noeuds ? Parce qu'il s'agit du chemin de la Lune, laquelle est le corps céleste le plus proche de nous, le plus influent sur notre vie quotidienne terrestre.

Les noeuds sont le fil conducteur entre les différentes vies d'une même Entité.
Tous les 18-19 ans, le noeud Nord retourne à sa position initiale. C'est pour le natif une éventualité de renaissance, une occasion de liquider les aspects négatifs du karma, indiqués par le signe et la maison du noeud Sud. L'être traverse alors une crise spirituelle qui peut se dénouer positivement s'il décide de progresser à l'état suivante (indiquée par le noeud Nord). A 38 ans (19X2) il a une nouvelle occasion de se débarrasser des scories du passé, et d'utiliser l'acquis des vies antérieures dans le champ indiqué par le noeud Nord (s'il refuse, le noeud Sud devient alors très négatif).
A 57 ans (19X3) le natif traverse une troisième crise spirituelle. Il doit consentir à certains choix - très douloureux s'il les avait refusés jusque là.
Enfin, à 76 ans (19X4) le natif, s'il vit encore, devrait avoir définitivement liquidé les déchets antérieurs, et progressé considérablement dans la voie désignée par le signe et la maison du noeud Nord.
La position des noeuds dans les signes du zodiaque doit être regardée en retranchant 24° de leur position actuelle (pour les nativités au XXème siècle), ce qui nous ramène parfois au signe précédent.

Le noeud Sud, clef du passé

Il ne décrit pas seulement l'une de nos incarnations antérieures, mais plutôt l'ambiance générale, le résultat global de nos attitudes, idées et choix d'autrefois. C'est comme un bilan, où l'on voit le passif qui nous a amenés à cette grave décision : nous réincarner.
Derrière le noeud Sud, il y a a 20 ou 50 vies, des centaines d'années accumulées : un passé qui nous est familier (bien que l'on ne s'en souvienne pas consciemment). Ce passé, beaucoup d'entre nous ont du mal à en décoller pour prendre leur envol.
Pour certains, le noeud Sud représente une base sûre, un territoire acquis. Pour d'autres, c'est une accumulation d'erreurs dont il va falloir -douloureusement- se dégager.
C'est pourquoi ce noeud indique, dans ses mauvais aspects, le point faible du thème : le passif de notre bilan, les mailles filées à l'ouvrage. Tout le monde n'est pas asez courageux pour chercher à les connaître, et c'est pourquoi une partie de nos vies antérieures nous a été cachée ; notre mémoire s'est estompée : nous n'étions pas encore assez forts pour supporter la vision claire de nos horreurs antérieures...
Le noeud Sud indique donc des habitudes négatives, qui ont fini par marquer la physionomie de l'âme... Et souvent aussi, celle du corps ! Ainsi, il m'arrive souvent de rencontrer des natifs dont j'aurais pourtant juré qu'ils étaient Scorpion, ou Balance... Tant ils en avaient l'apparence. Surprise en examinant leur thème : seul le noeud Sud occupait ces signes.
Tel homme parfaitement "honnête" et qui mène une vie bourgeoise, tout à fait sans histoires, a l'air d'un inquiétant sorcier : il ne l'est plus dans cette vie-ci. Mais la position des noeuds dans son thème indique bien qu'il a, derrière lui, plusieurs vies occupées par la magie noire, la sorcellerie... Ainsi, les noeuds donnent-ils des renseignements essentiels sur la trajectoire d'une âme.
Les mauvais réflexes acquis antérieurement ne s'effacent pas en un jour : l'âme risque encore de s'y enliser, et d'oublier ses objectifs actuels. Connaître son passé, ou plutôt ses passés, est tout à fait légitime, mais implique le désir d'avancer. Certains ont peur, et s'accrochent aux réflexes de leurs vies antérieures : ils retournent sur leurs pas, dont la trace est le noeud Sud !

Le noeud Nord, clef des vies futures


Le noeud Nord symbolise de nouvelles expériences qui se présentent à nous. Bien entendu, ces expériences ne sont pas une surprise pour notre conscience profonde : on nous les a montrées avant de naître, et nous les avons désirées - (ou, du moins, même sans enthousiasme, nous y avons consenti).
Le noeud Nord attire l'âme vers sa future croissance. La position, en signe et en maison, de ce noeud, ses aspects, indiquent tout ce qui peut aider le natif à grandir...
De toute façon, nous arriverons un jour là où nous devons arriver - mais il y a des gens qui traînent (et se font traîner par les autres !).
Nous devons donc appliquer tout notre courage, toute notre foi, à ce noeud Nord, en développant ses qualités positives. Et la psychologie moderne a bien compris que l'on n'avance vers son futur qu'en liquidant les déchets du passé.
Chaque pas fait en direction du noeud Nord amènera une nouvelle qualité de bonheur, le sentiment d'être un peu mieux "dans sa peau" !

Source : l'astrologie karmique, Dorothée Koechlin de Bizemont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:51

Merci beaucoup plume pour ce topic qui répond en partie au topic "astrologie karmique" ouvert hier Very Happy

C'est très très intéressant, et j'ai d'ores et déjà une question :

Peut on connaitre les positions de nos nœuds nord et sud sur notre carte du ciel de naissance?

Merci :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:07

Yes, Wohpé.
Si ta DN est bien celle de ton profil... alors tu aurais le noeud Sud en Vierge et le noeud Nord en Poissons... MAIS cela est à vérifier car je n'ai ni ton lieu de naissance ni ton heure de naissance...
Regarde éventuellement sur un site astro style "astromail"... et dis-moi ce que tu trouves.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:38

Je confirme pour Wohpé : NN Poissons sur la cuspide de la Maison 12, donc NS Vierge Maison 6 évidemment.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:15

Diunddhy a écrit:

Je confirme pour Wohpé : NN Poissons sur la cuspide de la Maison 12, donc NS Vierge Maison 6 évidemment.. Smile

Ok, merci Diunddhynette. Bon alors d'après mes références sus-citées (l'astrologie karmique, D.K de Bizemont) ça donne :

Pour NN en Poissons et NS en Vierge :

Personne ne s'étonnera de trouver nés sous ces noeuds des personnalités comme Gurdjieff et Edgar Cayce, dont la caractéristique commune fut leur attitude religieuse, leur don de visionnaire.
C'est une très dure position pour le natif. Durant des vies et des vies précédentes, il avait acquis une intelligence critique, un très grand discernement, un don d'organisation pratique.
A force de classer, de trier, d'étiqueter - ce qui est la base même de l'efficacité - les natifs avaient perdu de vue l'ensemble du cosmos. L'arbre leur cachait la forêt ! Obsédé par le détail pratique, ils ne voyaient plus l'ensemble. Leur mental avait fini par se compartimenter. D'où une étroitesse de jugement et de coeur.
Dans cette incarnation, ils ont choisi de renverser les barrières, de faire exploser les limites, d'ouvrir les portes de toutes les prisons - mentales, émotionnelles, spirituelles, physiques.

Dans les vies antérieures, cette Entité, si parfaitement organisée était l'incarnation même de l'Ordre, et du service d'autrui - mais dans l'ordre ! Pour elle, la discipline n'était pas un vain mot. Soldat exécutant ponctuellement les ordres reçus (c'est ainsi que Cayce se décrit dans l'une de ses vies antérieures), fonctionnaire respectant scrupuleusement les circulaires, médecin astreint à son service, ses vies avaient toutes un point commun : un certain rétrécissement du champ de conscience.
Aujourd'hui le natif va affronter l'imprévu (qu'il déteste), l'aventure en dehors des idées reçues (dont il a très peur ! - ainsi Cayce découvrant la réincarnation qu'il croyait réprouvée par son Église).
Dans les vies antérieures, le natif s'était attaché à la lettre plutôt qu'à l'esprit. Cette fois-ci, l'esprit va souffler plus fort, et le natif devra se laisser emporter par le courant... mais il ne larguera ses amarres qu'avec grande angoisse.
Certains furent très matérialistes dans leurs vies passées : ils vont devoir aujourd'hui accepter de croire des choses qu'ils ne "voient" pas, qu'ils ne peuvent pas toucher. S'ils refusent, ils rateront leur vie, il faudra recommencer dans la prochaine ! Leur trop parfaite organisation les avait amenés, de fait, à un très grand égoïsme : or le pauvre frappe à notre porte à l'improviste. Celui qui refuse de lui ouvrir en disant : "C'est fermé, à cette heure-ci, vous n'y pensez pas !" - risque de fermer sa porte à une jeune femme enceinte et sans abri, qui attendait le Christ.
Le natif qui refuse de se dégager de cet égoïsme, qui se rassure derrière l'ordre,risque de mener une vie difficile sur les plans affectifs et sexuels. Frigide, impuissant, puritain, son intransigeance l'amènera à refouler ses instincts, en condamnant les autres (ceux qui ont eu le courage de se libérer, et qu'il envie secrètement !).
S'il s'agrippe au Noeud Nord, il risque d'être malade, et d'éprouver cette rigidité dans le fonctionnement physique de ses organes. Bloqué, noué par ces tensions internes, on ne peut que lui conseiller les groupes de thérapie, et d'accepter de faire l'expérience d'une aventure spirituelle.
Celle-ci lui apportera la joie cosmique (qui n'a pas de limites), l'amour (qui ignore la contrainte), la connaissance (qui permet de lire la Mémoire de l'Univers...).
L'épanouissement affectif et sexuel accompagne, bien sûr, cette libération de tout l'être. La paix de l'esprit ne sera acquise que par une foi religieuse totale. Sinon, ceux qui restent à mi-chemin, font les scrupuleux, les dévots étroits, les grenouilles de bénitier (qui ont tôt fait de se transformer en punaises !).
Le noeud Nord en Poissons indique un service spirituel à l'humanité : le natif DOIT transmettre la lumière qu'il a trouvée.

NN en M12 et NS en M6 :

On trouve sous cette signature des gens aussi divers que Mussolini, Toulouse-Lautrec, Maurice Chevalier, ou Neil Armstrong le cosmonaute.
J'ai un faible pour celui-là, je lui trouve une bonne tête, un regard d'éternel gamin encore épaté d'avoir été le premier homme sur la lune (il ressemble bien à son ascendant Gémeaux ! Il avait d'ailleurs fait ses classes dans la cabine "Gemini").
Tous ces natifs ont appris, au cours de vies antérieures, à s'organiser. La discipline était évidemment la première qualité demandé aux astronautes de la Nasa. Mais on peut admirer aussi la discipline du travail quotidien chez Toulouse-Lautrec : elle lui a permis d'acquérir ce prodigieux coup de crayon qui nous étonne encore. Or, personne n'obligeait ce grand seigneur fort riche à tant travailler : il aurait eu les moyens de ne rien faire, ce qui n'était pas mal vu dans l'aristocratie française décadente et catholique de cette époque.
Même chose pour Maurice Chevalier : le goût du travail (et Dieu sait que les métiers du spectacle exigent de leurs vedettes une terrible dose d'efforts quotidiens !).
Et Mussolini ? S'il s'est hissé jusqu'au pouvoir suprême, c'est certainement par la discipline qu'il s'est imposée lui-même avec énergie. Malheureusement, cette passion de l'ordre, cette passion de la discipline, très "virginienne", c'est-à-dire très caractéristique de la maison 6 (analogue au signe de la Vierge), il a voulu l'imposer à tout un peuple, et par la "manière forte"... ce qui a laissé de mauvais souvenirs. La dureté exceptionnelle de son Noeud Sud est due au fait qu'il est en Bélier, signe de Feu, signe de Mars, et au carré du Soleil et de Mercure.
Le natif de ces noeuds a donc une expérience séculaire du travail. Il en connaît toutes les servitudes et parfois celles-ci se prolongent encore dans cette vie : surmenage, sous-paiement, avancement trop lent, métro-boulot-dodo conduisant à perdre sa vie pour la gagner... Ses vies antérieures ont été marquées par un goût de l'ordre et de la propreté minutieuse. L'angoisse du détail oublié le réveillait la nuit. Il était avant tout un travailleur, et le plus souvent dans une position subalterne.
De ces vies laborieuses, il ne doit garder aucune amertume. Si le travail est encore pesant dans cette vie-ci, c'est que le natif est encore mal dégagé du Noeud Sud, de ses frustrations, de ses jalousies contre les collègues, de son égoïsme de fonctionnaire.
Il arrive parfois que le natif choisisse une maladie - laquelle, si elle est bien vécue, amènera un progrès spirituel en brûlant les scories antérieures.
Assez critique, tantôt pour lui, ce qui entame sa confiance en soi, tantôt pour les autres, ce qui les fait fuir et l'isole, il faudrait qu'il admette enfin que la perfection n'est pas de ce monde. Souvent doué pour la mécanique, il avait été ingénieur, artisan, ou chimiste (alchimiste) dans ses vies antérieures. Il avait trouvé plus facile d'obtenir la perfection dans les objets que dans les gens !
Il vous dira que les gens ne savent plus travailler, qu'ils ont perdu la conscience professionnelle, que la "belle ouvrage" n'existe plus. Peut-être. Mais s'il s'est réincarné à l'ère de la camelote, c'est peut-être pour se libérer de ses obsédantes angoisses de perfection... !
Il est capable d'être assez maso. D'accepter des travaux mal payés et qu'il méprise. De se rendre malade exprès pour s'apitoyer un peu plus sur lui-même. Cela lui permettra de s'isoler un temps, et d'employer ce temps à réfléchir (ce qu'il aime particulièrement).
Il a parfois une dent contre la société : il trouve qu'elle ne ui a pas fait la place qu'il méritait.
D'où, peut-être, le désir de compenser cette injustice passée par un vedettariat dans cette vie-ci : Mussolini, Neil Armstrong, Maurice Chevalier en seraient l'illustration. Quant à Toulouse-Lautrec, il avait choisi de naître dans une famille brillante et devint plus tard une sorte de vedette du Paris nocturne.
Un autre piège est la difficulté à distinguer l'essentiel de l'accessoire. Habitué par ses vies antérieures à fignoler le détail, le natif doit maintenant survoler de beaucoup plus haut son travail, et ne plus voir sa vie par le petit bout de la lorgnette.
Sexuellement, il peut encore avoir quelques problèmes et c'est là que l'angoisse de ne pas réussir parfaitement peut le bloquer complètement. Vous connaissez bien Marianne : elle ne consent à l'amour qu'après avoir passé une heure et demie dans la salle de bains. Son mari qui l'attend au fond du lui s'impatiente... Que fait-elle ? Et bien, c'est très simple : elle vérifie sa check-list - comme les "rampants" mécaniciens vérifient l'avion avant le vol !
Jetons un oeil indiscret sur la check-list : mes cheveux sont-ils impeccables ? Mes ongles parfaitement laqués ? Mes jambes épilées au petit poil près ? Et cette rougeur sur le nez ? Et - horribile visu ! - comment dissimuler ce bouton ? L'inspection n'en finit pas.
Appliquant son oeil critique à chaque partie d'elle-même, Marianne sera incapable de se relaxer ni d'éprouver le moindre plaisir si une mèche de cheveux se met de travers...
Ne parlons pas des problèmes de contraception. Une épreuve permanente pour les natives de ce noeud.
Côté messieurs, il y a de ça aussi : un mental hyper critique, perpétuellement tendu, bloque évidemment les fonctions physiques.
Natifs et natives ont si peur de ne pas être à la hauteur qu'ils préfèrent souvent s'abstenir, vivre seuls, et investir tout ce qu'il ont d'énergie dans le travail.

Se sentir le vilain petit canard, la petite sirène noyée dans l'amour d'un Prince Charmant inaccessible, tel est souvent le lot des natifs. Cependant le vilain petit canard peut grandir et partir en quête de canettes ! La petite sirène va courageusement négocier l'acquisition d'une paire de jambes. Qui lui coûtent cher ! (A coup sûr, elle aurait mieux fait de s'intéresser à un triton...)
Le karma du natif lui fera donc traverser des périodes de repli sur soi, d'isolement - féconde à condition de ne pas les employer à se lamenter sur ses malheurs.
Lorsqu'il progresse vers le Noeud Nord, ce natif développera la compassion à l'égard du prochain. Il pourra même le soigner (car souvent il a été médecin, infirmière, guérisseur, dans des vies antérieures).
Soulager la souffrance des autres le dépouillera de son égoïsme, de son excessive cérébralité, de ses comptes d'apothicaire et de toute mesquinerie.
Le jour où il sera capable de se laisser aller tout naturellement au fil de ses émotions, son karma commencera à être en bonne voie de liquidation. Il surmontera également ses propres maladies lorsqu'il aura compris qu'elles reflètent les distorsions de son corps spirituel.
Il le comprendra mieux que personne, et plus encore s'il soigne lui-même les autres.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:29

Ben dites donc! Quelle surprise vous m'avez fait là les copines!! lol!

Franchement certaines choses me parlent mais boucou boucou pas du tout en fait.. Rolling Eyes A moins que la transcendance ait déjà bien commencé Wink

Je ne sais pas j'ai un doute là. Diunddhy tu es sûre que je t'avais donné mes heures et lieu de naissance??

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:31

Et bien perso, Wohpounette... je dirais que pour certaines choses... tu es en plein dedans Very Happy
Et à mon avis, tu as déjà bien progressé vers ton noeud Nord...


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:57

Vale vale :jap: je vais regarder ça plus consciencieusement ma plumette.

Mais quand même, Diundhydounette vérifie por favor!

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:55

Voui Wohpé, j'avais noté ça sur mon agenda quand on s'était vues queen c'est sûr pour les positions...
Après c'est une retranscription d'une interprétation d'auteur sans tenir compte du reste de ton thème... donc générale et pas du tout personnalisée...

J'ai lu vite fait, il y a des choses qui me parlent (niveau astro) mais j'avoue ne pas être totale fan de son style, j'ai lu des choses plus fines en la matière (à mon goût bien sûr). Je trouve son interprétation par moment maladroite et caricaturale, j'aime bien quand l'astro (d'autant plus karmique) est abordée de façon un peu plus subtile... bon là je parle de D.K de Bizemont, mais notre Plumette elle t'a fait une surprise anga
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:29

Plume a écrit:
Ok, merci Diunddhynette. Bon alors d'après mes références sus-citées (l'astrologie karmique, D.K de Bizemont)

Peux tu me dire pour noeud lunaire nord en X gémeaux et noeud sud sagittaire 7 en maison IV pour moi dans ton livre ? Il me semble cette astrologue me parle bien....

Si tu n'as pas le temps de suite, je suis (heu non j'apprends) a être patiente. :mdr)

:bisous)


Dernière édition par Plume le Lun 25 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Correction citation (balises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:16

Diunddhy a écrit:

Voui Wohpé, j'avais noté ça sur mon agenda quand on s'était vues queen c'est sûr pour les positions...
Après c'est une retranscription d'une interprétation d'auteur sans tenir compte du reste de ton thème... donc générale et pas du tout personnalisée...

J'ai lu vite fait, il y a des choses qui me parlent (niveau astro) mais j'avoue ne pas être totale fan de son style, j'ai lu des choses plus fines en la matière (à mon goût bien sûr). Je trouve son interprétation par moment maladroite et caricaturale, j'aime bien quand l'astro (d'autant plus karmique) est abordée de façon un peu plus subtile... bon là je parle de D.K de Bizemont, mais notre Plumette elle t'a fait une surprise anga

Yes, ça c'est de l'interprétation générale à l'arrache je dirais, c'est vrai que c'est pas très peaufiné et que ça reste assez basique dans l'ensemble.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:59

coucou Plume!!!

Ouah c'est hallucianat je ne conaissais pas du tout cet histoire de noeuds!!!
Dis moi comment fais t'on pour savoir ?? car tu sais l'astrologie et moi :s Je sais que je suis gemeaux ascendant lion mais c'est tout en fait Embarassed

Je te remercie et t'envoie un ocean d'Amour et de Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:25


Bonjour, I love you

Tres interessant ce sujet sur les noeuds lunaires, ils sont tellemetn importants!
pour ma part le NS est en sagittaire conj mercure en 11 et mon NN est en gemeaux (mercure) en 5
est ce pour cela que toute mes rencontres sotn des relations akrmiques? a quoi les reconnait on si c'est le cas?
beintot je vais vivre l'inversion des noeuds lunaires pouvez vous me preciser la signification?
merci d'avance pour les reponse que vous aurez peut être à m'apporter
belle journée à tous
catherine T flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noeuds en astrologie réincarnationniste Empty
MessageSujet: Re: Les noeuds en astrologie réincarnationniste   Les noeuds en astrologie réincarnationniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noeuds en astrologie réincarnationniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Inversions des noeuds lunaires
» theme astrologique
» Astrologie
» Astrologie karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit