Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie

Aller en bas 
+3
Cthulhu
Humanitude
Méhen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:30


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La création d'un forum d'Astrologie : http://astro-ciel.forumzen.com/forum

Tout jeune apparemment, quelques "pointures" en astro (de vieux amis) déjà inscrites à ce que j'ai pu voir...

pour ceux qui s'intéressent à l'Astrologie Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:35

Pitain j'essaie de lire une page :
http://astro-ciel.forumzen.com/t40-comment-depensez-vous-votre-argent

et j'ai... à peu près... rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:41

lol! Si t'es pas un habitué de l'astrologie c'est normal !

(les fans d'astro adoooorent faire des "études" sur "comment vivez-vous ceci ou cela" et faire des rapprochements avec les cartes du ciel tongue)

J'ai posté l'info, car il y a peu de forum d'astro vraiment conviviaux, cela peut en intéresser certains...

Et je pense que c'est le genre d'endroit où les néophytes peuvent aussi aller poser des questions sans complexes (enfin j'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:38

Diunddhy a écrit:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La création d'un forum d'Astrologie : http://astro-ciel.forumzen.com/forum

Tout jeune apparemment, quelques "pointures" en astro (de vieux amis) déjà inscrites à ce que j'ai pu voir...

pour ceux qui s'intéressent à l'Astrologie Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour Diunddhy,

Je suis Fan d'Astrologie, je vais aller faire un petit tour par curiosité...

Merci pour l'Info.
Bien à Toi.

:ange10) :ange10) :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:22

Avec plaisir Humanitude sunny

C'est un ami qui ma fait part de l'ouverture de ce nouveau forum d'astro, mais je n'ai réalisé que dans l'après coup que je connais sa créatrice, Céleste, que je connaissais sous un autre pseudo, et c'est une femme absolument adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:25

J'irais surement y faire un petit tour, ne serait ce que pour l'aspect sociologique et psychologique des idées qu'on y développe, ce genre d'endroit est souvent un vivier d'infos très intéressantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:41

Diunddhy a écrit:
Avec plaisir Humanitude sunny

C'est un ami qui ma fait part de l'ouverture de ce nouveau forum d'astro, mais je n'ai réalisé que dans l'après coup que je connais sa créatrice, Céleste, que je connaissais sous un autre pseudo, et c'est une femme absolument adorable...

J'ai visité le Forum et j'en ai profité pour m'inscrire; j'ai posté 2, 3 messages; certaines personnes ont répondu...plutôt sympa...
De plus, je trouve que le nom du forum est joli...

Je souhaitais que tu aies un petit retour...

:smitten) :smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:12

Merci du retour Humanitude cat I love you

Je me suis inscrite aussi dans la foulée, même si je ne pratique presque plus l'astro, mais je prends toujours plaisir à les lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleue
Premiers messages spirituels
bleue


Date d'inscription : 18/04/2011
Nombre de messages : 9
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : paris

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:05

merci pour l'information. je vais également y faire un tour. il arrive dans la vie que certaines étapes franchies nous amènent sur d'autres chemins.....
Revenir en haut Aller en bas
bleue
Premiers messages spirituels
bleue


Date d'inscription : 18/04/2011
Nombre de messages : 9
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : paris

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:08

ouhhhh, en fait, c'est trop compliqué pour moi. en fait, il faut s'y connaitre un minimum..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:42

Oui Diunddhy Astro-Ciel est un excellent forum astro.
Celeste est très compétente et adorable de gentillesse. Je l'ai rencontrée sur Astromail.
Les échanges sur ce site d'astro sont très enrichissants pour tous ceux qui y participent.
Je m'y suis inscrite aussi.
Pour moi l'Astrologie m'a permis d'accéder à la Spiritualité.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:27

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai cru qu'il fallait s'y inscrire.

Pour moi qui connait quasi rien en dehors du basique de base, c'est super hermétique !
Cà a l'air intéressant mais je ne peux pas juger, c'est dans une autre langue avec des calculs et des mots que je ne connais pas et j'arrive même pas à mettre un petit avatar Embarassed
La honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:35

Je suis inscrite sur ce forum et il est tres chouette

Coucou Rigel flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie   Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro-Ciel : création d'un nouveau forum d'astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Interprétation ésotérique des décans [astro]
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» ~°ASTRO 2011°~
» signes astro amérindiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit