Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:06

Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Le_voy12

En 1992, alors qu’elle mène une existence parfaitement saine et enseigne de nombreuses techniques de santé aux côtés de Tony Robbins et Deepak Chopra, Brandon Bays découvre qu’elle a une tumeur dans le bas-ventre. Elle se retrouve subitement catapultée dans un incroyable voyage de guérison, aux dimensions physiques, émotionnelles et spirituelles. Seulement six semaines plus tard, des examens approfondis la trouvent en parfaite santé. Ni médicaments, ni opération : plus de tumeur !
Depuis, le Voyage de Guérison créé par Brandon Bays a permis à des milliers de personnes de se libérer de leurs maux physiques et émotionnels. Dans ce livre pratique, elle explique en détail les outils que chacun peut mettre en oeuvre pour parvenir au même résultat. Qu’il s’agisse de maladies, de douleurs chroniques, d’anxiété, de dépression, de blocages sexuels, ou encore d’une faible estime de soi, de toxico-dépendances (alcool, drogues) ou d’un deuil non résolu, le Voyage de Guérison propose un chemin rapide et efficace vers l’épanouissement et la santé.

C’est un livre à la fois très original et très pratique. Le parcours de l’auteure est stupéfiant et débouche sur des outils que chacun peut immédiatement appliquer dans sa vie, sans avoir besoin de suivre de stages ou de chercher un praticien. D’une lecture très facile, captivant par la dimension “récit”, c’est un livre dans lequel on reste scotché, une fois qu’on l’a débuté. Il s’inscrit tout à fait dans la veine d’un Deepak Chopra ou d’un Anthony Robbins, qu’elle a côtoyés de près et qui vantent d’ailleurs ses mérites.


Voilà je voulais vous parler de ce livre que j'ai découvert récemment. J'étais partie pour faire une recherche sur Deepak Chopra au départ et en faite, je ne sais pas comment c'est sur Brandon Bays et son voyage de guérison que j'ai "atterris". Et là j'ai sentis comme un "appel" de mon âme? Je me suis procurée le livre aussitôt et je viens de faire mon voyage de guérison avec une thérapeute et c'est assez incroyable! ouah! Pour moi une formidable expérience spirituelle et libératrice, jamais été "là" ou j'ai été bien que j'entendais bien ceux qui en parlaient sur le forum. Merveilleux, je comprends mieux certains d'entre vous aujourd'hui.

J'espère pouvoir raconter un jour cette expérience mais pour l'instant j'ai pas les mots, je vais donc juste conseiller le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:09

Merci Calixte pour ce partage :coeur)

hello !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:36

Je suis en train de le lire, et j'aime beaucoup ce que j'en lis.
Merci de m'en avoir parlé Calixte I love you

Je mets ici le lien que Calixte m'avait transmis :
http://www.editions-tredaniel.com/voyage-guerison-p-3257.html

Et pour en lire quelques pages :
http://www.editions-tredaniel.com/product_view_first_pages.php?products_id=3257




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:35

:bisous) Greenman et Plume

Je vais mettre deux extraits que je trouve importants, d'abord une prise de conscience qui l'a conduite à essayer sur elle cette formidable technique :

Je suivais un cours auprès d'un maître spirituel quand, au cours d'un échange de questions et réponses, l'un des étudiants lui demanda:" Que dois je faire quand une grosse émotion se manifeste en moi? Comment puis-je être en paix avec ça?"
Cette femme lui répondit: "Ne bougez surtout pas. Autorisez vous à être pleinement présent à cette émotion. Accueillez là. Si une émotion négative se présente, ne la fuyez pas; ne foncez pas vers le frigo afin de masquer en vous mettant à manger; n'allumez pas la télévision pour vous en distraire; n'appelez pas vos amis pour en disperser l'énergie en vous mettant à papoter à ce propos. arrêter-vous et ressentez cette émotion, alors, au coeur même de cette émotion, vous découvrirez la paix. Autrement dit, quand vous éprouvez une émotion très intense, laissez-là simplement se manifester: BOUGEZ PAS. Accueillez-là."

Je me suis dit: "Voilà une idée radicale!" Dans l'univers du développement personnel, on nous apprend toujours à modifier nos pensées, à les rendre plus positives. Ou alors, si vous ne changez pas vous pensées, modifiez votre hygiène de vie: faites n'importe quoi pour éviter la douleur. Même les médecins prescrivent dorénavant des médicaments pour diminuer l'intensité des émotions. "Faites comme si": Faites tout ce dont vous êtes capable pour ne surtout pas vous permettre de vraiment ressentir ce qui se présente. Tandis que cette femme disait quelque chose de tout différent: "Ne bougez pas. Soyez simplement présent." Quel concept novateur!
Ce qu'elle avait dit me travaillait. Je me disais: "Et si elle avait raison? Et si au lieu de "recadrer" mes émotions, je me contentais de les accueillir et leur permettais d'être pleinement ressenties? Je me demandais si je parviendrais à trouver cette paix dont elle parle, sise au coeur même du sentiment?"
Je résolus d'essayer cette option. Qu'avais je à perdre? J'avais toujours fonctionner comme ça: je ne pouvais pas me contenter de l'avis des autres, il fallait toujours que j'expérimente ce dont parlaient les gens avant de me l'approprier.


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 3:25

Oui j'ai lu ce livre il y a pas mal de mois maintenant, c'est vrair qu'il est intéressant.C'est juste pour les exercices il faut trouver la bonne personne qui acepte de nous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:18

Bonjour Flamme, :BJR004:

J'ai fait le voyage il y a de cela environ 3 semaines juste après avoir lu le livre et c'est une sacrée aventure! Un voyage à l'intérieur de soi pour faire face et même découvrir les blessures les plus profondes en nous. Je t'envoies un MP qui te racontes ce voyage.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:04


Bravo Calixte :smitten)

merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:06

Merci merci beaucoup pour ce partage Calixte.Il m'a beaucoup émue et cela me tente bien de le faire ce voyage.Je vais m'y atteler.bisous et merci encore pour ce beau partage!
Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) 65552212
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:24

bonjour Calixte, je n'avais plus internet ! :ange10)
je suis contente de ta libération, comprendre ce qui motive nos agissements.
accueillir la vie en soi et ne plus y échapper, vivre l'émotion et non la travestir, et d'un coup se voir faire, comprendre ce besoin subit qui c'est déclenché en nous ou cette agacement etc..... etre dans une émoition vrai !!!
Merci pour ce partage :bisous) :383570gif

Revenir en haut Aller en bas
YSANGES

YSANGES


Date d'inscription : 05/01/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Taureau Chat
Age : 49
Ville : ORLEANS

Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:22

bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. je recherchais des témoignages de personnes ayant entrepris avec une thérapeute le voyage de guérison de Brandon Bays car son livre m'a touché et aimerait l'expérimenter pour me libérer de certaines choses qui me pèsent. Et voilà je me suis donc inscrite sur ce forum en espérant avoir des témoignages et des coordonnées de thérapeutes agréées pour me lancer aussi.

Merci de me faire part de vos expériences.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:52

YSANGES a écrit:
bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. je recherchais des témoignages de personnes ayant entrepris avec une thérapeute le voyage de guérison de Brandon Bays car son livre m'a touché et aimerait l'expérimenter pour me libérer de certaines choses qui me pèsent. Et voilà je me suis donc inscrite sur ce forum en espérant avoir des témoignages et des coordonnées de thérapeutes agréées pour me lancer aussi.

Merci de me faire part de vos expériences.

A bientôt

Bonjour et bienvenue sur SpiritPartage Ysanges flower ,

Je n'ai pas d'informations pour te répondre directement ici mais il me semble que si tu souhaites avoir plusieurs retours positifs, le fait de passer par le sujet "Présentation des membres" te permettrait d'être lue plus largement. En effet, la plupart des membres ne passent pas forcément par tous les sujets mais généralement, pas mal passent accueillir les nouveaux arrivants !

I love you :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)   Voyage - Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de guérison de Brandon Bays (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison à distance
» Guérison à distance
» la guérison harmonieuse
» Guérison planétaire
» Chant pour la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit