Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guérison à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guérison à distance Empty
MessageSujet: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:38

Coucou Marie Laure! Peux tu guerrir a distance??? :bisous)
Francesca toujours aussi remplie de sagesse.. :bisous)

EDIT : J'ai fait ici un topic spécifique pour la question posée à Soucky23 pour plus de clarté dans les différents sujets du forum. Plume
Revenir en haut Aller en bas
soucky23
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
soucky23


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : limousin

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:14

j'ai essayé il y a 1 mois de guerir 1 brulure sur 1 petit garcon qui était brulé a 50 pour cent sur le corp.J'ai eu sa photo par le net,je ne l'avais jamais fais a distance,il devait subir 1 greffe,et celle ci n'a pas eu lieu.Je pense sans trop vouloir me mettre en avant,et avec l'accord de sa maman que j'ai fait quelque chose pour sa guerison. Voila c'est tout ce que je peux te dire :BJR004: :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:43

Pour les maladies bacterielle aussi???....comme maladie du Lyme transmis par un tique?
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:59

Pourquoi tu connais quelqu'un qui l'a ange dragon ? parce que mon frère l'a le pauvre Sad (il se l'est attrapé en Autriche je crois car il y en a pas mal là bas...c'est vraiment spécial comme truc :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:55

Ah oui Tom, je la connais meme trés bien!!...c'est moi Embarassed ...deja pour le clavier est difficile...et mon travail de styliste, dessin, patron coup...ca m'empeche bien travailler...et ironie..je l'ai choppé a Liseux.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:17

oooh Sad

C'est vraiment spécial comme truc. Si tu arrives à t'en débarasser, dis le moi pour que je lui dise ; mais ça à l'air vraiment résitant cette petite chose la.

J'espère que tu iras vite mieux, pour que tout aille pour le mieux.

::800770
(je t'envoie de bonne vibration à distance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison à distance
» la guérison harmonieuse
» Guérison planétaire
» Chants Atlantes de guérison
» Chant pour la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit