Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guérison à distance

Aller en bas 
+5
Professeur X
Sushie
Nature
Ved
chamane5
9 participants
AuteurMessage
chamane5
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
chamane5


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Saint Germain

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:58

Bonjour à tous,

Je pense pouvoir vous aider à aller mieux lorsque vous vous sentez être bas en énergie, lorsque vous souffrez d'une douleur particulière ou autre.
J'expérimente en ce moment une technique de guérison qui se fait par la visualisation et qui donne de bons résultats.
Si vous ressentez donc l'envie de faire appel à moi pour que je puisse vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Shaman
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayonnance70.com
Invité
Invité
avatar



Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:00

Pardonne moi....mais je ni crois pas du tout Wink


Dernière édition par Kouen le Lun 2 Avr 2012 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:04

Qu'importe les croyances, la volonté est créatrice Smile

Merci pour cette proposition honorable chamane, je pense que ce n'est pas les besoins qui manquent. Pratiques - tu également autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:15

Hé bien ma foi ( même si je n'en ai pas Smile ), pourquoi ne pas mettre à l'épreuve à la fois les croyances, volontés et compétences, sans attente de résultat histoire que ce dernier ou son absence soit clairement mis en évidence (preuve en anglais)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:01

Tout va bien à bord flower merci de ton offre...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:05

Il y a certaines personnes qui savent faire des guérisons à distance alors je pense cela tout à fait possible.
Les ondes positives envoyées sur une personne lui procurent de bonnes sensations par exemple.
C'est la force de la pensée créatrice. =)

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta pratique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:57

Si la guérison à distance est possible , la maladie est elle par ce moyen aussi transmissible ? love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:10

Bonjour,
Tout d'abord, pour éviter toute polémique avec le milieu médical, je préfère parler de transfert d'énergie vitale avec un résultat positif.
Pratiquant le magnétisme par imposition des mains avec résultats positifs, je me suis rapidement intéressé au transfert sur photo. J'ai ressenti le même appel d'énergie dans les mains avec les mêmes résultats.
Pourquoi? Si, par hypothèse, cette énergie est du domaine vibratoire et que sa fréquence est autour des très grandes ondes, l'analogie peut être faite avec la réception d'une émission radio grandes ondes, le signal pouvant parcourir des milliers de kilomètres. Une différence tout de même, dans le cas du magnétisme, c'est l'émetteur qui se cale sur la fréquence du récepteur identifié par sa photo.

Je n'ai pas de réponse à la question de professeur x mais certaines religions limitent la représentation permettant l'identification..........
Revenir en haut Aller en bas
chamane5
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
chamane5


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Saint Germain

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:22

Re-bonjour à tous,
Je vais vous expliquer brièvement mon parcours spirituel (pas très long car 28 ans...)
J'étais très terre à terre mais avec des questionnements sur la vie après la mort tout de même depuis mon tout jeune âge...
N'ayant jamais trouvé de réponses (notre société ne s'y prétant pas pour le moment) j'ai mis tout cela de côté.
A mes 24 ans, j'ai rencontré ma femme qui pratiquait le Reiki, participait à des conférences (dans le domaine spirituel...), lisait des livres traitant du sujet...
J'ai donc pu trouver des réponses à mes questions.
Un an après, je me suis interressé fortement à la vie après la mort et après plusieurs recherches, je me suis mis à pratiquer la TCI. (Ce que j'ai fait jusqu'à dernièrement)
J'ai un site que j'ai mis en mode "vacance" car je souhaitais me concentrer sur autre chose.
J'ai remarqué que lorsque je faisait de la TCI, les morceaux de phrases que je ne comprenait pas venait à moi (dans ma tête).
Puis en 3 ans de temps, j'ai pu avoir des messages reçu de nos guides...
Depuis récemment, je ne sais pas trop comment cela m'est venu, lorsque je me concentre sur quelqu'un, j'arrive par visualisation à interferer sur son énergie, ses maux...
Disons que mon corps physique n'existe plus et que mon corps invisible à toute l a force pour intervenir sur les énergies plus subtiles.
En ayant pratiquer sur 2-3 personnes de mon entourage, je me rends compte que cela fonctionne.
La plupart des gens nous entourant étant "fermé", je ne peux pas exercer dans des proportions plus grandes.
Raison pour laquelle j'ai créé ce post afin de savoir si certaines personnes seraient interessées pour recevoir cette énergie réparatrice.

J'espère ne pas avoir été trop long et vous souhaite une bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayonnance70.com
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:53

Hello,

je me permet de participer à cet post sans pour autant désirer de soin de ta part Wink .
Il y a quelques petites choses qui me font prendre parole !
Tout d'abord, j'ai fais du soin (magnétique s'entend), je suis encore capable d'en faire mais ne pratique que trés rarement. Soi à distance, rééquilibrage magnétique, soin sur personnes diverses et variées et sur les corps Physique émotionnel et mental. Ta démarche, je l'ai eue il y a quelques temps de cela deja et je me permet de t'aiguiller sur les questionnements qu'il en a résulté (qui font que je ne soigne que très rarement les gens).

- Tu parles de transfer d'énergie et cela sonne moyen à mon oreille ! Entends-tu par là que tu puises dans une énergie qui t'es personnelle pour soinger autrui ? Si c'est le cas, je te proposerais bien de te raprocher de la technique de ta femme et d'utiliser une énergie dite ''universelle'' plutot qu'une énergie dite ''personnelle''.

- Pourquoi as-tu besoin d'une photo ? Essaie sans et tu verras, c'est la même chose Wink

- la question qui fait que je ne soigne que tres rarement est celle-ci : Aider aide-t-il vraiment ? Je me suis poser cette question longtemps avant d'évoluer vers autre chose. Si tout est juste, la maladie n'a-t-elle pas lieu d'être ? Si tu prends un gars qui galère financièremement et que tu combles grassement ses dêtes, lui rends-tu service ? Imagine l'ame qui génère une situation d'apprentissage que tu ballaie d'un coup de baguette magique... Elle a de quoi avoir les boulles l'ame Wink .

La raison pour laquelle je ne soigne que rarement est la loie d'économie. Si quelqu'un a besoin de soin, que j'ai cette capacité, on se croisera. Là je suis en état de service. Si je cherche a soigne a tout va, qui sait...

Voilou,
loin de vouloir t'embrouiller, je pose un cailloux a toi de voir s'il fait un plouf ou des ricochets Wink

Doutes de tout....
DF


Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:09

Nous ne pouvons pas, à priori, choisir entre utiliser sa propre énergie et être "channel" en utilisant l'énergie universelle. Chamane5, de part tes autres possibilités, tu utilises certainement ton énergie au risque de te mettre en danger si tu pratiques d'une manière intensive. Alors méfiance, fais attention à ne pas être énergétiquement canibalisé par trop de demandeurs, ta santé pourrait en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan76600
Premiers messages spirituels
fanfan76600


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : près de mes oiseaux

Guérison à distance Empty
MessageSujet: il    Guérison à distance Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:16

Bonsoir,

je n'ai pas besoin de soin mais je crois en ce que tu dis car il y a quelques années, j'avais attrapé un urticaire géant et dans mon entourage il y avait un copain avec un don. Le lendemain de ma visite chez lui je n'avais plus rien et pourtant cela faisait des semaines que je n'arrivai plus à dormir. Par contre il m'avait dit qu'il fallait au moins deux séances pour être complètement guéri. Pour la seconde il pouvait le faire même a distance il me suffisait de lui téléphoner. Un an plus tard j'avais à nouveau une crise et comme prévu je l'appelai et 24 heures plus tard tout avait disparu et cela fait maintenant près de 10 ans.


a+ fanfan
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:26

Doll Face a écrit:
Hello,



- Tu parles de transfer d'énergie et cela sonne moyen à mon oreille ! Entends-tu par là que tu puises dans une énergie qui t'es personnelle pour soinger autrui ? Si c'est le cas, je te proposerais bien de te raprocher de la technique de ta femme et d'utiliser une énergie dite ''universelle'' plutot qu'une énergie dite ''personnelle''.



- Aider aide-t-il vraiment ? Je me suis poser cette question longtemps avant d'évoluer vers autre chose. Si tout est juste, la maladie n'a-t-elle pas lieu d'être ? Si tu prends un gars qui galère financièremement et que tu combles grassement ses dêtes, lui rends-tu service ? Imagine l'ame qui génère une situation d'apprentissage que tu ballaie d'un coup de baguette magique... Elle a de quoi avoir les boulles l'ame Wink .

La raison pour laquelle je ne soigne que rarement est la loie d'économie. Si quelqu'un a besoin de soin, que j'ai cette capacité, on se croisera.

Doutes de tout....
DF



coucou
je suis d'accord avec les questionnements de Doll Face,
je pense qu'il faut absolument ètre un canal...
j'ai arrèté le sang d'une cousine et d'une amie(hémorragie) et ce n'est pas l'unique raison, mais mon artère carotide s'est bouchée et j'ai fait des avc...

du reste elle l'est encore ...peut ètre ai je besoin de changer des choses à ma vie ?! et que j'ai besoin d'un peu de temps?! surement mème car lacher prise n'est pas aussi simple parfois, que l'on pourrait croire snif snif

Je me suis aussi posée la question aussi du bien fait des guérisons...mais me semble t il , on peut évoluer sans souffrance ou l'allèger...c'est important de pouvoir donner du réconfort et de l'apaisement...
sinon pourquoi alors , existeraient ils des guérisseurs?

namasté :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:14


Il faut être effectivement canal pour ne pas subir l'influence négative du demandeur d'énergie vitale.
On peut compenser le manque mais il y a bien souvent une demande d'écoute du demandeur et avec un peu d'expérience, dans ce cas, on peut effectivement le réconforter et l'aider à retrouver un bon équilibre psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison à distance Empty
MessageSujet: Re: Guérison à distance   Guérison à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guérison harmonieuse
» Guérison planétaire
» Guérison à distance
» Chants Atlantes de guérison
» Chant pour la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit