Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la guérison harmonieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:34

la guérison harmonieuse


Vers la fin 2004, je fus diagnostiquée avec un carcinome mortel. Après une opération chirurgicale, et de mauvaises nouvelles de la biopsie, mes choix restant, étaient de subir une nouvelle intervention chirurgicale, ou de commencer une chimiothérapie. Connue pour mes appréciations radicales et alternatives de la vie, je n’ai choisi ni l'une ni l'autre, mais à la place, j’ai opté pour l’aventure dans le domaine de la guérison harmonieuse, découvrant la nouvelle technologie radicale des rayons de lumière et des ondes sonores, des outils de diagnostique et aussi de thérapie, basés sur les guérisons aborigènes ancestrales, « Dreamtime ».
Mon parcours, impliquant ma famille et les amis, ainsi qu’une surcharge potentielle d’information, m’a amené à comprendre le besoin de ne pas avoir seulement des outils sûrs de discernement personnel, afin de choisir le bon chemin pour la guérison harmonieuse, mais également de comprendre que ce que nous avons créé nous pouvons
aussi le défaire, et que notre conscience physique détient la bonne clé pour la guérison, et cela pour chacun d’entre nous. Alors que je progressais vers la guérison, de l’autre côté du monde, en France, une de mes amies était étendue, mourante, atteinte d’un cancer des poumons et de la moelle épinière ; elle était dans un état comateux, incapable de participer à sa propre guérison, ni de savoir si il lui restait assez de passion pour rester en vie. Comment est il possible que des personnes telles que moi même et mon amie qui ont un long passé, de méditation, de régimes légers, qui ont traité leur corps comme un temple de lumière, puissent créer de telles choses ?

Aujourd'hui un adulte sur quatre, meure inutilement de l'une des sept maladies mortelles. Peut-être est-ce dû à un manque d'éducation holistique ou peut-être est-ce simplement que leur heure est venue. Dans ce dernier cas, peuvent-ils mourir avec dignité, et devraient-ils connaître, et pouvoir appliquer l'antique méthode d'euthanasie individuelle utilisée par les lamas tout au long des temps ? Quelle est cette antique méthode, et peut elle être mal utilisée ? Comment savoir si ce à quoi nous avons à faire face est bien notre heure de sortie, ou juste un défi ? Qu’en est-il des rémissions spontanées et des guérisseurs tels que « John of God » le guérisseur brésilien ? Tout ceci, je l'ai exploré au début de l’année 2005, pendant que j’avais à décider si je désirais rester sur terre, sachant que l’essentiel de mon travail était accompli, et que donc, je pouvais choisir de partir.


rendons à césar ce qui apartiens à césar cheers

http://www.selfempowermentacademy.com.au/htm/peace.asp#french-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:32

Témoignage poignant!

Nous avons tous à comprendre par la maladie
j'espère que tu es complètement guérit!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:02

ange de lumiere,

Peux tu me dire qui est l'auteur de ce texte?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:12

FIFI , ce texte ne relate pas le combat de Angedelumière ?
je n'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:43

non, je ne crois pas colette,
il semble venir d'un thérapeute....

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:29

Pas seulement un térapeute mais aussi un méditant, il à pratiqué l'autoguérisons j'ai trouvé incroyable que l'on puisse se guérir de cette façon la, j'en avait entendu parler mais vaguement, notre esprit est beaucoup plus fort qu'on ne le pense...


c'est Jasmuheen qui à témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:31

ok merci, je suis contente de voir que angedelumière aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:35

Merci colette geek

et qui sait peut etre que cela pourrait te servir un jour, par pour une maladie grave, je l'èspère ppourquoi ne pas essayer cette technique avec un ruhme ou quelques chose dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:42

j'ai déjà mon truc pour les rhumes et c'est efficace à 100 %
mais je retiens ce qui est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:45

ange de lumiere,
peux tu me communiquer le lien ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:28

il y a un lien au dessus fifi (la source), tu ne veux quand même pas le beurre et l'argent du beurre?
Razz
colette quel est ton truc pour le rhume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:54

voici un lien qui t'emmenera sur un sujet que j'avais lancé il y a quelques mois sur ce forum, je te laisse le lire :

https://spiritpartage.forumactif.com/sante-bien-etre-mieux-etre-f4/qui-connait-l-urinotherapie-ou-amaroli-t851.htm?highlight=urinoth%e9rapie
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:01

merci colette
sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:35

merci colette, est ce que ca fonctionne pour les maux de tête, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:30

Cela te purifie, mais attention ne pas prendre de médicament quand tu le fais , avoir une hygiène de vie saine, car tu verras, le goût est horrible!
mais pour la première fois , le faire avec du jus d'orange, cela passe mieux !
ensuite, avec l'habitude, c'est direct !
j'ai remarqué que quand je le fais quelques jours, je me sens beaucoup plus légère physiquement et spirituellement !
cela aide à la méditation, et à s'élever car tout est purifié!

franchement + de 15 ans que je pratique et je n'ai que du positif à dire!
j'ai débuté cela car quelqu'un m'avait donné un livre qui vient de suisse du docteur christian schaller (je te passe un lien )et qui parlait de ce remède miracle et qui vient de nous même et j'ai essayé tout de suite! et depuis et de temps en temps quand j'en ressens le besoin, je le fais quelques jours!
Attention, cependant de ne pas trop boire car on peut avoir un manque de potassium, car l'urine est très diurétique à haute dose !
Et pour tes maux de tête, tu essaies et tu verras!
belle journée

http://www.santeglobale.info/tal/Amaroli.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guérison harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: la guérison harmonieuse   la guérison harmonieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guérison harmonieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison planétaire
» Guérison à distance
» Guérison à distance
» Chants Atlantes de guérison
» pdf Activez vos pouvoir de guérison avec l'hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit