Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?

Aller en bas 
+4
jose
Professeur X
coeurdevie
sandra22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:01

Rappel du premier message :

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?


alors d'après vous , faut-il craindre pour la capitale italienne ? rome va t-elle disparaître engloutie dans un violent séisme , comme le prédit le nostradamus italien , le même qui par deux fois et en se basant sur la configuration des étoiles a prédit des séismes qui a quelques jours prêtes on bien eux lieux , alors hasard ou bien véritable médium ??? a vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:16

Professeur X a écrit:
Bonsoir,
ce séisme de magnitude 4,4 survenu dans le sud est de l' Espagne vers 17h00 , à toucher la région de Lorca particulièrement la ville de Murcie et le petit village de Roma , étrange non ?

J'ai fait une recherche sur le net et j'arrive pas à trouver ce village Roma en Espagne dont tu parles ? Tu as fais comment pour le trouver?

Par contre l'axe de rotation de la terre a bougé de 10 cm suite au séisme de Fukushima est ce que cela aurait pu avoir une incidence sur le lieu du séisme en Espagne? Est ce que cela aurait pu le placer en Italie en faite si l'axe de la terre n'avait pas bougé?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20110312.OBS9528/seisme-l-axe-de-la-terre-s-est-deplace-de-10-cm.html



Dernière édition par Calixte le Jeu 12 Mai 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:18

Loryan a écrit:
Il y a eu un séisme ce matin le 12 mai mais pas en Italie, juste de l'autre coté de la Méditerranée à Lorca en Espagne.

Du point de vue de la planète c'est géographiquement assez proche, cela concerne la même plaque (celle d'Afrique qui passe sous celle de l'Europe). Niveau temps c'est à quelques heures.

J'aurais tendance à penser que la prévision n'est pas si mauvaise, d'autant qu'il me semble qu’elle figurait dans ses brouillons et non pas dans ses conclusions

Pour rappel il s'agit de prévisions scientifiques sur le postulat que les tension de la croute terrestre sont influencées par la force gravitationnelle des planètes de notre système solaire et que cela n'a rien d'ésotérique ou d'astrologique... du moins si j'ai bien compris

c'est le 11 et non le 12 que le séisme à eu lieu en espagne ...drôle de coïncidence tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:58

Bonjour,
cherchez ps le village de "Roma " il n'existe pas , désolé ! j'en ai rajouté un peu pour le plaisir du sensationnel , par contre un axe planétaire qui se promène comme un toupie est aussi peu crédible ,
j'adore cette époque ou science et superstition se mélangent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:06

:383570gif prof pas mal roma.........??????
tu voulais peut etre dire ton ROUMA ton corps,,,,,???????
:383570gif juste une idée :383570gif


la seul personne envers qui je dois etre vraie est moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:40

Professeur X a écrit:
Bonjour,
cherchez ps le village de "Roma " il n'existe pas , désolé ! j'en ai rajouté un peu pour le plaisir du sensationnel , par contre un axe planétaire qui se promène comme un toupie est aussi peu crédible ,
j'adore cette époque ou science et superstition se mélangent .

Un pinocchio parmi nous! Joli!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:54

coquin de prof, j'y croyais moi à ton histoire de Roma lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:59

:jap: lol! greenman tu me fais trop rire !!! !!!


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:01

Je ne dis rien, mais je n'en penses pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:05

Professeur X a écrit:
Bonjour,
cherchez ps le village de "Roma " il n'existe pas , désolé ! j'en ai rajouté un peu pour le plaisir du sensationnel , par contre un axe planétaire qui se promène comme un toupie est aussi peu crédible ,
j'adore cette époque ou science et superstition se mélangent .

rhôôôôôô j'espère que ton nez va s'allonger comme celui de pinocchio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:06

Calixte a écrit:
Professeur X a écrit:
Bonsoir,
ce séisme de magnitude 4,4 survenu dans le sud est de l' Espagne vers 17h00 , à toucher la région de Lorca particulièrement la ville de Murcie et le petit village de Roma , étrange non ?

J'ai fait une recherche sur le net et j'arrive pas à trouver ce village Roma en Espagne dont tu parles ? Tu as fais comment pour le trouver?

Par contre l'axe de rotation de la terre a bougé de 10 cm suite au séisme de Fukushima est ce que cela aurait pu avoir une incidence sur le lieu du séisme en Espagne? Est ce que cela aurait pu le placer en Italie en faite si l'axe de la terre n'avait pas bougé?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20110312.OBS9528/seisme-l-axe-de-la-terre-s-est-deplace-de-10-cm.html

Hello Calixte

Roma en Espagne... noms d'hôtel, camping...

Sinon on trouve ça :
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Roma_people

C'est pas un lieu précis lol.

profx a écrit:
Bonsoir,
ce séisme de magnitude 4,4 survenu dans le sud est de l' Espagne vers 17h00 , à toucher la région de Lorca particulièrement la ville de Murcie et le petit village de Roma , étrange non ?
Aujourd'hui tu dis que le petit village de Roma n'existe pas, ok, alors c'était une blague ha ha ha.... le plaisir du sensationnel... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:08

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 36757c8fbah , il n'empêche que l'espagne a bien tremblé , mais ce profx quel blagueur ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:19

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 525° °C
Jeudi: Après-midi


Très nuageux. Chaud.
Vitesse du Vent 14.16 km/h
Humidité: 44%
Point de rosée: 12.01°


  • Lever de soleil: 6:51AM
  • Coucher de soleil: 9:05PM
  • Lever de lune: 3:30PM
  • Coucher de lune: 3:24AM

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 100

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 522° °C
Jeudi: Soirée


Très nuageux. Doux.
Vitesse du Vent 9.14 km/h
Humidité: 50%
Point de rosée: 11.49°


  • Lever de soleil: 6:51AM
  • Coucher de soleil: 9:05PM
  • Lever de lune: 3:30PM
  • Coucher de lune: 3:24AM

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 110

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 1315° °C
Jeudi: Nuit


Clair. Frais.
Vitesse du Vent 2.46 km/h
Humidité: 58%
Point de rosée: 8.37°


  • Lever de soleil: 6:51AM
  • Coucher de soleil: 9:05PM
  • Lever de lune: 3:30PM
  • Coucher de lune: 3:24AM

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 90
NuitSoiréeAprès-midi Mise à jour à 08:05


Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 525° °C
Jeudi: Après-midi


Très nuageux. Chaud.
Vitesse du Vent 14.16 km/h
Humidité: 44%
Point de rosée: 12.01°


  • Lever de soleil: 6:51AM
  • Coucher de soleil: 9:05PM
  • Lever de lune: 3:30PM
  • Coucher de lune: 3:24AM

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 100




16° - 25°


http://www.rtl.be/meteo/ville/21763-ES-roma

c'est marrant pour une ville qui n'existe pas qu'il y ai la météo qui donne le temps qu'il va faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:23

Moi aussi j'ai trouvé ce lien... mais rien d'autre... donc je sais pas si cette ville existe ou pas et profx nous dit que c'était une blague, alors... ?? Lol, ce village existe peut-être en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:31

Plume a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé ce lien... mais rien d'autre... donc je sais pas si cette ville existe ou pas et profx nous dit que c'était une blague, alors... ?? Lol, ce village existe peut-être en fin de compte...

Mais alors s'il existe vraiment ce Roma Espagnol cela dénote chez notre professeur X d'un don de clairvoyance assez extraordinaire! Shocked lol!

Il a inventé un village qui en faite existe peut être, trop fort professeur X! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:36

Il y a l'Hotel "Roma" à Valladolid en Espagne.( Il a peut-être des souvenirs par-là bas, ProfX... Le coquin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:40

Et il y a une rue ''roma'' ce qui corrobore les prévisions du ''savant'' Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:22

oui et même des "tomates" trop fort ...hein ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:24

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.pueblos20.net/english/Catalunya/pueblo.php%3Fid%3D15097%26ayuntamiento%3D2122%26provincia%3D45%26comunidad%3D8

et même un port , comme quoi on a le choix du lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:54

Des couchers de soleil, des levées de soleil, des points de rosée, du vent, des tomates, un port de bord de mer en Catalogne....

Chercher Rome en Espagne... n'est ce point bâtir des châteaux en Espagne... même s'il est vrai que tous les chemins mènent à Rome.... Laughing

ça devient très Romantique votre discussion....
"o sole mio..."

flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:33

Bonjour,
Peut on vraiment inventer quelque chose qui n'existe pas , surtout sur le net , le mental peut donner un sens , une forme à toutes choses , si nous sommes identifiés à notre savoir nous lui accolons la notion de vérité , par rapport à l'expérimentation, à l'expérience , le savoir est toujours mensonge , à peu près , imagination , le mental conçoit une réalité qui ne peut être que subjective , le mental est un formidable outils de synthèse et de communication , mais nous devons nous rappeler à quel point nous pouvons être subjectif envers les mots .

Je réclame encore votre pardon pour cette blague , mis j'ai pas pu résister .

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:28

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 91lb96amvoici ta "punition" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:20

sandra22 a écrit:
Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 91lb96amvoici ta "punition" mdr

:mdr) Pas mal !!
Bah Profx, pour qu'on te pardonne faudrait que tu aies fait une faute...
En tout cas tu nous a bien eus cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:28

Une faute avouée est à demi pardonné... Allez allez pour cette fois tu es exempté pour ma part!!! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:46

Bin merci , de votre mansuétude , à part Sandra que j'ai trouvé bien cruelle , ho! non pas luiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:59

Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Ab4ginhk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?   Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il un séisme à Rome le 11 mai, comme l'a prédit le Nostradamus italien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nostradamus prédit la fin du monde en 2012 ? Encore !!!!
» Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?
» l'aura
» Aura
» L'énergie de l'aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit