Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aura

Aller en bas 
+4
sandra22
Suzanne
steffzen
EspritLibre
8 participants
AuteurMessage
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

Aura Empty
MessageSujet: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:30

bonsoir,

J'ai fait le test d'aura qui consiste a "regarder" sa main, mais en fait faire comme si on regardait loin derrière. Bref, j'ai nettement distingué un "fil" blanc qui suivait le contour de la main, pas tout a fait en contact direct mais un infime espace entre.

Est-ce bien mon aura? si oui que signifie le fait qu'il soit blanc? j'ai entendu parler de vert, rouge, et autre mais pas blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:09

Ce que tu as vu c'est l'énergie du corps éthérique, et non l'aura, d'après moi... couleur invariable.
l'aura est beaucoup plus large qu'un filet.

mais je ne saurais te dire s'il faut continuer à chercher à voir l'aura, à toi de suivre ton chemin...

bonsoir.







Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:00

Quand il fait beau et qu'un oiseau passe dans le ciel, il y a son ombre qui passe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
EspritLibre
Premiers messages spirituels
EspritLibre


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Viviers

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:11

Je vois, merci beaucoup, et pourquoi ne devrais-je pas continuer?

Quand a steffzen ... Malgrès des mots simples tu parle une langue bien compliquée, dont je ne saurais dire la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:36

Bonjour espritlibre,

Tu noteras que je ne t'ai pas dit de ne pas continuer, j'ai dit simplement que je ne savais pas s'il fallait le faire parce que la décision t'appartient, car c'est ton chemin. grosse nuance.

Au delà de ça, je posais la question : faut-il se préoccuper d'obtenir une vision ou un talent particulier par l'exercice direct, ou est-ce qu'il y a une raison naturelle au fait qu'on n'a pas encore ce talent ?
Imagine quelqu'un qui arrive à être voyant par l'exercice et qui se met à voir des calamités, sans contrôle, alors qu'il n'a pas le détachement nécessaire pour cela, n'ayant pas laissé ce talent venir naturellement ? Il sombrera dans les émotions au début, et devra faire le chemin pour arriver au détachement.
Il y a d'ailleurs un topic là dessus sur le forum, c'est arrivé à quelqu'un qui voit les esprits et les émotions des autres et ça la perturbe, car ces émotions font résonance avec les siennes, vu qu'elle ne s'est pas purifiée au préalable. Si elle était détachée, les émotions des autres glisseraient sur elle...

Je pose là un questionnement, hein, ce n'est en aucune façon un conseil, il n'y a pas d'influence à avoir sur autrui.
C'est une problématique à discuter, à peser, à évaluer, en voyant le pour et le contre...

Bonne journée à toi.

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:51

Tout le monde a ce que tu appelles "ce talent", c'est naturel, mais voilà tout le monde ne sait pas, ou ne peut pas, l'exercer parce qu'il manque un petit quelque chose que je ne saurais nommer. Il faut pas mal travailler sur soi pour y arriver, mais aussi apprendre, car voir le corps éthérique, voir l'aura cela s'apprend aussi.
Je pense que cela ne doit pas être une recherche de curiosité pure. Ce "talent" vient naturellement quand on est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:27

EspritLibre a écrit:
bonsoir,

J'ai fait le test d'aura qui consiste a "regarder" sa main, mais en fait faire comme si on regardait loin derrière. Bref, j'ai nettement distingué un "fil" blanc qui suivait le contour de la main, pas tout a fait en contact direct mais un infime espace entre.

Est-ce bien mon aura? si oui que signifie le fait qu'il soit blanc? j'ai entendu parler de vert, rouge, et autre mais pas blanc.

voir les auras , ça se travaille c'est sur , on commence avec une bougie et tu sera étonné de ce que l'on peut voir , après tu met ta main derrière la bougie et là tu va commencer a voir différentes couleurs selon les individus la couleurs (celle qui est immédiatement "sur" la peau) plus le sujet est jeune , elle peut varié du rose au orange est très fine est après les autres couleurs qui apparaissent peuvent être de couleurs différentes suivant l'humeur de la personne , l'orange peut passer au rouge s'il y a eu une colère , au violet si la personne prie , un aura n'a que très rarement des couleurs fixe a moins d'avoir a lire l'aura d'un sage , tel un moine bouddhiste qui eux savent gérer leurs émotions .....difficile dans notre quotidien de ne pas s'agacer au moins une fois par jour .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:29

Je profite du sujet pour vous poser à tous une question.

Voilà j'ai un élève Reiki qui est magnétiseur et qui voit les auras. C'est quelqu'un de jeune qui a un grand potentiel spirituel, 25 ans, une maturité hors du commun.
Il voit les auras depuis qu'il a eu un accident, ça c''est déclenché à ce moment là, il a cru au début devenir fou car il n'arrivait pas à fermer ce "3ème oeil", et restait en permanence avec la vision de tout avec ses formes énergétiques.
Actuellement il arrive bien à se servir de ça uniquement lorsqu'il le souhaite, le problème est que cela lui provoque des migraines.
Alors je me pose et vous pose la question :

- Doit-il "muscler" si on peut dire comme ça ce don et que les migraines sont là car son corps n'a pas l'habitude de cet exercice ? Cela pourrait-il correspondre à une disharmonie dans son corps qui fait qu'il supporte mal et doit tout en le "musclant" harmoniser ses propres énergies ?

- Ou bien, cette vision se referme car quelque part il n'est pas encore prêt à l'utiliser, mais comme rien n'arrive par hasard, pourquoi ce don se serait déclenché ?

Voilà nos questionnements.

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:38

perso , j'ai vu les auras très jeune (environ 9ans) après avoir était foudroyé .mal au crane , oui au début et même pendant deux paires d'années et puis les maux de tête ce sont estompés petit à petit sans que je fasse rien de spécial (sauf la prière)trop jeune pour bien comprendre "le lien" entre ça et ça ....
peut être que ton élève devrait faire des séances de relaxation .....
le temps , parfois répare bien des choses .........
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:47

Merci Sandra :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:47

J'ai entendu dire il y a longtemps par un ami clairvoyant que c'était en quelque sorte comme indiscret de regarder volontairement l'aura de quelqu'un qu'on connait car ainsi on peut savoir plein de choses de lui, qu'il n'a pas forcément envie qu'on sache... ??? ... Lui s'était entrainé sur des inconnus a droite a gauche, mais se refusait de regarder volontairement celle des gens qu'il côtoyait. Enfin c'est ce qu'il disait. sunny I love you

Qu'en pensez-vous les ceuss qui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:24

Je trouve qu'il avait parfaitement raison, Elfi.

C'est pour ça qu'il vaut mieux à mon sens laisser venir les choses naturellement car elles n'arrivent pas par hasard, mais dans l'équilibre...
Je préfère mille fois un "minuscule" don accordé par Dieu, qu'un gros don développé par ma personne. Le 1er don est dans la Lumière et l'équilibre, forcément, et le 2ème peut être dans l'équilibre aussi... ou pas ! Very Happy


Lydie,

Mon humble avis est qu'il ne doit pas muscler ce don, mais plutôt apurer ses vibrations personnelles par des pratiques spirituelles, la migraine étant due selon moi à une résistance, un échauffement, une inadéquation entre l'énergie pure qui circule pour "voir" et celle qui n'est pas pure...

d'ailleurs, Sandra a prié, muri, etc, et son problème a disparu...

Son don s'est déclenché pour une raison qu'on ne connait pas, peut être a t il fait des exercices volontaires dans ce sens dans une vie antérieure, en forçant un peu ? le don s'assoupit et revient à la faveur d'un choc ou d'une évolution spirituelle dans la vie suivante...
Donc, ce n'est pas parce que le don est là, qu'il est venu dans l'équilibre...

hello !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:31

Elfi a écrit:
J'ai entendu dire il y a longtemps par un ami clairvoyant que c'était en quelque sorte comme indiscret de regarder volontairement l'aura de quelqu'un qu'on connait car ainsi on peut savoir plein de choses de lui, qu'il n'a pas forcément envie qu'on sache... ??? ... Lui s'était entrainé sur des inconnus a droite a gauche, mais se refusait de regarder volontairement celle des gens qu'il côtoyait. Enfin c'est ce qu'il disait. sunny I love you

Qu'en pensez-vous les ceuss qui .. ?


Bonsoir Elfi,

De mon point de vue et ressenti aussi ton ami a entièrement raison. Je trouve que cela relève du domaine du respect, mais aussi de l'éthique. C'est très important de ne pas s'ingérer de quelque manière que ce soit dans la vie d'autrui si on y a pas été invité. Et puis cela est risqué, à long terme. Comme prêche Katie Byron, il importe pour avancer sur son chemin de ne pas s'immiscer dans la vie des autres, mais bien de "rester dans ses affaires" Very Happy


:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:33

sandra22 a écrit:

le temps , parfois répare bien des choses .........
Je te le souhaite de tout coeur sandra, que les baumes du coeur t'accompagnent toujours et partout, où que tu ailles,
je te laisse ma soeur, que la beauté du coeur te soit toujours acquise
je penserais bien à toi, là ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:42

chaman tigre blanc a écrit:
sandra22 a écrit:

le temps , parfois répare bien des choses .........
Je te le souhaite de tout coeur sandra, que les baumes du coeur t'accompagnent toujours et partout, où que tu ailles,
je te laisse ma soeur, que la beauté du coeur te soit toujours acquise
je penserais bien à toi, là ou je vais...
Tu pars Chamanito ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:55

Shocked confused pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:41

eh... qu'est ce qui se passe sur ce fil ? Shocked

Tu t'en vas, chaman ?

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:05

Je trouve tes derniers posts assez curieux chaman. Ils m'inquiètent un petit peu même, mais c'est peut-être juste mes projections.
Est ce que ça va amigo ?


Pour Lydie : je crois que ton élève pourrait effectivement faire de la relaxation, travailler sur lui (d'après les judicieux conseil de Sandra et Greenman) et s'ancrer, se centrer dans le Hara.

Et il faut faire attention : les dons psychiques ne sont pas forcément le signe d'un gros potentiel spirituel. Beaucoup de dons psychiques cela va malheureusement souvent avec une fuite de soi-même et un gros défaut d'ancrage (mais ce n'est pas une généralité non plus... Je dis cela pour Sandra qui en a parlé ici et qui à mon avis ne se fuit pas du tout elle-même et est bien ancrée). Et j'ai vu pas mal de gens avec de grandes capacités psychiques (et pas spirituelles qui seraient plutôt l'amour, la compassion, la générosité, la paix...) partir en vrille.

Donc comme de l'avis de beaucoup d'autres ici, je dirais qu'il ne faut pas chercher à cultiver ses dons psychiques, mais plutôt chercher à se purifier et à développer des vertus. Si l'on a besoin de dons, ils viendront d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:44

Lorsque je dit qu'il a un grand potentiel en lui, je ne parle pas du tout de dons psychiques du tout Very Happy C'est quelqu'un qui a une grande maturité spirituelle dans son comportement et ses actes. De plus c'est quelqu'un qui justement est très ancré à la terre.
Le problème c'était justement de savoir si ses migraines étaient un processus normal ou pas. Perso au départ je penchais plus pour un déséquilibre énergétique. Cela fait des années qu'il a cette capacité mais évite de s'en servir. D'où aussi mon questionnement sur un possible état de migraines par manque d'utilisation. scratch
Faut dire qu'en ce moment la vie le malmène un peu, donc effectivement peut-être que la relaxation et le lâcher prise va lui permettre de mieux gérer.
Bon je n'ai pas dit qu'il faisait aussi de voyages en astral assez régulièrement et lui ait demandé que pendant quelques temps il arrête que peut-être ça le perturbait aussi au niveau énergétique, du moins voir si en arrêtant pendant quelque temps, les migraines disparaissaient scratch
Faut dire que je suis un peu larguée là, je n'ai l'expérience ni de la vision des auras ni du voyage astral, comme je lui ais dit, je lui donne des pistes de recherche mais c'est tout.

Son passage du 1er degré Reiki au 2ème a été assez impressionnant au niveau énergétique, il a bien triplé sinon plus sa puissance de reception et d'émission, j'ai peur qu'au 3ème degré il m'explose dans les mains mdr, je plaisante. Mais on dirait vraiment qu'on déverrouille une cocotte minute. Pour rappel il fait du magnétisme aussi et fait de la méditation.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je vu une aura chez ce conférencier ?
» Aura et corps etherique
» L'énergie de l'aura
» L'aura d'un objet
» Attribut de l'aura ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit