Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'énergie de l'aura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:58


Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous expliquez mon parcours au niveau énergétique, en premier j'ai commencer par le magnétisme ou je l'ai développer de plus en plus par moi même pendant plusieurs année maintenant je peux soigner les gens grâce a l'énergie de l'aura en ressentant l'énergie de la personne et en la purifiant par la pensé...Par simple présence je protège la personne d'entité de toute sorte donc j'aimerai avoir votre avis dessus si il y'a ou pas un autre niveau au dessus, car en ce moment je travail beaucoup sur mon champ aurique, je vois aussi l'aura quand je me concentre bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:19

Bonjour war ... pourquoi un nom pareil , si tu es là pour la Paix ? Wink 
OK tout ça ... je suis bien sûre qu'on peut voir les auras ... peut-on soigner une aura ?
Soigner vraiment quelqu'un et du coup changer DURABLEMENT son aura ?
Combien de réussite as-tu , est-ce rare ou non de guérir les gens ?
J'en connais qui soulagent , améliorent , mais tu parles de soigner ... why not ???
Il doit y avoir la queue devant ta porte .... le plus sympa serait que ça soit gratuit ! ou selon les moyens des gens .... Trop de gens ont compris que la santé n'avait pas de prix .... y'a de l'abus
dans ce domaine !
J'aimerais vraiment avoir un don et l'offrir .... qui sait un jour peut-être !
C'est en vrac , tu m'excuses et un peu réactif , mais rien de méchant ! tiens un bisous même Smiley (16).gif 
::800770
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:34

hmm combien de réussite ? je peux pas te dire je viens d'apprendre a contrôler l'énergie de mon aura pour soigné les gens a distance, avant j'arriver a soigné les autres sans savoir comment faire sa se faisais automatiquement, mais maintenant aujourd'hui j'en suis conscient de comment le faire, J'ai trouver une méthode assez simple car je ressens l'énergie des autres a distance, donc je me suis dis si j'essayé de transformer cette énergie que je reçois en positif qui ne tente a rien a rien, en suite toute les personnes ont commencé a me dire qu'ils avaient plus de douleur ou que les entité qui était sur eux sont parti, c'est la que j'ai pris conscience que j'avais ce dons. On sait que toute énergie négatif que dégage les gens sont plutôt "froide" quand une personne a une entité sur elle on sent un froid plutôt intense selon le niveau de l'entité.. Sache que je ne fais pas sa pour de l'argent , je ne travail sur aucun site, je le fais quand une personne a besoin moi tous qui m'intéresse c'est de progresser de développer d'autre capacité parfois je me met même en danger mais cela a pour but de me faire progresser

En tout cas si tu as d'autre question je peux te répondre sa fais plusieurs année que je m'entraine et j'utilise le magnétisme que très rarement car aujourd'hui je peux utiliser quelque chose de plus puissant

Je te fais de gros bisou en tout cas n"hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:44


Je te dirais bien essaie sur moi , mais ça me fait un peu peur la puissance ! si tu te loupes et que c'est
puissant ..... waouuuu ! Sans demander d'argent , c'est super !!! je te dis Bravo , que ça marche ou non !

I love you sunny :BJR004: 

Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:46

Quand tu écris je ressens déja tes énergies mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:47

Non en faite je trouve sa plutot amusant c'est pour cela que je fais hihii
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:50


Est-ce que tu ressens mes énergies ou ma personnalité ? héhé ... Very Happy I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:51

Je ressens tes énergie , je sais que tu emet pas de penser négative envers moi..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:54

Essaye de ressentir je viens de t'envoyé quelque chose par la pensée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:09


Zut !!! j'étais très occupée !!! peux tu refaire , je bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:10

Salut war, bienvenue sur le forum Smile
Alors comme ça tu es magnétiseur et tu ne prend pas d'argent?? Franchement, merçi et bravo à toi!
Pourquoi je dis ça?? Parceque tout simplement c'est tout juste admirable de rendre service au gens en ce mettant en danger sans prendre d'argent!! Ça prouve ta bonté de coeur tout simplement.
Et moi je te dis que c'est rare de rencontrer des personnes comme toi aujourd'hui.
Alors bonne continuation à toi dans ton apprentissage en tant que magnétiseur et être de lumière!
Bon courage Very Happy


PS : tu viens de me faire rappeler quelque chose, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:15

En faite j'ai jamais voulu travaillé sur un site car pour moi un dons, c'est se mettre au service des autres, mais grace a mes expérience ou je me suis souvent mis en danger j'ai progresser et j'ai continuer a développer mes énergie, tous que je veux c'est progresser et m'amuser, arriver a ce niveau maintenant ma simple présence suffit a protéger une personne et j'en suis fier d'être arriver a la, pour ce qui est d'argent je m'inquiête pas j'attend seulement ce que me réserve mes guides <3
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:18

Bon alors ! est-ce toi ou moi ? j'ai vu un ange sur la gauche comme une peinture orthodoxe ( robe bleue
franc , jolies p'tites ailes sympas ...)
Puis un gros soleil qui prenait toute la place ....
Puis à peine car là je n'y croyais plus que tu continuais ... un bateau qui glissait sur la mer

Alors ? what d'you say ? sunny I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:19

C'est super, continue dans cette voie là!
Mais dis moi j'aimerais te poser une question, si cela n'est pas trop indiscret, quand tu observe ta main, vois tu quelque chose autour? si oui elle est de quel couleur stp
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:24

Oui je vois quelque chose autour, parfois elle est jaune , parfois verte
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:26

Ok, merci!
Moi le mien est Bleu avec des petites tâches noir dedans que je comprend pas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:45

Si tu pouvait m'aider à comprendre cela ça serait gentille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:46

Tu vois , j'ai crée ses images moi-même en fonction de ce que j'étais en train de penser ....
t'étais occupé Very Happy 
Autrement j'aurais dit waouuu ça marche Very Happy Razz :BJR004: 

Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:50

Si ton ange est derrière toi dis lui pardon, si ton ange est devant toi dis lui que tu aime car ce que veux ton ange c'est ton bonheur et il sera toujours présent dans les bonnes ou pire situation.. Si ton bateau coule remonte le, si ton bateau ne coule pas continue a rester a bord <3
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:53

Les taches noirs sur l'aura signifie soit une maladie a un endroit précis soit tu as chopé du négatif recemment, essaye de nettoyer ton aura avec des prières que tu pourra trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:05


Mon ange entre dans mon champ visuel sur ma gauche , mon bateau file sereinement ....
J'ai une maladie oui ,j'ai chopé du positif ces derniers mois ! enfin !!!
voilà pout toi sunny 


Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:06

Oh mon petit curieux, toi qui est si beau dans ton petit bateau et toi qui grandi si vite voila nous somme enfin réussi dans cette bulle blanche ou nous somme protégé du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:09

Dienna en ce qui concerne ton problême moi je vois plutot que c'est une prévention de maladie en tout cas je ne ressens rien de négatif sur toi donc prend soin de toi bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:11

J'ai mes prières à moi !
mes mantras !
Ma foi !
Merci à toi !

sunny

Waouuuu protégé du monde !!!! super !!!! vogue le navire alors , sans vagues , soyons
joyeux ... je divague ... Very Happy 

vous avez dit vague ? non non plus que des vaguelettes à l'horizon ....
Tu m'donnes le frisson

:BJR004: sunny I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:13

Merci...beaucoup!
ca fait un mois que ces tâches noir sont là...j'aimerais te parler mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énergie de l'aura Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   L'énergie de l'aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie de l'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com