Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi

Aller en bas 
+2
Méhen
NSE Project
6 participants
AuteurMessage
NSE Project

NSE Project


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : Paris

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:54

Bonjour à tous,
Il y a 1 chanteur Mondy B. sur le web qui chante : je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi.
L’adresse du site : www.mondyb.com

Vous en pensez quoi ?

Bien à vous
NSE
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:57

Que tu pourrais être hindouïste, aussi, intolérant va!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:32

Selon Gandhi, toutes les croyances constituent une révélation de la vérité. À Louis Fisher, en visite chez lui, qui s'étonnait de voir sur le mur de sa chaumière une image de Jésus sous laquelle était inscrit : "Il est notre paix", le Mahatma lui répondit : "Je suis chrétien et hindou et musulman et juif. Il était surtout attaché à Jésus parce que Jésus possédait une immense force d'amour. Quant au christianisme disait-il, il a été dénaturé par Saint Paul et il est devenu la religion des rois.
Aux missionnaires qui s'efforçaient de le convertir, il conseillait : "Faites de nous de meilleurs hindous, cela sera plus chrétien que de nous convertir."
Lors d'une visite à Rome, dans la Chapelle Sixtine, Gandhi s'arrêta devant le Christ en croix et pleura. "Devant autant d'amour, on ne peut s'empêcher d'être ému jusqu'au larmes." confiait-il à Mahadev Dasaï.

voici le lien: http://lpdw.free.fr/freedom/guidesgandhi.htm

aussi, comme Gandhi, je pourrais dire la même chose... mais je dirai ceci ' je suis Kristique'

:383570gif


Dernière édition par domi35 le Lun 4 Avr 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:35

Bien j'en dis que nouvel inscrit sans présentation avec un lien direct vers un artiste dont l'année de naissance est proche de la tienne, que ça m'a tout l'air d'une promo.

Cela dit comme c'est une écoute gratuite et qui s'imbrique bien dans le thème du forum, j'en dis "écoutons".

PS: intéressant le choix du symbole de synthèse des 4 religions
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:41

Bonjour ,
on peut dire ce qu'on veut dans une chansons , l'artiste nous fait par de sa réalité subjective , peut être veut il nous dire qu'il adhère à toutes ces religions , à moins qu'il est épousé ces différentes confessions une par une , ce que je doute , on ne se baptise pas à la légère à une religions , ce ne sont pas des modes , il est difficile de changer de foi même si on reste le plus ouvert du monde , c'est comme si on demandait à ce chanteur de faire de la danse classique , mais c'est possible et cala arrive somme toute couramment , ces différentes voies même à un Dieu unique qu'importe la vision que l'on peu en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:46

Bon à vrai dire je crois qu'il veut surtout savoir ce qu'on pense de sa musique Very Happy


Perso, je trouve ça bien foutu, sympa comme tout, mais c'est juste pas trop mon style donc j'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:49

De façon lapidaire, tant de l'idée que de la musique : Au secoure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Empty
MessageSujet: Re: Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi   Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bouddhiste, chrétien, musulman et juif aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être chrétien en 2010...
» Biographie bouddhiste
» Lien éventuel entre Un cours en miracle et ésoterisme chrétien, christianisme
» Les Livres des morts Tibétain, Egyptien, Chrétien - Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
» Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit