Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méditation, connexion avec Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méditation, connexion avec Gaïa Empty
MessageSujet: Méditation, connexion avec Gaïa   Méditation, connexion avec Gaïa Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:23

Aujourd'hui je vous partage une meditation que j'ai connu il ya bien longtemps je ne sais plus d'ou la tien c'est un exercice que je fais depuis ma tendre enfance !!!

Méditation, connexion avec Gaïa 2850434352_1

Donc allongé(e) dans l'herbe, dans un champs, en foret en montagne qu'importe ce qu'il faut c'est être au coeur de la nature!!!

Donc tout d'abord detendez-vous!

Respirez profondément (j'aime beaucoup la respiration en trois etape a commencer par l'abdomen puis les poumons et finir par les epaules puis expirer epaules, poumons abdomen) et ce minimum cinq fois , jusqu'a ce que vous soyez totallement detendu et libérés toute vos pensées... Puis doucement sentez l'energie de la Terre, visualisez son coeur,( son magma, sa source) de cet source emerge des racines qui peut a peu remonte vers la terre jusqu'a vous. Visualisez bien ces racines qui bravent les couchent terrestre jusqu'a venir a vous puis doucement elle sortent de la Terre, embrasse tous votre corps, vous êtes dans ce cocon , doux , pure et protecteur, ce cocon de TerreMère qui dès que vous vous en sentirez pres vous amenerons avec elle, a la source.
Visualisez tout ceci et toutes cet energie, amour quelle vous procure! Le reste ne tien qu'a vous !!!

Bon voyage avec Gaïa !!!!


Lorsque vous voulez revenir, ne le faites pas trop rapidement !! vous vous êtes connecter avec l'ame de la Terre, remerciez la si vous en avez l'envie! donc doucement revenez visualisez ses racines qui vous reprennes pour vous remonter dans votre corps!!!!

Apres cet exercice je reste un moment en tailleur ou position du lotus !! Apres libre a chacun de le faire selon ses intuition le plus important ce sont juste les racines qui vous enmenes et vous ramenes!!!



sunny :coeur) sunny
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Méditation, connexion avec Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Méditation, connexion avec Gaïa   Méditation, connexion avec Gaïa Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:07

je pratiquais la même chose enfant et j'ai appris à mes enfants (cinq et dix ans) à faire pareil! j'ai parfois, en la pratriquant, la sensation d'être allongé sur une sphère lançée à des milliers de kilomètres heure....Comme par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation, connexion avec Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En connexion avec l'âme des poètes disparus
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» Méditation avec une pierre
» Où j'en suis avec la meditation
» Méditation du développement de l'attention (satipatthana vipassana) avec la nonne Sayagyi Daw Sobhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit