Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cristaux pour vitaliser l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plantamare
Membre
plantamare


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 163
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : dijon

pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:10

Voilà mon problème : je cherche depuis un bon moment une solution pour l'eau de boisson. L'eau du robinet est très chlorée (j'essaie de la laisser reposer pour que le chlore s'évapore, on dit qu'il le fait, mais je ne suis pas convaincue) ; l'eau en bouteille, de bonne qualité, certes, mais le plastique, plein de phtalates ; l'eau filtrée (style Brita) : bon goût, mais très acide (PH 5), rien pour moi qui ai besoin que l'eau m'alcalinise. J'ai vu qu'on pouvait vitaliser l'eau à l'aide de cristaux : j'ai acheté une boîte dans un magasin de diététique autrichien cet été, mais je n'ai pas encore testé.
Est-ce que quelqu'un a essayé? Quels sont vos avis? Il paraît qu'il faut filtrer l'eau, car des morceaux de cristaux peuvent se détacher et ce n'est pas très bon de les avaler, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Xelowind
Premiers messages spirituels
Xelowind


Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : Orléans

pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:08

Bonjour plantamare,

L'eau un sujet tellement vaste et enigmatique mais en ce qui la concerne j'utilise 2 technique pour réernergétiser l'eau, j'espere que cela pourra t'aider :

1ere: prendre une cuillère en bois et tourner 30-60 seconde, un vortex se formera dans l'eau et l'eau se revitalisera.

2eme: Coller une etiquette sur la bouteille d'eau ou le verre en inscrivant quelque chose de positif comme "merci" ou "amour", l'eau contient une mémoire et les mots vont avoir un impact positif et transmettre une vibration sur l'eau.

Tiens au cas ou un lien renvoyant sur un site tres interessant a propos de l'eau si jamais tu ne l'a pas vu : http://www.eaudeshunzas.com/

Voila en esperant t'avoir aidé.
Namasté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:39

je suis d'accord avec xelowind, tu peux aussi mettre le pichet ou le contenant de ton eau entre tes mains et la magnétiser en lui tansmettant l'énergie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:53

..et combiner ça avec d'autres choses, en mettant par exemple un morceau de cristal de roche que tu auras purifié auparavant au soleil dans le fond d'un pichet Wink Tu laisses reposer une nuit et c'est bon.

Autre chose; une fois que tu as purifié ton eau avec une carafe brita, tu peu rajouter un tout petit peu de gros sel qui fondras.. à toi de trouver le bon dosage. C'est une technique utilisée pour avoir de la bonne eau pour le thé. Ca va reminéralisé l'eau, ça sera meilleur et moins acide.

Tu peux mettre aussi un morceau de charbon actif dans le fond de ton pichet. Ou bien mélanger l'eau avec du charbon actid en poudre (mais c'est pas donné).

++
Revenir en haut Aller en bas
plantamare
Membre
plantamare


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 163
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : dijon

pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:02

Merci pour toutes ces suggestions, fort intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:31

Depuis octobre dernier j'expérimente "L'EAU LUSTRALE". Voici la recette du livre que j'ai reçu en cadeau.

https://2img.net/r/ihimizer/i/eaulustrale0.jpg/

Au début, je plaçais seulement un verre d'eau du robinet, mais depuis j'y place un pichet car ma douce moitié en prend aussi...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Cristaux pour vitaliser l'eau   pour - Cristaux pour vitaliser l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux pour vitaliser l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristaux étheriques
» Les Cristaux Noirs - Comment Purifier et Energétiser les Cristaux - Méthodologie
» Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Comment purifiier une pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions