Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cristaux étheriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
Premiers messages spirituels
steph


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : DIVES SUR MER (14)

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:54

Bonjour !
je viens d'entamer une formation sur les cristaux ethériques. (en fait au départ, je pensais m'être inscrite à une formation classique en lithothérapie). Quelqu'un pourrait-il me donner son avis, ses conseils. Je dois passer la première initiation à distance mais j'attends de me sentir pleinement en confiance et d'en savoir un peu plus...Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:41

Je pense que c'est des "betises" mais si cela marche pourquoi pas ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
steph
Premiers messages spirituels
steph


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : DIVES SUR MER (14)

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:36

Ah...Au moins ça a le mérite d'être direct...
Revenir en haut Aller en bas
Tattva
Membre
Tattva


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Masculin
Cancer Chien
Age : 77
Ville : Dans les Pyrénées

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:38

bonjour,

je serai moins brut de cailloux ... mais je pense un peu comme Kalabra dans la mesure ou déjà la connaissance des Pierres Précieuses et surtout l'utilisation sur le plan Spirituel n'est pas évidente... alors sur le plan Ethérique ..à moins d'être clairvoyant j'ai du mal à imaginer le résultat ?? ... car en fait nous connaissons le plan éthérique humain .... donc là ????? peut être des cristaux " Indigo" .. mais sur les autres plans ?? .. non vraiment dur dur !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
steph
Premiers messages spirituels
steph


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : DIVES SUR MER (14)

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:09

bonjour Tattva et merci pour ton avis.

Pour être plus claire, la personne qui fait cette formation me dit que l'on pose la pierre (ambre, améthyste...) par visualisation ou par intention sur le chakra concerné... scratch ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:19

Mouais dispersion dans la diversité des stages...moi j'ai pas eu besoin qu'on m'apprenne à prier... la Litothérapie est une chose précise mais là ça m'a l'air tiré par les cheveux... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ai-je envie de dire Smile

Et c'est cher ce stage ? *air niais ^^ *

EDIT : Bienvenue Seph king
Revenir en haut Aller en bas
steph
Premiers messages spirituels
steph


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : DIVES SUR MER (14)

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:40

Merci pour la bienvenue Diunddhy !
Comme tu dis..."Mouais"...!
Je fais bien de me renseigner je crois...
La formation est de 125 € et comprend les cours sur les pierres et minéraux, puis propose 3 initiations à distance pour "t'éveiller", et t'apprend à utiliser tes cristaux étheriques sur les chakras, faire des "elixirs de gemme"...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la lithothérapie est une chose bien spécifique et c'est bien ce que je voulais faire à la base...mon erreur m'a amené là...et je crois que...c'est une belle erreur! Ce qui est terrible c'est qu'il existe plusieurs sites de ce type... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:47

Les stages de litho sont généralement assez chère. Les plus chère du marché sont ceux du Seigneur Boschiero. Je n'ose pas indiquer les prix pour ne pas troubler les esprits lol

125 euros une formation, ce n'est pas chère. Apres cela dépends du contenue et du sérieux du formateur. Les cristaux éthériques, c'est pas sérieux ...

Il faudra voir du coté de cristal'Essence et Cristalme peut etre ... mais c'est assez honéreux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:54

En plus ta formation est à distance Steph... ça me dit rien qui vaille moi :s

On a Samadhi qui est Lithothérapeute sur le forum, il pourra peut-être te donner son avis Smile

à pluche ^^

Revenir en haut Aller en bas
steph
Premiers messages spirituels
steph


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : DIVES SUR MER (14)

cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:14

eh bien merci à vous ! Smile
cela confirme mon incertitude...
Bonne continuation et sans doute à une prochaine fois...ce forum est intéressant et permet d'éviter certaines erreurs pour des personnes peu informées...comme moi :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristaux étheriques Empty
MessageSujet: Re: cristaux étheriques   cristaux étheriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cristaux étheriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cristaux Noirs - Comment Purifier et Energétiser les Cristaux - Méthodologie
» Les liens Ethériques
» Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
» Comment purifiier une pierre ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit