Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protocole de Nettoyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 5:51

Je ne suis pas du tout prière, mais j'avais trouvé ceci il y a quelques années. Comme j'aime tester je l'ai adopté car très efficace.
Pour ceux qui savent évaluer l'état d'un chakra, faites le test de mesure avant le protocole et 15-20 minutes après, le changement d'état est flagrant.

Ce protocole nettoie vraiment au niveau énergétique et nous coupe des liens malveillants de toutes sortes. Testez et dites moi ce que vous en pensez Very Happy


-------------

2 minutes de méditation. Se connecter....
Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous) (suis-je autorisé ? .....)

- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien...

- "J'appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l'énergie universelle"

Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...)





Je demande à mes guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés,
...de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande

* que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

* * * Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.

* Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

* Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

* que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.

* Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

* Je demande que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.


Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.


Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci."



Contrôler : Ma demande a-t'elle été entendue ? est-elle acceptée ? Le nettoyage est-il en cours ???

Visualiser ses corps énergétiques, et visualiser la pollution qui s'évapore, s'évanouit...


----------

Je l'avais trouvé sur ce site http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm

Protocole de Nettoyage 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:49

Je l'utilise quand lors d'un soin je sens que quelqu'un est "chargé" mais il ne faut surtout pas oublier au départ de poser la question au pendule de savoir si l'on a ou non l'autorisation...ce n'est pas un acte anodin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:43

OUI moi aussi, je l'utilise seulement pour mes proches et moi même lorsque je ne les sens pas bien, négatif...
Moi je n'utilise pas le pendule, mais je le sens....je l'entend.....
ça marche, vraiment si c'est fait avec le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:48

Moi je le fais pour moi régulièrement pour un bon nettoyage et je le fais à mon entourage mais même si la personne me le demande je vérifie aussi si en régie ils sont ok Very Happy

Mais ça marche drôlement bien.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Matrice
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Matrice


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : tournai

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Essai   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:59

J'ai essayé et cela fonctionne trés bien, je me demande si je doit répéter l'opération souvent au début pour arriver à un stade de pureté normal, vu le nombre d'année sans nettoyage.
Je vais essayer cela sur ma famille car cela m'a apporté paix, quiétude et permis de me débarasser de ressentiments bien attachés, je suis un adepte de De Mello et de Eckart Tolle
cheers
A bientôt et portez-vous bien :BJR004:

Lydie66 a écrit:
Je ne suis pas du tout prière, mais j'avais trouvé ceci il y a quelques années. Comme j'aime tester je l'ai adopté car très efficace.
Pour ceux qui savent évaluer l'état d'un chakra, faites le test de mesure avant le protocole et 15-20 minutes après, le changement d'état est flagrant.

Ce protocole nettoie vraiment au niveau énergétique et nous coupe des liens malveillants de toutes sortes. Testez et dites moi ce que vous en pensez Very Happy


-------------

2 minutes de méditation. Se connecter....
Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous) (suis-je autorisé ? .....)

- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien...

- "J'appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l'énergie universelle"

Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...)





Je demande à mes guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés,
...de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande

* que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

* * * Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.

* Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

* Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

* que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.

* Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

* Je demande que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.


Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.


Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci."



Contrôler : Ma demande a-t'elle été entendue ? est-elle acceptée ? Le nettoyage est-il en cours ???

Visualiser ses corps énergétiques, et visualiser la pollution qui s'évapore, s'évanouit...


----------

Je l'avais trouvé sur ce site http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm

Protocole de Nettoyage 590445
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:20

Ravie que cela t'a été utile Very Happy
Tu peux le faire pour toi dès que tu en sens le besoin. D'après la personne qui a mis ce texte sur le site, on devrait le faire tous les jours comme une hygiène personnelle, car tous les jours on se charge de diverses énergies.

Pour les autres faut proposer, jamais le faire sans autorisation et après il faut demander en "régie" là Haut Laughing si c'est ok car parfois il y a des petites choses karmiques ou des prises de conscience qui doivent se faire avant.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:56

Pour vérifier j'avoue ne pas savoir me servir d' un pendule Du reste je n'en ai pas Et je ne sais pas utiliser la kinesio Comment puis-je faire ? Merci 1000 fois Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:05

Si c'est pour toi pas besoin de pendule.
Pour les autres, pourquoi ne pas leur donner le texte directement et ils verront eux-même s'ils ont envie de s'impliquer ou pas Wink
C'est mieux lorsque chacun se prend en charge Razz

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:56

euh si je peux me permettre il n'est pas du tout nécessaire de le faire "tous les jours"; ceci est un acte qui nous permet de faire remonter à la lumière des entités.Et il ne faut pas exagérer, ce n'est pas tous les jours que l'une d'entre elle décide de nous squatter. Demander de l'aide aux guides de Lumière pour cette opération et en recevoir c'est une belle chose, il ne faut pas la dénaturer. Et puis "passeur d'âmes" c'est quelque chose qui t'est donné, et c'est beaucoup plus qu'un nettoyage hygiénique! Banaliser une telle opération ne me semble pas être une bonne démarche. Vérifier que ses chakras sont activés ok (et encore) mais vivre avec l'idée qu'on héberge en permanence des âmes errantes car c'est le cas dans ce que je lis plus haut, non! Si on est un peu parano une belle labradorite renvoie les pensées malveillantes dont on peut être victime, si tant est que l'on s'expose. Moi je n'en mets que lorsque je prends le métro...
Les prières doivent rester des prières, soit de remerciement soit de demande, il est dommage de les banaliser. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:09

Lis bien le texte il ne s'agit pas ici uniquement d'entités, heureusement, car effectivement ce n'est pas tous les jours qu'on est squatté.
Il s'agit de se nettoyer de toute énergie parasite, anciennes mémoires, liens énergétiques des proches ou entourage qui nous vampirisent, des pensées négatives ..... ainsi qu'une remise en état de nos corps énergétiques.
Comme il dit c'est un protocole de nettoyage qui ratisse large pas uniquement des entités. Puis tout dépend du métier qu'on fait aussi il est parfois nécessaire de faire un brin de nettoyage.
La personne qui a mis ce texte en ligne a un métier d'énergéticien et travaille constamment avec les gens je pense que dans son cas ça doit être nécessaire.
Personnellement je le fais lorsque je sens qu'on me pompe de l'énergie à distance ou que des personnes créent des liens qui me bloquent.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:22

Bah oui j'ai bien lu et je suis énergéticienne... Smile je connais bien cette prière que j'utilise si besoin...ce que je veux dire justement c'est que chacun son métier ou sa fonction...mais pas de souci, je comprends mieux ce que tu veux dire en lisant ta dernière ligne. Disons que je ne trouve pas toujours bon de donner sur le net des choses qui sont un peu "réservées", qui en fait concerne des gens qui ont déjà fait un début de chemin...là on est loin d'une recette de cuisine. drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:09

Faceilla a écrit:
Disons que je ne trouve pas toujours bon de donner sur le net des choses qui sont un peu "réservées", qui en fait concerne des gens qui ont déjà fait un début de chemin...là on est loin d'une recette de cuisine.

Je suis d'accord avec toi, lorsque je l'ai trouvé j'ai pensé la même chose. Mais comme elle ne peut pas faire du mal je me suis dit que si c'était ainsi c'est qu'il fallait faire confiance. Et effectivement, je me suis rendue compte que seulement certaines personnes vont "accrocher" et celles qui en auront besoin. Puis personnellement j'ai été très contente de la trouver le pourquoi j'ai transmis aussi avec le lien vers le site Smile

::800770

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:12

Je te relis et oui tu as raison, c'est bien vu! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Contenu sponsorisé





Protocole de Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Protocole de Nettoyage   Protocole de Nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol
» Offre de soins énergétiques
» Perles de culture et nettoyage?
» Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
» Méditation nettoyage chakra - montée d'enerige kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit