Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perles de culture et nettoyage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Perles de culture et nettoyage? Empty
MessageSujet: Perles de culture et nettoyage?   Perles de culture et nettoyage? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:29

Bonsoir à tous

savez-vous si les perles de culture se "nettoient "? Et si oui comment?

je dois justement porter un collier dimanche, on me l'a offert et c'est la 1ère fois que je le mettrai
je sais que ces perles ont déjà une "histoire" du coup je préfèrerai les nettoyer

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Perles de culture et nettoyage? Empty
MessageSujet: Re: Perles de culture et nettoyage?   Perles de culture et nettoyage? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:53

Bonjour Géode,

oui, je nettoie les miennes dans un verre d'eau de source (en bouteille par exemple) avec une demie cuillère de sel fin, je les laisse tremper 30mn, tu verras en fonction, les pierres voudront ou pas sortir du verre, elles suggérons leurs besoins, puis les essuie avec un coton et soit je les mets quelques minutes au soleil doux ou toute la nuit à la lune (surtout quand elle est pleine) !

les perles n'aiment pas l'acidité de certains produits comme les parfums, la transpiration et autres produits maquillants, si elles ont été en contact avec ceux-ci, nettoie les rapidement sinon elles deviendront mates avec le temps.

les blanches sont faites aussi pour travailler avec le 7ème chakra et les noires avec celui de base, le 1er chakra.

j'ai une amie qui a fait des palpitations à chaque fois qu'elle portait ses perles noires... vibration trop forte pour elle !

en règle générale, les perles sont douces et apaisantes et permettent le travail sur soi, l'effet miroir, à savoir souligner ses défauts pour mieux les corriger en douceur ;-)

j'espère que ma réponse t'aura aidée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Perles de culture et nettoyage? Empty
MessageSujet: Re: Perles de culture et nettoyage?   Perles de culture et nettoyage? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:01

hello !

merci beaucoup KA83 pour ta réponse
je ferais ça pour dimanche

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de culture et nettoyage? Empty
MessageSujet: Re: Perles de culture et nettoyage?   Perles de culture et nettoyage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de culture et nettoyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles des assureurs
» Associer ou non oeil de tigre et perles
» Protocole de Nettoyage
» Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol
» Offre de soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit