Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce qu'un être de lumière ??

Aller en bas 
+11
GaryTwo
Chantily
jose
Professeur X
Pongo
lili
Dagda
Cthulhu
Guillaume
sandra22
Adeline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Voilà je vais pas tourner autour du pot... Je me demandais ce qu'était exactement un etre de Lumiere... Est-ce que tout le monde l'est finalement ? Ou est-ce le privilège de certains d'entre nous ?
Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:48

Cet être divin est en toi et il est Dieu contenu en ton âme, c'est pour celà qu'il n'avait pas de visage car Dieu n'a pas de visage.

Tu as fait une ''remontée de saint nom'' comme certains font des remontées de speed des années après avoir cessé d'en prendre. Ton cerveau a transformé cette experience de connection survenue durant le sommeil en rêve...

Tu peux ressentir cette joie parfaite souvent, sinon tout le temps car elle est en toi; Il suffit de méditer de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:37

orphee a écrit:

le pretre de mon eglise m'a dit que j'avai rencontrer un etre divin
qu'en pensez vous ?

:jap: moi je dirai une représentation de 'l'Esprit Saint' ...l'amour du Père et du fils.

Tu ne peux voir son visage, car il est Pur Esprit

domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:35

Magnifique expérience Orphée ! C'est le genre de moment gravé dans le coeur qui te portera maintenant où que tu ailles et quoi que tu fasses :coeur)


Juste un clin d'oeil à José :
Citation :
Tu as fait une ''remontée de saint nom'' comme certains font des remontées de speed des années après avoir cessé d'en prendre.

lol! comme d'hab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:00

orphee a écrit:
il me dit de l'accompagner nous sommes dans l'allee centrale un homme viens vers moi tout en blanc

Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. 6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!
(1) Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! » (2) Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
orphee
Premiers messages spirituels
orphee


Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 11
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 68
Ville : marseille

lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:19

Bonjour tout le monde merci pour vos reponses
Vous voyez je cherche des reponses et ce matin grace a vos reponses la joie du coeur m'envahit j'ai un noeud a la gorge en les lisant un frisson m'a parcouru 'ça m'arrive souvent quand je suis tres emue) merci si vous voulez je peux vous raconter d'autres reves qui sont aussi pour moi incomprehensible
parcontre avant de poursuivre j'ai une autre question j'ai eu l'impression 'parcequ'en fait j'avai le sentiment d'etre reveillee tellement c'etait vrai)
mon mari est decede ça fera 4 ans le 5/09 et donc j'ai eu toujours l'impression j'ai tellemnt de doute qu'il arrivait derriere moi m'attrapait par la taille avec un grand sourire il etait heureux vraiment je le voyait pas mais en meme temps oui c'etait bizzarre et j'ai senti que je me dedoubler comme ci je voulai me mettre en double avec lui rejoindre son espace mais je savai qu'il etait decde je suis revenu a l'etat normal mais mon mari je sentait qu'il voulait que je me dedouble je l'ai encore fait une seconde fois et là il a lacher prise parceque j'avai peur

j'espere que vous comprendrez ce que je raconte quelque fois j'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens desole
mais merci du fond du coeur :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
orphee
Premiers messages spirituels
orphee


Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 11
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 68
Ville : marseille

lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:21

ps milles excuses pour les fautes holala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   lumière - Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un être de lumière ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etre de lumiere copie conforme
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Etre ou bien de l'Etre
» la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com